A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les punitions en éducation Article

+13
iroenna
Meadow
Faezia
bob62
Admin
alex
lilou et joey
alain
MarieC
Marilyn
beauce07
Jcindy36
Bruno56
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par Bruno56 Lun 6 Fév - 13:54

Alyana a écrit:Je t'ai écrit un roman sur "la place" du chien Very Happy
Je vais le lire... Smile

Ma chienne n'est pas parfaite, mais pour l'instant, son rappel l'est... J'ai trop souffert d'un chien sans rappel, du coup sur les deux jeunes, ça a été le point ou j'ai vraiment bossé. Et Faith, a 8 semaines, a fait son premier rappel. Je me suis aussi fait violence et elle est sortie beaucoup plus jeune que les autres sans laisse. Le seul moment ou le rappel vacille et nécessite un deuxième ordre, c'est quand elle joue avec d'autres chiens, mais je travaille très fort pour même la avoir du 99% (le 100 % je n'y crois pas, je sais qu'il y a toujours un moment ou ça déconne).
Chapeau bas mam'zelle Alyana... Et un témoignage vrai. Cela fait du bien. Combien de propriètaires ne l'avouent jamais. Moi aussi j'ai eu un chien avec un rappel approximatif. Et j'ai dit: 'plus jamais'. Pour moi, simple amateur, le rappel est tout. C'est le socle sur lequel est bâti une éducation. Je le rappelle (et je n'ai aucune compétence professionnelle pour en parler je vous l'accorde, mais c'est mon point de vue) parfois à certaines personnes qui me prennent pour un extra-terrestre. Peut-être est-ce tout simplement parce que mon éternel bonnet vert me fait passer pour un martien! Et la laisse, tu me le confirmes, n'est jamais qu'un pis-aller!

Pour les chats, j'aimerai que le comportement cesse, parce que j'ai peur de l'accident pour eux comme pour elle. Elle les attrape réguliérement, du coup les risques de coups de dents trop violents ou de coups de griffe dans les yeux me font peur. Ces messieurs chats, quand ils ne sont pas dans le défi, passent simplement en marchant et tout se passe nickel.
OK!
Bruno56
Bruno56
Lagotto romagnole
Lagotto romagnole

Messages : 442
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 68
Localisation : Haute-Patate

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par NELLIA Lun 6 Fév - 17:00

C'est sur 100% c'est le rêve !!!!

Pour moi le mot magique est : RETOUR !!!! Vive l'agility pour elle c'est plus "positif" que "au pied" et si je fais des espèces de bruits joyeux, là c'est la bombe Coca qui arrive à la vitesse de la lumière !

bon c'est pas orthodoxe !!!! je sais mais ça marche de très loin
quand elle est près ou pas trop excitée "joyeuse" par la présence d'un copain le "place au pied" suffit !!!! mais je n'ai pas 100% non plus et elle a 11 ans, j'anticipe souvent.... peut-être avec le clicquer ce sera encore mieux. J'ai pas à me plaindre quand même de son comportement.

l'agility a énormément aidé à l'éducation de M'zelle, nous ne l'avons pas eu toute petite - 5 mois et demi et pas d'éducation. Donc la première fois où nous l'avons détachée pensant qu'elle allait avoir peur et ne pas nous quitter. Elle a filé comme une flêche.... impossible de la rattraper... et j'aboie et j'aboie.... et je fais la folle !!!!! Du coup ce qu'il ne fallait pas faire, je l'ai fait.... JULIE en pleurs "ma chienne !!!!" J'ai demandé à GRACE d'aller la chercher... et elle l'a ramenée. Oui mais, à partir de ce moment, elle s'est érigée en protectrice de la petite, hors l'éducation de Grace n'était pas finie... Pffff !!!!! les erreurs d'éducation..................... grave. Ne pas prendre un chien à éduquer tant que le premier n'est pas éduqué !!!!!!! les punitions en éducation Article  - Page 4 2975105902 les punitions en éducation Article  - Page 4 2975105902 les punitions en éducation Article  - Page 4 2975105902
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par Meadow Lun 6 Fév - 17:09

En tout cas ca a l'air de bien marcher maintenant, même si c'est avec un gouzigouzi Smile
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par NELLIA Lun 6 Fév - 17:59

FAEZIA je vois qu'il y a une éducation spéciale SCHIP,
ça me rassure parce que si j'applique à COCA ou plutôt si j'avais appliqué à COCA, certaines choses expliquées pour les P- et seulement ça !!!! pffff.... La bouderie est presque indispensable avec eux, un peu la clef...

J'ai fait avec NALA inconsciemment de l'éducation positive uniquement avec des P- et P+ un peu pour agression sur chien et uniquement dans ce cas, (en fait souvent en anticipation, pour l'avertir du comportement que je voulais qu'elle ait... ) Quand elle partait en live, c'était trop tard, il fallait agir avant !!!! parce que sinon elle me mordait et qu'une claque sur CE CHIEN LA c'était inutile, et aucune friandise ni autre renforcement positif dans le cas de l'attaque ne pouvait faire de l'effet, là il me fallait l'appeler et continuer à marcher.... mais de toute façon, elle continuait à aboyer comme une folle. Au bout de qq années... en fait quand nous sommes allés vivre en ville, ce comportement à petit à petit cessé, avec les promenades quotidiennes en situation de stress.

Comme quoi, ce que j'avais fait avec SUNDAY petite : marche hyper rapide en ville pendant 1/2 heure tous les jours pendant 10 jours, puis petit à petit marche normale, puis marche à petit pas avec alternance des rythmes.... ça peut être mis en place sur "vieux" chien agressif pour une rééducation en douceur.

Comme je n'ai pas le moral, je vais dire encore une connerie : j'aurais au moins fait ça comme il faut !!!!!!!!! les punitions en éducation Article  - Page 4 3556816122
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par Meadow Lun 6 Fév - 18:43

Oooh Bah nellia ca va pas trop? Que t'arrive-t-il? Moi je vois plein de choses géniales que tu fais et la manière très positive dont tu vois la vie. N'hésite pas a te confier ici.
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par NELLIA Lun 6 Fév - 18:56

Merci, ça ira mieux demain.... !
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par Faezia Lun 6 Fév - 22:54

NELLIA les punitions en éducation Article  - Page 4 675700275
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par NELLIA Mar 7 Fév - 6:36

On est demain parano
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par Flicka Mar 7 Fév - 6:59

Nellia, que se passe t-il ? Tu sais que tu peux te confier si tu en as le besoin ! les punitions en éducation Article  - Page 4 675700275
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par NELLIA Mar 7 Fév - 17:46

Rien, c'est rien.... juste un coup au moral... car je n'arrive pas à finaliser les projets en tête... et je n'y arrive pas du tout. Et puis cette histoire de déménagement m'a fichu un coup, je dois rester en ville............. Et je ne peux donc pas prendre la chienne que je voulais adopter............ et puis des p'tits trucs et l'hiver qui n'en finit pas.............

Je ne me retrouve pas....et c'est perturbant de devoir ré apprendre un autre mode de vie.

Il faut que j'arrive à créer et à avancer
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par Faezia Mer 8 Fév - 2:10

NELLIA, tu vas créer et avancer et je suis certaine que tes projets seront finalisés...

On t'aime tous et toutes sur ATC les punitions en éducation Article  - Page 4 3995355489
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par Flicka Mer 8 Fév - 7:00

+++ 10000 avec Faezia ! Nellia on est là ! les punitions en éducation Article  - Page 4 2530688037
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par NELLIA Mer 8 Fév - 7:53

Vous êtes sympa..... mille bisouxxxxx à tous et toutes.

Ce matin je vais faire mon administratif.... il faut bien le faire

cet après midi dessin avec mon pote Philou et les autres copains, copines...
ET après il faut que je me mette à mon patch.... tout est en cours, rien n'est fini.

Merci de votre soutien ! les punitions en éducation Article  - Page 4 675700275
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par Meadow Mer 8 Fév - 8:00

Oui nellia, n'hésite pas on est la sur le forum pour papoter
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par NELLIA Mer 8 Fév - 8:05

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par bob62 Mer 8 Fév - 14:39

NELLIA a écrit:Vous êtes sympa..... mille bisouxxxxx à tous et toutes.

Ce matin je vais faire mon administratif.... il faut bien le faire

cet après midi dessin avec mon pote Philou et les autres copains, copines...
ET après il faut que je me mette à mon patch.... tout est en cours, rien n'est fini.

Merci de votre soutien ! les punitions en éducation Article  - Page 4 675700275

je vois que tu aimes crée, et dessiner,
Tu dessines quoi, et quels matériaux? WOUAIH !!!! je sais, je suis curieuse mais j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'art, et tout les métiers anciens, il m'arrive de restait en admiration devant une grille en fer forgé, ou de vieilles portes en bois.

Je me joins aux personnes du forum, pour t'encourageait à continuer Very Happy

bob62
bob62
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 152
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : pas-de-calais, a 2km de la plage

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par NELLIA Mer 8 Fév - 17:58

si tu veux voir une toute petite partie de mon travail fais moi une demande d'ami sur FB, avec MP en me précisant que tu es BOB62.... sinon quand je ne connais pas quelquefois ....
En ce moment comme je le disais.... je n'arrive à rien... donc ... rien, ce que nous faisons dans le club, c'est stimuler la créativité, sans aucune censure.... par divers exercices : en ce moment nous travaillons sur de la BD imaginaire, d'abord l'histoire, les croquis, puis la stylisation du graphisme.
Habituellement j'aime peindre le vivant ........... et les arbres, les ciels aussi. Ce que j'ai mis sur ma page n'est pas toujours très représentatif. UN JOUR............. j'essaierais de faire des photos, mais vu que je ne suis pas douée du tout.... ça ne rend jamais bien.
Après il y a l'art textile et le patch que j'aime beaucoup, c'est de la peinture avec tissu en fait...... Ou avec une aiguille. Je créé en principe mes propres modèles... et en ce moment je n'y arrive pas............
Merci de vos encouragements en tout cas.
Bob si tu veux voir quelque chose de beau vas sur le site de Marie C, c'est magnifique ce qu'elle réalise, c'est une grande artiste.
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par Faezia Mer 8 Fév - 18:05

NELLIA, tu sais faire plein de choses , tu motives et tu stimules : tu es en train de te dévaloriser alors que tu es bourrée de qualités multiples et variées....

Bravo pour tout ce que tu fais les punitions en éducation Article  - Page 4 2698908354
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par NELLIA Mer 8 Fév - 18:17

Ne vous inquiétez pas, c'est juste une phase. Il faut que je retrouve des marques. J'ai toujours travaillé, ensuite il y a eu cette maladie, maintenant que tout ceci est pour ainsi dire derrière moi (enfin presque) il faut que j'arrive à me retrouver, ce n'est pas toujours évident. Le printemps va revenir, je pourrais de nouveau m'installer dehors pour créer...
J'ai d'ailleurs trouver une idée cette après midi il faut que j'expérimente pour voir si ça peut fonctionner. Ca va revenir. Il n'y a rien de grave juste un coup de mou !!!!

En tout cas merci de votre soutien
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par Faezia Mer 8 Fév - 18:24

Tu nous tiendras au courrant de ton idée NELLIA Wink
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par NELLIA Mer 8 Fév - 18:27

Oui mais on va pourrir le post..... !!!!!!!!!!!
Je mettrais ça dans "ça fait plaisir" OU si ça ne fonctionne pas dans Grrrrrrrrr

BIZ
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

les punitions en éducation Article  - Page 4 Empty Re: les punitions en éducation Article

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum