Connexion
Fuertès bientôt maman!
+14
jeckk
MarieC
lili
Pernette
Meadow
Admin
Nawak
Faezia
lilou et joey
NELLIA
Smiley&Co
Jcindy36
Kinette
beauce07
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fuertès bientôt maman!
saillie le 28 novembre 2012, j'ai attendu de voir un peu grossir la miss pour l'annoncer!
alors ma "biloute" (42 kg préparation brevet défense) Fuertès a été saillie par Cherkhân des gardiens de l'ombre
le lien des futurs papiers ici:
http://www.aboutbeaucerons.com/cgi-bin/trial.pl?sire=27034&dam=30841&sirepattern=Cherkane+des+Gardiens+de+l%27Ombre&dampattern=Fuerts+de+Vag-ner%27s+Memory&gens=6&db=beauceron.dbw&submit=Create+Now
le site de l'élevage des gardiens de l'ombre à Marie-Andrée Toussieux:
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=3466&ID_ELEVEUR=3445
cette union donnera des chiens puissants beaucoup d'os et avec très gros caractère. idéal chien de sécu, bons gardiens, bons pour du RCI aussi car pas aussi "pointu" que le ring, compétition ring on évite (quoique....à voir?)
les papiers sont bons pour du travail au mordant, mais le poids et la taille risque d'handicaper pour du haut niveau. mais il y aura aussi beaucoup d'influx nerveux, et atavisme mordant donc...à voir?
ps: j'attends d'autres photos de Cherkhân...
Re: Fuertès bientôt maman!
Super, encore des petits bébés La naissance est prévue pour quand ?
Kinette- Membre fondateur
Kinette a écrit:Super, encore des petits bébés La naissance est prévue pour quand ?
aux alentours du 30 janvier! je me creuse la tête pour lui trouver un endroit où elle pourra les faire au chaud...
Félicitation!! Encore une portée! Tu as des réservations déjà?
Jcindy36- Membre fondateur
oui encore une portée et Chiquita en fera une autre très prochainement aussi....car je souhaite dorénavant que les chiots naissent printemps/été car trop dur en hiver...donc les 2 filles seront mises à contribution (bien sur si leur santé le permet) pour faire 2 portées coup sur coup cette année 2013..après ça sera repos pendant un an.Jcindy36 a écrit:Félicitation!! Encore une portée! Tu as des réservations déjà?
oui j'ai quelques réservations pour Fuertès, dont un monsieur qui m'avait acheté un chien il y a 12 ans..et dont le chien vient de décéder...
super nouvelle !!!! encore des photos de toons
bon courage à toi pour le boulot que ça represente.....
bon courage à toi pour le boulot que ça represente.....
Smiley&Co- Azawakh
Félicitations à la future MAMAN !
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
ma biloute commence à s’arrondir! par contre fini totalement la cohabitation avec Chiqui... ce matin j'ai cru qu'elles allaient s'entre tuer à travers la grille des boxes...
et j'attends des photos de Cherkhâne qui le mette en valeur parce que la seule que j'ai...
Bonne chance pour ces nouvelles naissances...
Tu vas devoir séparer définitivement tes deux louloutes?
Tu vas devoir séparer définitivement tes deux louloutes?
Faezia- Admin
Ah mince tes filles ne s'entendent plus !!!
Nawak- Azawakh
non Chiqui et Fuertès c'est fini. ça faisait des mois que c'était latent....là j'ai vu ça ce matin heureusement que j'étais présente sinon le box n'y aurait pas résisté...
Pas cool si les filles ne s'entendent plus, mais beaucoup de bonheur avec cette future portée !
Admin- Membre fondateur
55 jours déjà...ça grossit! à partir de mercredi je vais l'avoir à l'oeil! qu'elle ne fasse pas ses chiots dans un terrier creusé dans la neige...
Et te voilà presque repartie à pouponner....
Nous attendons avec toi, les signes de mise bas imminente...
Nous attendons avec toi, les signes de mise bas imminente...
Faezia- Admin
elle les fera dans la maison sous haute surveillance, puis dans les jours qui suivent les chiots et la maman seront basculés dans le box aménagé avec une bonne couche de paille...et sans lampe ( car pas possible de la mettre)...
je ne peux pas la garder dans la maison à cause de Chiquita et Hivan que je ne veux pas laisser enfermé en box...
mais bon, il y a 20 ans mes chiots naissaient dehors dans la paille..je reviens à mes débuts!
je ne peux pas la garder dans la maison à cause de Chiquita et Hivan que je ne veux pas laisser enfermé en box...
mais bon, il y a 20 ans mes chiots naissaient dehors dans la paille..je reviens à mes débuts!
J'espère que tout se passera pour le mieux....
Faezia- Admin
première petite chienne née à 1 h 30 dans la paille dans le box...en fait ce sont les couinements de Fuertès qui m'ont réveillée. du coup les 2 filles sont dans la maison pour la suite...et vive la pleine Lune! j'aurai du me douter...pour l'instant ma biloute assure comme une chef, tout en douceur avec sa petite...
rhoooo mais j'avais pas vu tout ca!!! J'espère que tout va bien? Combien de petits? Fuertes va bien?
Meadow- Modérateur général
Félicitations à Fuertès et à l'éleveuse.
Bon courage pour les jours à venir. Pouponnez bien.
Bon courage pour les jours à venir. Pouponnez bien.
Pernette- Dogo majorquin
bonjour tout le monde. Fuertès se débrouille comme une chef. elle fait ses petits sans aide tout dans le calme. je la sortirai plus tard comme ça je pourrai compter combien il y en a exactement! là elle dort au calme.
et moi j'ai dormi 4 heures! la journée va être longue!
et moi j'ai dormi 4 heures! la journée va être longue!
Bon courage, et félicitation pour cette portée. Grosses caresses à Fuertes pour la suite....!!!
lili- Dogo majorquin
alors j'en ai compté 6 , 4 femelles et 2 mâles, mais possible qu'il y en ait encore...(et 1 mâle mort-né)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3