A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Elle n'arrive plus à courir...

+7
beauce07
pachacha
Smiley&Co
Kinette
Meadow
Flicka
MarieC
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par MarieC Ven 2 Mar - 22:54

Faezia a écrit:Et aujourd'hui, il n'y a pas d'amélioration concernant Chivas??

La notion d'appréhension me parait toutefois très plausible..
un peu mieux... effectivement et la neige a considérablement fondu... elle reste très vigilante quand elle va dessus... Suspect elle reste très calme dans le jeu ce qui n'est pas son habitude... est-ce l'âge de raison qui arrive?? sinon, elle est toujours un peu enflée au niveau des hanches et je vais continuer le traitement que j'ai commencé... pas d'aggravation... c'est déjà ça!

iroenna a écrit:Je crois que Chivas est un chat, en fait scratch ... Attention la miss, même comme ça tu n'as que neuf vies !
oui... il faut qu'elle se calme un peu... c'est pas faute d'essayer... Rolling Eyes
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par Faezia Ven 2 Mar - 23:21

Chivas bénéficie d'un "soignant" hors pair avec toi Marie... Je suis persuadée qu'elle va retrouver sa forme très vite, peut être, comme tu le soulignes, avec un peu plus de calme et de raison... Very Happy
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par pachacha Sam 3 Mar - 7:30

Meadow a écrit:affraid

Pachacha, marie, vos histoires font de l'effet!
(Au boulot ils ont capté a ma tête que j'étais pas en train de lire un avis technique)
Grand chien, haute connerie Very Happy
quand ils peuvent sans élan monter sur la table et ton plan de travail et qu'ils savent ouvrir les placards avec leur nez, c'est vite facile pour eux de t'en mettre pleins la vue avec leurs bêtises --'
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par sask' Sam 3 Mar - 9:18

Pas cool pour Chivas, mais attends le retour du véto et vois son avis.
Elle mange, elle fait le reste comme à son habitude, donc ce n'est pas une urgence.

je pense que par temps de neige haute et comme elle a déjà passablement eu des bobos conséquents, elle doit "souffir" un peu quand elle sort et, déjà que la neige exige de chaque chien ou animal des efforts plus conséquents pour se déplacer - ils s'enfoncent et quand la neige gèle, c'est pire encore, ils peuvent se cisailler les paturons - et qu'elle "compense" en ne galopant plus.

Quand un chien marche ou trotte, il prend toujours appui sur au moins 2 pattes, quand il galope à un moment, il ne s'appuie plus que sur 1 seule et recoit plus de poids sur celle-ci ...donc plus de douleur peut-être aussi si elle est fragilisée.

Quant à savoir s'ils sont plus calmes quand ils sont "handicapés", je dirai que Sask' non, lui quand on promène, il "oublie" ses problèmes et part comme un dératé ... sauf que, çà dure pas longtemps et qu'il boîte rapidement ... donc c'est plutôt à moi de calmer ses ardeurs dès le départ.

* d'ailleurs toi qui est souvent en haute neige, prépares tu les coussinets de Chivas à la neige ? ou les enduits-tu de quelque chose pour qu'ils ne soient pas abimés ?
moi, j'ai ce souci avec Sask', quand la neige est fraiche, y'a pas de souci : j'essuie bien au retour et je réduis quand même le temps de ballade à cause de sa dysplasie.
Par contre, quand elle est gelée ... c'est plus pire je dirai Laughing car je vois très vite qu'il a du mal et que la neige gelée lui fait mal aux pattes
sask'
sask'
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 739
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : le pays du Grand Hamster

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par MarieC Sam 3 Mar - 10:29

merci Sask pour ta réponse...

c'est vrai que Chivas "oublie" parfois qu'elle a mal et part comme une malade... mais revient tout aussi vite avec un regard qui en dit long... Rolling Eyes Ces jours, en balade, on fait court si l'endroit choisi est encore enneigé... sinon, elle est en liberté et trottine à son gré et parfois saute sur un "truc" qui bouge... mais il faut la surveiller du coin de l’œil et la rappeler au pied dès le premier signe de chasse Rolling Eyes

Pour la neige, ce que j'ai dit plus haut, les conditions étaient extrêmes cet hiver et je pense que ça l'a épuisée... et, mea culpa, je ne peux moi-même pas marcher normalement sinon je souffre l'enfer et parfois je l'ai laissée jouer dans la haute neige , ce qui a certainement du la fatiguer davantage. Chivas est une bombe à retardement et son défoulement physique nécessaire à son équilibre. Je fais le plus possible du jeu cérébral avec elle, pour la fatiguer d'une autre manière Wink

Les coussinet de ma belle sont impec... dans la neige fraîche, aucun problème... et j'habite un endroit où jamais une saleuse ne passe... au pire du gravillon... mais la glace est terrible et j'ai essayé plusieurs choses pour protéger ses pattes... la meilleure : la crème pour les mains Neutrogena sans parfum... juste génial... ça ne sent rien, c'est épais et gras, assoupli la peau et fait une couche imperméable... En plus, Chivas avait toujours la mauvaise habitude de lécher ses pattes dès que j'avais mis de la crème... avec celle-ci, elle ne cherche pas à lécher et moi, il me suffit de me frotter les mains pour étaler le reste avant de mettre mes gants... pas besoin de se laver les mains comme avec d'autres produits qui sentent très fort!... avec d'autres crèmes, le temps d'aller se laver les mains elle avait tout enlevé Evil or Very Mad
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par MarieC Dim 4 Mar - 16:49

ma doudou va mieux!! cheers

Vive le Cromostim!!
C’est un appareil à émissions photoniques multifréquences, qui dynamise votre
organisme, stimule votre système immunitaire et vous rend ainsi plus résistant. C’est
une méthode de premier secours, originale et innovatrice, expérimentée depuis 1996.
Elle est basée sur l’utilisation de Quanta d’énergie, donc d’infimes doses d’énergie
biologique provenant d’ondes électromagnétiques photoniques proches de celles
rencontrées dans la nature. Ces dernières interagissent avec les cellules, les stimulent en
entrant en résonance avec les fréquences cellulaires, activent leur métabolisme et
influencent ainsi positivement les fonctions des tissus, des organes, des systèmes et par
conséquent de l’individu à part entière, et ceci sans invasion et en toute sécurité.
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par pachacha Dim 4 Mar - 16:55

Very Happy j'suis contente pour vous deux
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par sask' Dim 4 Mar - 17:09

Ce crosmostim, tu l'avais chez toi scratch ou t'es alors voir le véto alors confused

je comprends pas trop, c'est un appareil genre ultrason ?

et tous cas, contente que cela aille mieux pour Chivas ... et bon courage à toi Marie pour ta suite à toi Very Happy
sask'
sask'
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 739
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : le pays du Grand Hamster

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par MarieC Dim 4 Mar - 19:07

sask' a écrit:Ce crosmostim, tu l'avais chez toi scratch ou t'es alors voir le véto alors confused

je comprends pas trop, c'est un appareil genre ultrason ?

et tous cas, contente que cela aille mieux pour Chivas ... et bon courage à toi Marie pour ta suite à toi Very Happy

J'emploie régulièrement un Cromostim grâce à mon beau-frère (il souffre de rhumatisme grave Mad ) Il me le prête régulièrement pour mes prob articulaires et mes hernies discales et je l'emploie sur Chivas (lui, l'emploie sur sa chienne et son cheval..)
C'est extraordinaire d'efficacité ... C'est un appareil à émission photonique multifréquences ... je te mets un lien pour comprendre ce que c'est ...si tu as envie: voilà:
http://www.abcsante.ch/page1.php?PHPSESSID=6dded4cba456ece75018cff29f7b29ca
et !
http://www.abcsante.ch/page3.php (voir: Pocket StimLight c'est un comme ça que j'utilise)

avec l'homéopathie, les massage et l'appareil, Chivas va mieux... on fait encore très attention ... elle est sage! Laughing
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par Meadow Dim 4 Mar - 19:13

Interessant ce truc!!

Et chouette de savoir que chivas va mieux..
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par Kinette Dim 4 Mar - 19:48

C'est une bonne nouvelle que ta Doudou aille mieux ! Ce n'était donc pas que de l'appréhension ...
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2780
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par sask' Dim 4 Mar - 20:18

MarieC a écrit:
sask' a écrit:Ce crosmostim, tu l'avais chez toi scratch ou t'es alors voir le véto alors confused

je comprends pas trop, c'est un appareil genre ultrason ?

et tous cas, contente que cela aille mieux pour Chivas ... et bon courage à toi Marie pour ta suite à toi Very Happy

J'emploie régulièrement un Cromostim grâce à mon beau-frère (il souffre de rhumatisme grave Mad ) Il me le prête régulièrement pour mes prob articulaires et mes hernies discales et je l'emploie sur Chivas (lui, l'emploie sur sa chienne et son cheval..)
C'est extraordinaire d'efficacité ... C'est un appareil à émission photonique multifréquences ... je te mets un lien pour comprendre ce que c'est ...si tu as envie: voilà:
http://www.abcsante.ch/page1.php?PHPSESSID=6dded4cba456ece75018cff29f7b29ca
et !
http://www.abcsante.ch/page3.php (voir: Pocket StimLight c'est un comme ça que j'utilise)

avec l'homéopathie, les massage et l'appareil, Chivas va mieux... on fait encore très attention ... elle est sage! Laughing

j'ai imprimé le lien, çà pourrait peut être convenir à mon zhom ou même moi qui avons souvent des problèmes de dos, lui boite depuis pas mal de temps et toujours malgré la kiné
peux-tu l'utiliser comme çà ou faut-il une prescription ?
et où peut-on le commander et as tu une idée du prix ?

Je sais, çà en fait des questions ... alors que tout a commencé par un problème de Chivas, mais apparemment çà aide.
sask'
sask'
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 739
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : le pays du Grand Hamster

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par Faezia Lun 5 Mar - 15:28

Meadow a écrit:Interessant ce truc!!

Et chouette de savoir que chivas va mieux..

+1
(je ne connaissais pas du tout cet appareil). Marie, tu es un vrai puits de science sur plein de sujets interessants.
Contente pour toi et ta doudou. Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 3554500131
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par Bruno56 Lun 5 Mar - 15:44

C'est un peu le même principe que les électrodes que les médecins m'ont implantées dans le cerveau... Des électrodes qui délivrent un champ électro-magnétique pour stimuler les cellules déficientes... Et ça marche...
Et longue vie à ta belle! Very Happy
Bruno56
Bruno56
Lagotto romagnole
Lagotto romagnole

Messages : 442
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 68
Localisation : Haute-Patate

Revenir en haut Aller en bas

Elle n'arrive plus à courir... - Page 2 Empty Re: Elle n'arrive plus à courir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum