Connexion
Chiquita est maman
+15
alain
sask'
iroenna
lili
Kinette
Jcindy36
Nawak
Smiley&Co
lilou et joey
Meadow
Pernette
pachacha
Faezia
MarieC
beauce07
19 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Chiquita est maman
oui ils sont tous réservés (j'attends confirmation pour la petite chienne qui reste) et ils partent tous en utilisation! et pour les mauvaises langues ( ) qui penseraient que je vais être riche..sachez qu'ils partent à 400 euros! c'était le deal pour qu'ils partent en utilisation!
Très très toniques et en avance tes petits loulous, Beauce
petite question indiscrète : 400 euros , c'est le prix auquel sont vendus les beaucerons (en utilisation ou autre)? Tous les éleveurs de beaucerons vendent à un si bas prix?? (je pose la question car je n'ai absolument aucune idée du prix moyen d'un chiot beauceron)... (c'est loin du prix marché d'un schipperke par exemple..)
petite question indiscrète : 400 euros , c'est le prix auquel sont vendus les beaucerons (en utilisation ou autre)? Tous les éleveurs de beaucerons vendent à un si bas prix?? (je pose la question car je n'ai absolument aucune idée du prix moyen d'un chiot beauceron)... (c'est loin du prix marché d'un schipperke par exemple..)
Faezia- Admin
beauce07 a écrit:et pour les mauvaises langues ( ) qui penseraient que je vais être riche..sachez qu'ils partent à 400 euros! c'était le deal pour qu'ils partent en utilisation!
Tient c'est drôle, j'étais sûûûre que des éleveurs comme toi ou Faezia étaient en quête de fortune dans votre boulot Non, plus sérieusement c'est ton métier Beauce, alors que tu récupère un minimum d'argent sur la vente des chiots ne me choque pas.
Je m'attendais à ce que tu les vendes bien plus chers tes petiots.
Je comprends ici qu'il y a un deal pour que les chiens ne finissent pas en "chien de canapé" comme tu dis parfois As-tu de vraies garanties?
J'ai hate de voir l'évolution de tes crocos, et merci pour le partage et les photos
Meadow- Modérateur général
depuis le passage à l'euro je vends mes chiots 600 euros. là il se trouve que des utilisateurs attendent depuis de nombreux mois cette portée donc eux ils sont favorisés. le prix moyen d'un chiot beauceron est de + ou - 800 euros (même ceux "lignée travail").
perso, je serai un utilisateur qui a envi d'essayer du beauceron en travail je ne mettrai pas 800 voir des fois plus sur un chiot (vu 950 pour une lignée soi-disant de travail)...
par contre mes prochaines portées seront de nouveau à un tarif "normal"! là c'est exceptionnel!
perso, je serai un utilisateur qui a envi d'essayer du beauceron en travail je ne mettrai pas 800 voir des fois plus sur un chiot (vu 950 pour une lignée soi-disant de travail)...
par contre mes prochaines portées seront de nouveau à un tarif "normal"! là c'est exceptionnel!
j'espere pour toi qu'ils vont sortir ! 400 c'est cadeau!...
alain- Membre fondateur
Tu distingues des caractères qui ressortent plus que d'autres? Même si c'est homogène ils ne sont pas tous pareil?
Jcindy36- Membre fondateur
Jcindy36 a écrit:Tu distingues des caractères qui ressortent plus que d'autres? Même si c'est homogène ils ne sont pas tous pareil?
non pour l'instant ils sont tous pareils. et ils grognent quand tu les soulèves! par contre quand tu les caresses ils font déjà des léchouilles...
niveau morpho y en a 3 qui auront (enfin) du poil!
hier soir (22 heures) grosse frayeur. je ne sais pas comment mais une petite femelle s'est coupée sous le nez, ça pissait le sang et des hurlements à fendre le coeur (et les tympans aussi)...j'ai du mettre Chiqui dehors car dans la panique j'ai eu peur qu'elle ne tue cette petite...
après 10 minutes de pleurs incessants dans mes bras avec du sopalin collé sur le nez pour stopper cette hémorragie la petite s'est enfin endormie en n'oubliant pas de faire pipi/caca sur moi!
mais toutes les 20 minutes je me suis levée pour sortir Chiqui le temps que la petite se calme. en effet, chaque fois qu'elle posait son nez endolori quelque part elle repartait en hurlement... donc nuit blanche totale...
ce matin j'ai mieux regardé à la lumière du jour. c'est une belle coupure bien nette que j'ai badigeonné de bétadine. d'ici 1 jour ou 2 il n'y paraîtra plus...
mais je n'ose imaginer si j'avais été absente à ce moment...Chiqui était hystérique, affolée par les hurlements de la petite!
comme dirait ma fille...vivre de sa passion!
mais n'oublions pas la petite série de photos récentes!
là on a froid. alors on se met en boule pour se réchauffer!
et bien sur on fait la bagarre!
la suite au prochain épisode..que je souhaite plus calme..
ps: ce matin le petit mâle en panique totale sous le vaisselier!!
après 10 minutes de pleurs incessants dans mes bras avec du sopalin collé sur le nez pour stopper cette hémorragie la petite s'est enfin endormie en n'oubliant pas de faire pipi/caca sur moi!
mais toutes les 20 minutes je me suis levée pour sortir Chiqui le temps que la petite se calme. en effet, chaque fois qu'elle posait son nez endolori quelque part elle repartait en hurlement... donc nuit blanche totale...
ce matin j'ai mieux regardé à la lumière du jour. c'est une belle coupure bien nette que j'ai badigeonné de bétadine. d'ici 1 jour ou 2 il n'y paraîtra plus...
mais je n'ose imaginer si j'avais été absente à ce moment...Chiqui était hystérique, affolée par les hurlements de la petite!
comme dirait ma fille...vivre de sa passion!
mais n'oublions pas la petite série de photos récentes!
là on a froid. alors on se met en boule pour se réchauffer!
et bien sur on fait la bagarre!
la suite au prochain épisode..que je souhaite plus calme..
ps: ce matin le petit mâle en panique totale sous le vaisselier!!
Hé bien punaise, de tout repos cette portée!!
Moi je dis, c'est un signe, c'est cette petit femelle baroudeuse/chouineuse que tu devrais garder
Enfin, je dis ca je dis rien
Merci pour les photos, punaise je suis en plein craquage de tes bestioles!
Moi je dis, c'est un signe, c'est cette petit femelle baroudeuse/chouineuse que tu devrais garder
oui j'en suis tombée amoureuse de cette petite qui en plus est noiraude comme Chiqui...Meadow a écrit:Hé bien punaise, de tout repos cette portée!!
je verrai bien quand les futurs maîtres viendront choisir leur petite chienne...
Tu n'as qu'a la planquer quand les futurs maitres viendront.
Sérieusement Beauce, on a pas moyen de te convaincre de choisir par avance la petite que tu gardes? (enfin, c'est pas mes oignons et bien sur c'est toi qui décides comment tu gères ton taf Mais ca donne envie que tu te fasses plaisir avant tout quoi!)
Sérieusement Beauce, on a pas moyen de te convaincre de choisir par avance la petite que tu gardes? (enfin, c'est pas mes oignons et bien sur c'est toi qui décides comment tu gères ton taf Mais ca donne envie que tu te fasses plaisir avant tout quoi!)
Et bien dis donc, tu ne t'ennuies pas avec cette portée , Beauce
Je rejoins Meadow concernant le choix de portée...
Je rejoins Meadow concernant le choix de portée...
Faezia- Admin
Vache, heureusement que tu veilles au grain !
J'espère que ce genre d'incidents ne sera pas trop fréquents, sinon tu vas avoir des RTT à poser^^
J'espère que ce genre d'incidents ne sera pas trop fréquents, sinon tu vas avoir des RTT à poser^^
iroenna- Modérateur général
Hé bien dis donc !!!
+1 avec Meadow sur le choix de ta petite louloute.
+1 avec Meadow sur le choix de ta petite louloute.
Nawak- Azawakh
Un truc qui marche bien pour arrêter les saignements des coupures nettes, c'est la feuille OCB. Ça colle mais pas trop et ça ne laisse pas de croûte.
Tu as déjà des potentiels acheteurs pour tes petits (il me semble que des gens étaient intéressés par un mâle, mais j'en suis restée là).
Et le p'tit gars, là, il faut qu'il comprenne que quand il sera grand, fini les dessous de meubles
Tu as déjà des potentiels acheteurs pour tes petits (il me semble que des gens étaient intéressés par un mâle, mais j'en suis restée là).
Et le p'tit gars, là, il faut qu'il comprenne que quand il sera grand, fini les dessous de meubles
pachacha- Membre fondateur
je ne fume plus! je n'ai pas d'OCB! (mais promis je vais en racheter!)pachacha a écrit:Un truc qui marche bien pour arrêter les saignements des coupures nettes, c'est la feuille OCB. Ça colle mais pas trop et ça ne laisse pas de croûte.
sinon tous les chiots sont réservés! (toujours en cours pour la petite femelle)
bon ça y est..commande passée pour un sac de croquettes sans céréales "puppys"...j'ai mis un morceau de viande au milieu des chiots ça a été la ruée...
Déjà ?? Hé bien quelles bandes de petits morphalous !!! Précoces, précoces !!beauce07 a écrit:j'ai mis un morceau de viande au milieu des chiots ça a été la ruée...
Nawak- Azawakh
tout pareil que Lilou
Smiley&Co- Azawakh
je ne viens pas beaucoup sur ce post car je craque trop sur ces petits bouts... Ils sont beaux et avec déjà du caractère
Kinette- Membre fondateur
Même pour la diversification alimentaire ils sont vachement précoces ? J'ai l'impression qu'ils ne sont nés qu'il y a quelques jours !
iroenna- Modérateur général
nouvelle série de photos! les petits gladiateurs ont 3 semaines à présent....déjà...
attends je t'explique!!
ah bon? tu veux pas comprendre?? allez hop! bagarre!
tombé!!
hein? non je ne veux pas passer par dessus le moellon...je prends juste la pose à coté de maman!
attends je t'explique!!
ah bon? tu veux pas comprendre?? allez hop! bagarre!
tombé!!
hein? non je ne veux pas passer par dessus le moellon...je prends juste la pose à coté de maman!
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10