Connexion
Mon chien m'attaque
5 participants
Page 1 sur 1
Mon chien m'attaque
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je fais appel à vous pour comprendre ma petite chienne Border Collie.
Guillie à 5 mois, nous l'avons depuis fin janvier, elle était parfaitement sevrée quand nous l'avons récupéré. Devant l'hyper activité de la race, on nous a conseillé de l'inscrire à l'école des chiots, tout ce passe très bien là bas, c'est plus dur à la maison mais c'est pas sans espoir.... Le comportement qui me préoccupe aujourd'hui c'est qu'elle est très brusque (pourquoi pas, elle est jeune), donc quant elle m'apporte sa balle, elle me saute presque dessus. En général, elle ne donne pas la balle, je suis obligée de lui prendre dans la gueule et après un moment de jeu, elle abandonne la balle et cherche à me mordre les mains. Que dois-je faire pour lui faire perdre cette habitude ?
Merci d'avance pour vos conseilles
Guillie à 5 mois, nous l'avons depuis fin janvier, elle était parfaitement sevrée quand nous l'avons récupéré. Devant l'hyper activité de la race, on nous a conseillé de l'inscrire à l'école des chiots, tout ce passe très bien là bas, c'est plus dur à la maison mais c'est pas sans espoir.... Le comportement qui me préoccupe aujourd'hui c'est qu'elle est très brusque (pourquoi pas, elle est jeune), donc quant elle m'apporte sa balle, elle me saute presque dessus. En général, elle ne donne pas la balle, je suis obligée de lui prendre dans la gueule et après un moment de jeu, elle abandonne la balle et cherche à me mordre les mains. Que dois-je faire pour lui faire perdre cette habitude ?
Merci d'avance pour vos conseilles
Guillie- Invité
Re: Mon chien m'attaque
tu t'es trompé de rubrique, places ton post dans comportement ou éducation
Nawak- Azawakh
Guillie, pour profiter pleinement du forum et recevoir des conseils, il est mieux que tu t'inscrives et commences par te présenter dans la rubrique appopriée. Ensuite, tu pourras poser ta question dans la rubrique "Education" comme te l'as justement conseillé Nawak.
Lis ces articles pour comprendre un peu mieux comment on fonctionne ici : S'inscrire sur le forum et surtout la Charte du forum
Merci ! Et les autres membres sont priés de ne pas répondre à la question de Guillie ici, merci à vous aussi
Lis ces articles pour comprendre un peu mieux comment on fonctionne ici : S'inscrire sur le forum et surtout la Charte du forum
Merci ! Et les autres membres sont priés de ne pas répondre à la question de Guillie ici, merci à vous aussi
Ah oui je n'avais pas fait attention qu'elle ne s'était pas inscrite.
Nawak- Azawakh
Bonsoir Guillie, merci de te présenter dans un premier temps..
Faezia- Admin
.
Dernière édition par Meadow le Jeu 3 Mai - 0:12, édité 1 fois (Raison : (pfiout, je ne sais plus comment supprimer un message!? :( ))
Meadow- Modérateur général
Comment faire ???
Bonjour,Faezia a écrit:Bonsoir Guillie, merci de te présenter dans un premier temps..
Je suis inscrite depuis hier et je viens seulement de pouvoir me connecté. Je veux bien suivre les règles du site mais je ne sais pas comment faire en autre me présenter.
Merci pour votre aide
FIERHELLER- Chien nu du pérou
Salut alors tu vas dans la rubrique "présentation" et tu nous dis qui tu es, vers où tu vis, parles nous de toi, de tes animaux ...etc
Nawak- Azawakh
https://atoutchien.forumactif.fr/f1-presentation-des-membres
clic sur ce lien tu seras dans la présentation en haut tu clic sur "nouveau" et après parles nous
clic sur ce lien tu seras dans la présentation en haut tu clic sur "nouveau" et après parles nous
Nawak- Azawakh