Connexion
Chiquita est maman
+15
alain
sask'
iroenna
lili
Kinette
Jcindy36
Nawak
Smiley&Co
lilou et joey
Meadow
Pernette
pachacha
Faezia
MarieC
beauce07
19 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Chiquita est maman
Jcindy36 a écrit:Trop mignon!! beau travail Beauce!
Pourquoi elle mange son chiot??? Malade?
en fait je crois qu'un mâle est né en arrosant la petite femelle et dans sa panique Chiqui l'a mangé en partie (après ou avant? l'avoir écrasée) en mangeant le placenta du mâle...
c'est par accident...
Ravie de lire que la mise bas est terminée; mêem si cela a été difficile, et que les petiots, Chiqui et toi allez bien
Plein de papouilles aux bébés quand tu pourras et à l'heureuse maman
Plein de papouilles aux bébés quand tu pourras et à l'heureuse maman
Kinette- Membre fondateur
bon alors pour l'instant y a un petit souci, elle ne mange pas encore les cacas (j'espère que ça va venir) mais elle les nettoie quand ils font pipi...
là en ce moment elle dort du sommeil du brave car toute la nuit elle n'a fait que les réveiller avec des coups de nez ce qui faisait chouiner tout le monde et moi debout toute la nuit pour calmer tout le monde...
j'espère que la nuit prochaine elle aura compris que c'est fait pour DORMIR!!! sinon je ne tiendrai pas le coup c'est sur...
allez place aux photos!
là c'était avant que je nettoie...
là en ce moment elle dort du sommeil du brave car toute la nuit elle n'a fait que les réveiller avec des coups de nez ce qui faisait chouiner tout le monde et moi debout toute la nuit pour calmer tout le monde...
j'espère que la nuit prochaine elle aura compris que c'est fait pour DORMIR!!! sinon je ne tiendrai pas le coup c'est sur...
allez place aux photos!
là c'était avant que je nettoie...
Bon courage ! en espérant comme tu dis qu'elle prenne les automatismes.
pachacha- Membre fondateur
Et bien dis donc, tu dois être bien claquée
Comme c''est une primipare, elle sera peut être plus longue à s'attacher à ses chiots, mais je pense que ça devrait venir rapidement....
Déjà, elle les laisse têter. (je vois le coté positif de la chose).. Et elle a du lait....
Les chiots ont l'air d'avoir de bons poids de naissance.
Je croise les doigts pour que le coté maternel de ta miss se réveille au plus vite...
Comme c''est une primipare, elle sera peut être plus longue à s'attacher à ses chiots, mais je pense que ça devrait venir rapidement....
Déjà, elle les laisse têter. (je vois le coté positif de la chose).. Et elle a du lait....
Les chiots ont l'air d'avoir de bons poids de naissance.
Je croise les doigts pour que le coté maternel de ta miss se réveille au plus vite...
Faezia- Admin
bon courage mais c'est tellement mignon
Smiley&Co- Azawakh
Bon courage... qu est ce qu ils sont choux !! et ce st tellement emouvant. bravo à toi d avoir su gérer !!!
lili- Dogo majorquin
Bon, même si tout ne s'est pas passé comme sur des roulettes... Félicitations à la nouvelle maman !
Les petits sont trop mignons, j'espère que toutes ces petites loutres pousseront vite et bien :-)
Bravo à toi pour ta patience et tes dons de sage-femme !
Les petits sont trop mignons, j'espère que toutes ces petites loutres pousseront vite et bien :-)
Bravo à toi pour ta patience et tes dons de sage-femme !
iroenna- Modérateur général
je passe rapidement pour vous dire que tout va de mieux en mieux. l'instinct maternel est arrivé, Chiqui leur nettoie enfin le derrière et j'ai pu dormir 4 heures d'affilé cette nuit!! bon cette nuit je tente 5 heures???
Bon courage pour les nuits Beauce!
Je suis bien contente que le fameux "instinct maternel" de chiqui se soit réveillé
Je suis bien contente que le fameux "instinct maternel" de chiqui se soit réveillé
Meadow- Modérateur général
beauce07 a écrit:je passe rapidement pour vous dire que tout va de mieux en mieux. l'instinct maternel est arrivé, Chiqui leur nettoie enfin le derrière et j'ai pu dormir 4 heures d'affilé cette nuit!! bon cette nuit je tente 5 heures???
Contente pour toi , Beauce...
Faezia- Admin
Voilà, elle prend son role de maman au sérieux, c'est parfait.
Je croise les doigts pour ta prochaine nuit
Je croise les doigts pour ta prochaine nuit
Pernette- Dogo majorquin
oui merci à vous pour votre soutien car j'ai des journées très lourdes (une gentille stagiaire en stage à la maison pour la semaine) plus les entraînements et la nouvelle famille chien... donc faut que les nuits servent à récupérer!
primipare, çà veut dire que c'est sa 1ère portée à la Chichi ?
sont mignons tout plein ... et celui qui cherche une mamelle en essayant de passer par la queue de Chichi, c'est trop drôle ... tu l'a remis dans le droit chemin
tout s'arrange, c'est là qu'on se rend compte qu'être éleveur, c'est un métier pour ceux qui en doutaient encore ... l'amateur aurait perdu pas mal de chiots dans de telles conditions
sont mignons tout plein ... et celui qui cherche une mamelle en essayant de passer par la queue de Chichi, c'est trop drôle ... tu l'a remis dans le droit chemin
tout s'arrange, c'est là qu'on se rend compte qu'être éleveur, c'est un métier pour ceux qui en doutaient encore ... l'amateur aurait perdu pas mal de chiots dans de telles conditions
sask'- Membre fondateur
contente pour toi !beauce07 a écrit:je passe rapidement pour vous dire que tout va de mieux en mieux. l'instinct maternel est arrivé, Chiqui leur nettoie enfin le derrière et j'ai pu dormir 4 heures d'affilé cette nuit!! bon cette nuit je tente 5 heures???
pachacha- Membre fondateur
oui c'est sa première portée et 5 ans est un âge déjà avancé (comme nous 35/40 ans?) donc moins de souplesse utérine etc etc...sask' a écrit:primipare, çà veut dire que c'est sa 1ère portée à la Chichi ?
et effectivement, une personne néophyte aurait perdu tous les chiots car ça a été vraiment folklorique.
Félicitations de la part d'Alain + Denise. Commentaire Al1 : évidemment élevée au cru, elle ne peut que bouffer le petit... Désolée, c'est lui qui le dit.
alain- Membre fondateur
Contente que ça se déroule bien! On est dans la même galère Beauce : faire des nuits de 4/5 heures!! LOL
Mais tes petits feront leur nuit plus vite que le mien!! LOL
Encore des photos! Ils ont déjà du bien évoluer depuis hier?
Jcindy36- Membre fondateur
Jcindy36 a écrit:Contente que ça se déroule bien! On est dans la même galère Beauce : faire des nuits de 4/5 heures!! LOL
oh oui on se rejoint pour les heures de sommeil! lol
pour les photos ça attendra encore quelques jours, pour qu'on voit un peu les différences!
sinon...lignée travail oblige...ils se redressent et marchent debout sur leurs pattes ...bon sur 10 cm et 3 secondes à la fois mais quand même... je crois que d'habitude un chiot marche vers...10 jours??
précoces les petits..ça promet pour la suite...
Excellent... J'aime l'oeil blasé/fatigué de Chiqui sur la première !
Alors, tu as réussi a dépasser les 5 h de sommeil ou pas ?
Alors, tu as réussi a dépasser les 5 h de sommeil ou pas ?
Admin- Membre fondateur
oui oui Chiqui se demande encore ce que sont ces trucs bizarres que son instinct pousse à nourrir et nettoyer!! berk!
sinon merci mes nuits sont redevenues normal! par contre un accident peut encore arriver, en fait jusqu'à ce qu'ils ouvrent les yeux ils sont vulnérables.
sinon merci mes nuits sont redevenues normal! par contre un accident peut encore arriver, en fait jusqu'à ce qu'ils ouvrent les yeux ils sont vulnérables.
C'est clair, la tête de chiquita, "bon, ca va durer longtemps cette affaire?"
Merci pour les photos Beauce
Merci pour les photos Beauce
Meadow- Modérateur général
... merci pour les photos... j'espère que tout continue dans cette bonne voie... même si Chiquita se demande ce qu'elle fait là!!
MarieC- Modérateur général
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10