Connexion
Perte de poids sans explication?
+14
Assa
Faezia
ben
lilou et joey
Meadow
Wury
Flicka
Kinette
iroenna
Smiley&Co
Scarloc
MarieC
Nawak
Fahn
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Perte de poids sans explication?
Il a fallu réaugmenter la cortisone, les ganglions ont recommencé à grossir.
L'appétit et la forme fluctuent, Kaly devient une vraie chieuse, elle pleurniche tout le temps pour tout et n'importe quoi mais continue à s'éclater à poursuivre les félins dans toute la maison
On a profité des quelques rayons de soleil de ce début d'après-midi :
L'appétit et la forme fluctuent, Kaly devient une vraie chieuse, elle pleurniche tout le temps pour tout et n'importe quoi mais continue à s'éclater à poursuivre les félins dans toute la maison
On a profité des quelques rayons de soleil de ce début d'après-midi :
Plein de calinou à ta belle Kaly
Kinette- Membre fondateur
ptite mére !
nana76- Membre fondateur
Les photos sont très belles ça fait plaisir de voir qu'elle profite un peu du soleil hivernal
J'espère que ça n'évoluera pas trop vite ... Et qu'elle garde le moral, même si elle joue un peu la comédie
J'espère que ça n'évoluera pas trop vite ... Et qu'elle garde le moral, même si elle joue un peu la comédie
iroenna- Modérateur général
Trop belle bouille ta Kali
Meadow- Modérateur général
iroenna a écrit:Les photos sont très belles ça fait plaisir de voir qu'elle profite un peu du soleil hivernal
++1
Faezia- Admin
Tite puce .... j'espère aussi que ça n'évoluera pas trop vite. J'espère qu'il y aura encore beaucoup de jours de soleil hivernal qu'elle puisse bien en profiter.
Nawak- Azawakh
Des jours de soleil hivernal je ne sais pas, mais des jours où elle ira encore bien, j'en espère le plus possible...
Oh oui, je vous souhaite qu'il y est un maximum de jours heureux
Flicka- Admin
Coucou.
Je reviens vers vous pour quelques conseils.
Kaly est toujours là, mais elle a fondu. Elle ne fait plus qu'un petit 19kg, ses muscles ont disparu.
Elle mange tous les jours, un peu le matin et un peu le soir, on augmente petit à petit la cortisone, les ganglions gonflent toujours plus.
Certains jours, elle tousse, d'autres jours elle n'arrive pas bien à avaler.
Mais elle est toujours partante pour aller se promener ou pour jouer (tout doucement) au ballon au jardin. Elle se dore la pilule au soleil quand il y en a, fouille dans les litières des chats et réclame bruyamment sa friandise du matin.
Pour l'instant, son alimentation n'est pas particulièrement équilibrée, elle mange du riz, des légumes, des croquettes chiot et/ou des croquettes chat, du bouillon de poule et de la terrine pour chien. Le tout généralement mélangé/écrasé/voire mixé si les croquettes sont trop grosses. Elle a parfois la diarrhée, mais ça reste sous contrôle, le principal étant qu'elle mange, elle devient de plus en plus difficile (mais elle l'était déjà avant).
J'aimerais ajouter un peu de gras à ses rations, mais j'ai un peu peur d'aggraver ses soucis de digestion. Sauf que j'aimerais surtout qu'elle reprenne, si possible, un peu de poids, ou en tout cas qu'elle reste stable.
Parce qu'évidemment, fonte des muscles + maigreur font qu'elle ne tient parfois plus sur ses pattes, elle peine certaines fois à se lever et ne peut plus monter les escaliers (qu'elle arrive cependant bien à descendre, y a les gamelles des chats en bas, alors forcément ).
Qu'en pensez-vous?
Je reviens vers vous pour quelques conseils.
Kaly est toujours là, mais elle a fondu. Elle ne fait plus qu'un petit 19kg, ses muscles ont disparu.
Elle mange tous les jours, un peu le matin et un peu le soir, on augmente petit à petit la cortisone, les ganglions gonflent toujours plus.
Certains jours, elle tousse, d'autres jours elle n'arrive pas bien à avaler.
Mais elle est toujours partante pour aller se promener ou pour jouer (tout doucement) au ballon au jardin. Elle se dore la pilule au soleil quand il y en a, fouille dans les litières des chats et réclame bruyamment sa friandise du matin.
Pour l'instant, son alimentation n'est pas particulièrement équilibrée, elle mange du riz, des légumes, des croquettes chiot et/ou des croquettes chat, du bouillon de poule et de la terrine pour chien. Le tout généralement mélangé/écrasé/voire mixé si les croquettes sont trop grosses. Elle a parfois la diarrhée, mais ça reste sous contrôle, le principal étant qu'elle mange, elle devient de plus en plus difficile (mais elle l'était déjà avant).
J'aimerais ajouter un peu de gras à ses rations, mais j'ai un peu peur d'aggraver ses soucis de digestion. Sauf que j'aimerais surtout qu'elle reprenne, si possible, un peu de poids, ou en tout cas qu'elle reste stable.
Parce qu'évidemment, fonte des muscles + maigreur font qu'elle ne tient parfois plus sur ses pattes, elle peine certaines fois à se lever et ne peut plus monter les escaliers (qu'elle arrive cependant bien à descendre, y a les gamelles des chats en bas, alors forcément ).
Qu'en pensez-vous?
Tu peux donner de l'huile de saumon, ça contient des lipides facilement assimilables. Et c'est très appétant
Scarloc- Jagd terrier
Merci, selon toi pas de risques d'aggraver son transit déjà perturbé?
Peut être en introduisant à petite dose pour être sur, mais Arwen n'a jamais été en diahrée avec.
Scarloc- Jagd terrier
Je me fournis chez nourrir comme la nature, c'est très fiable.
Scarloc- Jagd terrier
Oui mais les FDP ne sont pas intéressants pour la Belgique... Tout comme Zooplus pour des commandes aussi petites.
Ah, j'avais oublié le soucis "frais de port". Je ne sais pas si ça se trouve en animalerie...
Scarloc- Jagd terrier
Arrive la période où je dois vermifuger tout le monde.
Dois-je encore le faire chez Kaly? Sa digestion n'est pas au top quand même.
Dois-je encore le faire chez Kaly? Sa digestion n'est pas au top quand même.
pas facile tes questions ...l'huile saumon parait etre une bonne idée on en trouve en animalerie aussi, ou en expo de beauté ...
as tu vérifier le gras de tes croquettes pour chiots ?? car ça peut déclencher les diarrhée ( mauvais gras) et tu pourrai la nourrir à la viande ??? ça te fais peut être trop cher
viande blanche ( légèrement cuite s'il faut pour + d'appétence)
augmente au max les protéines et les féculents ....
en tout cas plein de courage
as tu vérifier le gras de tes croquettes pour chiots ?? car ça peut déclencher les diarrhée ( mauvais gras) et tu pourrai la nourrir à la viande ??? ça te fais peut être trop cher
viande blanche ( légèrement cuite s'il faut pour + d'appétence)
augmente au max les protéines et les féculents ....
en tout cas plein de courage
Smiley&Co- Azawakh
Plein de courage...
Scarloc- Jagd terrier
Encore une fois bravo à vous de l'avoir accompagnée jusqu'au bout... Courage à vous et RIP Kaly
iroenna- Modérateur général
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5