A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pour mon chiot, j'ai choisi des profine

+2
lilou et joey
anoulaf
6 participants

Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par anoulaf Lun 23 Avr - 8:12

Tout est dans le titre Smile j'ai beaucoup réfléchi et bcp lu avant l'arrivée de ma louloutte Wink le choix de croq n'était pas facile car il fallait choisir aussi un compromis entre la qualité et le prix...pas simple pour mon chiot, j'ai choisi des profine 3556816122 je savais ce que je ne voulais surtout pas (des trucs des supermarchés pour mon chiot, j'ai choisi des profine 3556816122 ) et puis les croquettes ou il y a des ingrédients...que je n'achète pas pour moi aussi (les mauvaises huiles, les conservateurs...)
Au début, je me disais aussi que j'ai toujours des petites restes de viande et de légumes -les enfants... mais là, je ne donne plus car elle vient renifler et aboie! il faut dire que les gens avant lui donnaient même des chips (je ne donne pas à mes enfants trop grosse cochonnerie!!!)
Est-ce qu'il y a d'autres qui utilisent les même croq que moi?
pour mon chiot, j'ai choisi des profine 1444786197

anoulaf
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par lilou et joey Lun 23 Avr - 14:00

Jamais entendu parler des Profine, si tu nous mets la composition on pourra te dire si a priori c'est bon ou pas. L'essentiel étant quand même que ça convienne à ton chiot. Wink
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par Faezia Lun 23 Avr - 17:41

Je ne connais pas du tout cette marque de croquettes..
Ou les trouves tu? Et comme l'a écrit Lilou, quelle en est la composition?
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par Smiley&Co Lun 23 Avr - 17:59

Puppy Chicken & Potatoes
(Poids: 15 kg)

INGREDIENTS :

Poulet (25%), Foie de poulet (22%), Pomme de terre, Maïs, Graisse de volaille (conservé avec un additif CEE, vitamine E: 50 mg/kg), Huile de saumon, Saveurs naturelles, Pulpe de betterave nature séchée, Pommes séchées, Levure de bière, Tomates, Extrait de Yucca schidigera, Minéraux, Chlorhydrate de glucosamine, Sulfate de Chondroïtine, DI méthionine, L-lysine, Mannan-oligosaccharides, Fructo-oligosaccharides, Probiotiques, Cuivre organique, Chlorure de choline, Zinc organique, Manganèse organique, Sélénium organique, Biotine, Niacine, Pantothénate de calcium, Vitamine A, Supplément vitaminé B12, Supplément de riboflavine (source de vitamine B2), Mononitrate de Thiamine (source de vitamine B1), Chlorhydrate de Pyridoxine (source de vitamine B6), Acide folique, Vitamine D3, Vitamine E (alfa-tocophérol).



COMPOSITION GARANTIE :

Protéine brute 30%, Matières grasses brutes 19%, Cellulose brute 2,5%, Humidité 10%, Cendres brutes 6,5%, Calcium 1,5%, Phosphore 1,1%



ADDITIFS POUR 1 KG :

Vitamine A 26000 UI, Vitamine D3 2000 UI, Vitamine E (a-tocopherol) 850 mg, Cuivre 25,1 mg, Zinc 140 mg, Sélénium 0,25 mg



ENERGIE METABOLISEE = 4248 kcal/kg

Oméga-6 : 3,2% / Oméga-3 : 0,56%
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par lilou et joey Lun 23 Avr - 18:06

La composition a l'air très bien ! pour mon chiot, j'ai choisi des profine 3554500131
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par pachacha Lun 23 Avr - 19:08

Oui effectivement, ça a l'air bien. Ça te revient à combien du kilo? (pure curiosité)
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par Smiley&Co Lun 23 Avr - 19:31

http://www.croqfrance.com/PROFINE

le lien avec les prix
ça a l'air pas mal du tout comme croquette ... à reflechir car bonne qualité et bon prix
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par anoulaf Lun 23 Avr - 19:51

en faite , je prend ceux-là, les autres sont pour les chiots petites tailles, j'ai demandé chez le fourniseur! c'est 87euros pour les 2sacs de 15kilos
Junior Large Breed Chicken & Potatoes
(Poids: 15 kg)





INGREDIENTS :

Poulet (25%), Foie de poulet (24%), Pomme de terre, Maïs, Graisse de volaille (conservé avec un additif CEE, vitamine E: 50 mg/kg), Huile de saumon, Saveurs naturelles, Pulpe de betterave nature séchée, Pommes séchées, Levure de bière, Tomates, Extrait de Yucca schidigera, Minéraux, Chlorhydrate de glucosamine, Sulfate de Chondroïtine, DI-méthionine, L-lysine, Mannan-oligosaccharides, Fructo-oligosaccharides, Probiotiques, Cuivre organique, Chlorure de choline, Zinc organique, Manganèse organique, Sélénium organique, Biotine, Niacine, Pantothénate de calcium, Vitamine A, Supplément vitaminé B12, Supplément de riboflavine (source de vitamine B2), Mononitrate de Thiamine (source de vitamine B1), Chlorhydrate de Pyridoxine (source de vitamine B6), Acide folique, Vitamine D3, Vitamine E (alfa-tocophérol).



COMPOSITION GARANTIE :

Protéine brute 27%, Matières grasses brutes 14%, Cellulose brute 2,5%, Humidité 10%, Cendres brutes 6,5%, Calcium 1,4%, Phosphore 1,1%



ADDITIFS POUR 1 KG :

Vitamine A 26000 UI, Vitamine D3 2000 UI, Vitamine E (a-tocopherol) 850 mg, Cuivre 25,1 mg, Zinc 140 mg, Sélénium 0,25 mg



ENERGIE METABOLISEE = 3997 kcal/kg

Oméga-6 : 3,1% / Oméga-3 : 0,54%



anoulaf
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par lilou et joey Lun 23 Avr - 20:30

Ça change pas beaucoup, donc toujours bien. Wink
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par anoulaf Mar 24 Avr - 19:44

et elle les aime! les crottes son très bien aussi, donc je garde Very Happy

anoulaf
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par Nawak Mer 25 Avr - 7:27

Ouais je connaissais pas ces croquettes, dommage j'aurai bien donné ça à Flash quand il était petit !!!
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par anoulaf Mer 25 Avr - 8:01

tu peux toujours voir pour les croq adulte Wink

anoulaf
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par Nawak Mer 25 Avr - 11:29

Ouais mais je suis déjà en train de changer les croquettes de Flash alors peut être plus tard.
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par lilou et joey Mer 25 Avr - 11:33

Tu passes au Proplan, c'est ça ? Vois si ça lui convient, mais à mon avis les Profine sont bien meilleures.
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par Nawak Mer 25 Avr - 11:37

Oui je passe au Proplan et je pense aussi que les Profine sont meilleures mais bon, pour le moment j'ai pas les finances ... déjà je le passe de Pédrigree de supermarché à Proplan (on les a moins cher au club d'éducation).
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par Invité Mer 25 Avr - 11:40

Si les Pro Plan lui conviennent, pas besoin de changer, sauf si tu trouves une réelle différence entre les deux marques.
Je suis passée de PP Sensitive (saumon) aux Orijen parce que pour moi, les croquettes sans céréales sont bien mieux. Puis passée des Orijen aux Acana parce que moins chères. Là, les Acana conviennent, je n'en changerai plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par Nawak Mer 25 Avr - 11:44

Ba je suis encore en phase de transition entre les 2 sortes de croquettes et les crottes de Flash sont déjà mieux et moins odorantes, il a 1 beau poil et Flash les aime (de toute façon il est pas difficile).
Orijen, j'ai une copine qui donne ça a sa rott (la chérie de Flash), sa chienne ne mange que ces croquettes là. Mais bon ça reste trop cher pour moi, pour le moment.
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par lilou et joey Mer 25 Avr - 11:52

D'accord avec Fahn, l'important c'est que ça lui convienne. Après, quand tu auras les moyens, tu pourras peut-être revoir la question. Wink
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par pachacha Mer 25 Avr - 18:45

Par contre, les profine sont moins cher que les PP, donc sauf si tu as un BOOOON prix, je ne pense pas que ça te coûte plus cher
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par Nawak Mer 25 Avr - 19:05

Ben je paie 49 euros les 18kg
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par anoulaf Jeu 26 Avr - 11:03

là pour les 30kg, j'ai payé 87 donc pas bcp plus cher!

anoulaf
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par Nawak Jeu 26 Avr - 17:09

Oui en junior, moi c'est adulte !!! Tu paies cher de frais de port ?
Plus tard, quand notre situation financière aura évoluer, je pense qu'on prendra ces croquettes là pour Flash et pour la futur mémère aussi.
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par anoulaf Ven 27 Avr - 7:51

pour chien adulte c'est 83euros les 30kg! et le port est gratuit Very Happy c'est un transporteur qui l’apporte à la maison!
Alors Nawak, pour ta mémère ça se précise?

anoulaf
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par Nawak Ven 27 Avr - 7:54

Non pour le moment on a d'autres priorités, mon copain va bientôt commencer son permis, on verra quand il l'aura. Pour le moment, notre situation financière ne nous permet pas l'adoption d'1 autre chien.
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par anoulaf Ven 27 Avr - 20:56

eh oui, c'est un budget un ti loulou! je vais bientôt chez le véto pour les vaccins

anoulaf
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

pour mon chiot, j'ai choisi des profine Empty Re: pour mon chiot, j'ai choisi des profine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum