Connexion
Perte de poids sans explication?
+14
Assa
Faezia
ben
lilou et joey
Meadow
Wury
Flicka
Kinette
iroenna
Smiley&Co
Scarloc
MarieC
Nawak
Fahn
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Perte de poids sans explication?
Idem je ne sais trop quoi te dire à part de profiter d'elle à fond et de lui faire la vie la plus douce possible. Courage Fahn
Nawak- Azawakh
Merci à vous toutes.
La cortisone a été augmentée, ça a l'air de faire effet, elle a retrouvé un peu d'appétit et a repris près d'un kilo en moins de deux semaines.
La cortisone a été augmentée, ça a l'air de faire effet, elle a retrouvé un peu d'appétit et a repris près d'un kilo en moins de deux semaines.
C'est une excellente nouvelle... J'en suis ravie pour toi et pour ta belle..
Faezia- Admin
Croisons les doigts pour que ça se stabilise comme ça !
iroenna- Modérateur général
Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Profite bien de la miss jusqu'au bout. Pleins de caresses
Jcindy36- Membre fondateur
je me joins aux pensées de soutien des autres. Plein de courage à toi, ton homme et votre tribu
Kinette- Membre fondateur
Bon, l'appétit est reparti, c'est fluctuant.
Elle mange tous les jours quand même, mais ne finit plus sa gamelle, alors que j'y ajoute de la pâtée.
C'est peut-être trop pour elle?
Elle a 150gr. de croquettes et 400gr. de pâtée, elle doit laisser à chaque fois une centaine de grammes du mélange.
En plus de ça, elle a ses cachets dans un peu de pâtée et des friandises (et ça, elle ne rechigne jamais pour en avoir).
Quand je vois les autres qui ont préparé leur gras d'hiver, ça fait mal au coeur de la voir aussi mince.
Elle mange tous les jours quand même, mais ne finit plus sa gamelle, alors que j'y ajoute de la pâtée.
C'est peut-être trop pour elle?
Elle a 150gr. de croquettes et 400gr. de pâtée, elle doit laisser à chaque fois une centaine de grammes du mélange.
En plus de ça, elle a ses cachets dans un peu de pâtée et des friandises (et ça, elle ne rechigne jamais pour en avoir).
Quand je vois les autres qui ont préparé leur gras d'hiver, ça fait mal au coeur de la voir aussi mince.
Plein de pensées pour vous !
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
550g de nourriture ça fait déjà une bonne ration, mais je ne me rends pas compte, c'est quoi le poids de forme de Kaly ?
Tant qu'elle ne rechigne pas à prendre les petites friandises c'est que l'essentiel fonctionne
Tant qu'elle ne rechigne pas à prendre les petites friandises c'est que l'essentiel fonctionne
est ce que tu as essayé de la passer au cru ? ...juste pour la requinquer un peu .
( et ce n'est pas de la provoque , que l'on soit bien d'accord .)
( et ce n'est pas de la provoque , que l'on soit bien d'accord .)
alain- Membre fondateur
Son poids de forme, c'est 28-29kg, elle ne fait plus que 24.4kg (dernière pesée chez l'oncologue).
Non Alain, pas de cru, je lui cuis du porc depuis quelques jours, elle aime ça. Je vais lui acheter du saindoux ou de la graisse de canard, selon ce que je trouverai au magasin cette semaine.
550gr, c'est une grosse ration, mais la pâtée, c'est quand même pas ultra nourrisant.
Non Alain, pas de cru, je lui cuis du porc depuis quelques jours, elle aime ça. Je vais lui acheter du saindoux ou de la graisse de canard, selon ce que je trouverai au magasin cette semaine.
550gr, c'est une grosse ration, mais la pâtée, c'est quand même pas ultra nourrisant.
C'est sûr que sur les 400g de pâtée il y a beaucoup d'eau...
Et si tu baissais le poids total mais en changeant les proportions croquettes/pâtée (50/50 voire plus lourd de croquettes que de pâtée) ? Tu aurais une ration moins importante à ingérer, mais plus nourrissante...
Et si tu baissais le poids total mais en changeant les proportions croquettes/pâtée (50/50 voire plus lourd de croquettes que de pâtée) ? Tu aurais une ration moins importante à ingérer, mais plus nourrissante...
Tu fais gonfler les croquettes ? Parce que tu peux faire gonfler à l'eau chaude puis y ajouter juste un peu de patée pour faire de la sauce.
Nawak- Azawakh
Elle ne mangera pas s'il y a plus de croquettes que de pâtée, elle est pas bête
J'ai essayé d'ajouter un filet d'eau avec les croquettes et la pâtée, mais elle mange encore moins, à mon avis ça la "bourre" trop.
Là, le but, c'est pas qu'elle mange plus, parce qu'elle ne le fera pas, elle a toujours mangé assez peu aux repas, mais lui donner des aliments plus riches, ajouter du gras.
Je pense reprendre des croquettes chiot, plus la pâtée, plus le porc, plus alors le saindoux ou des sardines à l'huile... J'ai la chance que Kaly ne soit pas fragile des intestins pour un sous et qu'elle digère tout très bien.
J'ai essayé d'ajouter un filet d'eau avec les croquettes et la pâtée, mais elle mange encore moins, à mon avis ça la "bourre" trop.
Là, le but, c'est pas qu'elle mange plus, parce qu'elle ne le fera pas, elle a toujours mangé assez peu aux repas, mais lui donner des aliments plus riches, ajouter du gras.
Je pense reprendre des croquettes chiot, plus la pâtée, plus le porc, plus alors le saindoux ou des sardines à l'huile... J'ai la chance que Kaly ne soit pas fragile des intestins pour un sous et qu'elle digère tout très bien.
Ah ok. Oui la graisse de canard aussi c'est pas très très cher.
En tout cas c'est génial ce que tu fais pour ta loute, beaucoup se prendraient moins la tête.
D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas eu de photos de ta meute tu sais comme on aime les photos ici, puis moi je kiffe tes loulous
En tout cas c'est génial ce que tu fais pour ta loute, beaucoup se prendraient moins la tête.
D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas eu de photos de ta meute tu sais comme on aime les photos ici, puis moi je kiffe tes loulous
Nawak- Azawakh
J'ai réparé mon erreur, j'ai sélectionné tout spécialement les photos qui les mettaient en valeur
merci Fahn j'aime bien tes loulous
Nawak- Azawakh
Visite au véto ce soir, presque un kilo en moins sur la balance depuis le 20/11...
L'appétit n'est pas au top ces derniers jours, Kaly est très fatiguée et moins enthousiaste pour jouer au jardin ou aller se promener.
L'appétit n'est pas au top ces derniers jours, Kaly est très fatiguée et moins enthousiaste pour jouer au jardin ou aller se promener.
Pauvre louloute ! Je sais pas si tu connais le nutriplus gel (et si ça existe en Belgique). C'est une pâte hypercalorique et hyper appétente qui s'ajoute sur la gamelle. Je l'utilise régulièrement sur des chiens en convalescence, et ça les aide bien a se remplumer sans augmenter le bol alimentaire.
Tout plein de courage à toi !
Tout plein de courage à toi !
J'espère que ce petit coup de mou sera passager :/
L'idée d'Assa est intéressante pour booster la ration sans augmenter le volume que Kimi n'accepterait de toute façon pas de manger... Courage à vous !
L'idée d'Assa est intéressante pour booster la ration sans augmenter le volume que Kimi n'accepterait de toute façon pas de manger... Courage à vous !
Purée, j'ai même pas pensé au Nutrigel, j'en donnais tout le temps aux chatons...
J'irai en acheter demain, je suis trop conne
On a diminué la cortisone, d'un cachet deux fois par jour, on est passés à 3/4.
Elle a bien mangé ce soir, mais est toujours très fatiguée.
J'irai en acheter demain, je suis trop conne
On a diminué la cortisone, d'un cachet deux fois par jour, on est passés à 3/4.
Elle a bien mangé ce soir, mais est toujours très fatiguée.
J'espère que le nutrigel aidera ta louloute a reprendre du poids... Appétent et très calorique, ça devrait être très positif....
Faezia- Admin
Des papouilles a ta loute, j'espère que le nutrigel lui donnera un peu d'énergie.
Meadow- Modérateur général
Je n'ai pas pu aller en acheter, faudra que j'y aille demain.
L'appétit est bon pour l'instant, on a diminué la cortisone, elle mange bien, mais est toujours très fatiguée.
L'appétit est bon pour l'instant, on a diminué la cortisone, elle mange bien, mais est toujours très fatiguée.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5