Connexion
Chiquita est maman
+15
alain
sask'
iroenna
lili
Kinette
Jcindy36
Nawak
Smiley&Co
lilou et joey
Meadow
Pernette
pachacha
Faezia
MarieC
beauce07
19 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Chiquita est maman
première grande sortie en voiture à 6 semaines! pas de chiots malades! souhaitons que ça dure..direction le terrain de dressage, première sortie individuelle sur terrain face à la serpillière et au bâton! tous ont bien réagis! à tenter de grimper sur les genoux de Seb!! mouarf!!!!
aucun n'a mordu la serpillière!! ah ça change de la maison c'est sur!!
sinon pas de peur particulière, pour une première ça me va! on remet ça fin de semaine!
photo dans la voiture:
les photos des faces de finale ça sera pour...dans un certain temps!!
aucun n'a mordu la serpillière!! ah ça change de la maison c'est sur!!
sinon pas de peur particulière, pour une première ça me va! on remet ça fin de semaine!
photo dans la voiture:
les photos des faces de finale ça sera pour...dans un certain temps!!
les cacacteres commences a ressortir ?
il y a des gros carraphon dans la portée ?
pour la serpilliére c'est pas grave , il y a des chiens qui se declare plus tard , d'autres qui sont des betes de guerre a deux mois
et qui, dés qu'ils font les dents , retombent comme un sufflet .
on attend les photos de la final 2016 !...
il y a des gros carraphon dans la portée ?
pour la serpilliére c'est pas grave , il y a des chiens qui se declare plus tard , d'autres qui sont des betes de guerre a deux mois
on attend les photos de la final 2016 !...
alain- Membre fondateur
oui c'est pour ça que je m'inquiète pas! sinon ce sont des chiots très (trop de la part de l'HA) près de l'humain... pourtant promis je ne les caresse pas de trop...alain a écrit:
il m'a dit qu'il fallait couper le cordon...
niveau caractère? pas facile à savoir. à mon avis comme la maîtresse..des fausses brutes avec un coeur tendre...mais ça..faut pas le répéter..
si on pouvait monter le carractere de son chien en kit !.....
alain- Membre fondateur
vermifuge ce matin! enfoncé au fond du gosier tout le monde a été sage! récompense!! un os charnu à chacun!
très très fier mon petit fauve!
c'est sur qu'on a pas un tel regard avec des croquettes...en plus en ce moment ils les boudent...j'espère que l'appétit reviendra après l'effet du vermifuge...
très très fier mon petit fauve!
c'est sur qu'on a pas un tel regard avec des croquettes...en plus en ce moment ils les boudent...j'espère que l'appétit reviendra après l'effet du vermifuge...
c'est clair que les os charnus sont tout de même plus appétents que les croquettes....
Sais tu si leurs futurs maitres vont continuer de les nourrir au barf?S'ils les mettent exclusivement aux croquettes, je doute que tes loulous apprécient vraiment le changement......
Sais tu si leurs futurs maitres vont continuer de les nourrir au barf?S'ils les mettent exclusivement aux croquettes, je doute que tes loulous apprécient vraiment le changement......
Faezia- Admin
peut-être un des proprios le mettra au cru. faut que je convainc les autres...
là ils sont aux croquettes sans céréales, 5 cacas/jour/chiot...et caca mou... des bouses de croquettes quoi... car même sans céréales, ça reste un aliment sec bourré(?) d'additifs.
là ils sont aux croquettes sans céréales, 5 cacas/jour/chiot...et caca mou... des bouses de croquettes quoi... car même sans céréales, ça reste un aliment sec bourré(?) d'additifs.
Comme tu dis quel regard sur la deuxième photo
pachacha- Membre fondateur
il suffit d'un bout de viande pour que le chien domestique redevienne un redoutable prédateur...même un chiot de 6 semaines...pachacha a écrit:Comme tu dis quel regard sur la deuxième photo
beauce07 a écrit:il suffit d'un bout de viande pour que le chien domestique redevienne un redoutable prédateur...même un chiot de 6 semaines...pachacha a écrit:Comme tu dis quel regard sur la deuxième photo
oui... mignon le petiot... mais il ne va pas partager, c'est sûr!
MarieC- Modérateur général
Héhé, trop mignon le regard
Meadow- Modérateur général
pause tendresse...ça fait du bien une maman...
I believe I can fly!!!
on a beau faire les caïds..le contact avec maman est encore très important...
attention petitout sauve toi vite!! maman a l'âme joueuse en ce moment!!
à l'attaque!
I believe I can fly!!!
on a beau faire les caïds..le contact avec maman est encore très important...
attention petitout sauve toi vite!! maman a l'âme joueuse en ce moment!!
à l'attaque!
Ils sont troppppppp mignons!!! J'adore! Chiquita est encore bien présente! Elle n'a pas abandonné sa mission!! Faut qu'elle me donne l'astuce pour tenir!
Jcindy36- Membre fondateur
Ils ont bien grandi les petits bouts d'cul !!! Ils ont quel age maintenant ?
Nawak- Azawakh
Punaise, ces gueules d'anges démoniaques Chouettes photos!
Meadow- Modérateur général
yahoo ça grandit ça grandit !!!!
je suis aussi impressionné que Chiquita n'ai pas abandonné c'est super !!!
plein d'energie ses ptits loups des caractere differents se profilent ??
je suis aussi impressionné que Chiquita n'ai pas abandonné c'est super !!!
plein d'energie ses ptits loups des caractere differents se profilent ??
Smiley&Co- Azawakh
ils ont eu 7 semaines hier.
niveau caractère pas beaucoup d'écart entre eux. mais ils ont quand même un sale caractère (ça je le savais en faisant cette portée, les parents ne sont pas des tendres...
un des 2 mâles, ainsi qu'une des femelles, sont particulièrement virulent dès qu'on les manipule trop longtemps (grognent et mordent). mais ça, ça m'inquiète pas.
et ma toute petite crevette noiraude..elle passe ses journées à me suivre et à faire des pirouettes...
pour le mordant, ils sont plus à mordre les jambes, les mains...que la serpillière (mais ça aussi c'était prévisible avec les parents et antécédents)...
pour résumer (hormis un ou deux plus "sportifs") c'est surtout une portée de gros caractère, qui, mis dans de mauvaises mains, peuvent très mal finir.
heureusement, ils partent tous pour de l'utilisation avec des connaisseurs. (et finalement 2 partent en Italie!)
j'en aurai eu davantage, les italiens me les auraient pris aussi...
niveau caractère pas beaucoup d'écart entre eux. mais ils ont quand même un sale caractère (ça je le savais en faisant cette portée, les parents ne sont pas des tendres...
un des 2 mâles, ainsi qu'une des femelles, sont particulièrement virulent dès qu'on les manipule trop longtemps (grognent et mordent). mais ça, ça m'inquiète pas.
et ma toute petite crevette noiraude..elle passe ses journées à me suivre et à faire des pirouettes...
pour le mordant, ils sont plus à mordre les jambes, les mains...que la serpillière (mais ça aussi c'était prévisible avec les parents et antécédents)...
pour résumer (hormis un ou deux plus "sportifs") c'est surtout une portée de gros caractère, qui, mis dans de mauvaises mains, peuvent très mal finir.
heureusement, ils partent tous pour de l'utilisation avec des connaisseurs. (et finalement 2 partent en Italie!)
j'en aurai eu davantage, les italiens me les auraient pris aussi...
Et tu te gardes une fifille ou pas ? Sont craquants en tout cas !
Admin- Membre fondateur
bien sur que je garde un fifille! j'adore ma tite crevette noiraude, mais pas grave si elle part. les 2 autres ont beaucoup de "carafon" ça peut être très intéressant aussi...
Et tu vas l'appeler comment ta p'tite femelle?
HERMOSA (dit "mossa")pachacha a écrit:Et tu vas l'appeler comment ta p'tite femelle?
je suis à fond dans les noms espagnols (je devrai changer de race... )
nous avons donc, beauceron chien français:
- Téquila
- Chiquita
- Ernesto
- Fuertès
- et Hermosa
beauce07 a écrit:pause tendresse...ça fait du bien une maman...
j'adore ces images... très tendre!
MarieC- Modérateur général
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10