Connexion
Saillie au Clos des Lutins d'Ebène :Sr.Ch ELITE A SYOGUN de la BAM X FAYRINA du clos des lutins d'Ebène
+16
iroenna
Jcindy36
NELLIA
Pernette
nana76
MarieC
Kinette
Flicka
narcose
Marilyn
lilou et joey
ben
Admin
Smiley&Co
Meadow
Faezia
20 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène :Sr.Ch ELITE A SYOGUN de la BAM X FAYRINA du clos des lutins d'Ebène
Oui 4 semaines aujourd'hui et leur MOIS-IVERSAIRE le 25 mai donc vendredi !!!!!!!
OUF on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUF on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène :Sr.Ch ELITE A SYOGUN de la BAM X FAYRINA du clos des lutins d'Ebène
Ils sont à croquer ces ptits bouts !!! Moi ce que j'adore c'est leurs minis coussinets tout noirs, tout brillants, tout neufs et qui doivent être tout doux !!!
Nawak- Azawakh
Hou la la !!! je craque il est vraiment trop mignon, et ces attitudes.... les petites papattes l'une sur l'autre sur la deuxième photo !!!!!!
Je crois que j'ai vraiment bien choisi mon p'tit schipperke !!!!!!
Il a l'air déjà de faire attention à ce qui l'entoure...
UN SMAC A TOUS LES LUTINS !!!! MERCI FAEZIA !!!!
Je crois que j'ai vraiment bien choisi mon p'tit schipperke !!!!!!
Il a l'air déjà de faire attention à ce qui l'entoure...
UN SMAC A TOUS LES LUTINS !!!! MERCI FAEZIA !!!!
Merci à vous..
Eh oui, les bébés vont avoir un mois et mon GEM, 6 mois le 26 mai.. J'ai l'impression d'avoir toujours eu des bébés à la maison
NELLIA, ton petit HINDY est adorable. Et je peux t'assurer qu'il adore la bouillie de croquettes.
Eh oui, les bébés vont avoir un mois et mon GEM, 6 mois le 26 mai.. J'ai l'impression d'avoir toujours eu des bébés à la maison
NELLIA, ton petit HINDY est adorable. Et je peux t'assurer qu'il adore la bouillie de croquettes.
Faezia- Admin
Petit gourmand... ! encore plus en adéquation avec sa maîtresse !!!!
Mais moi, ce n'est pas la bouillie de croquettes ....Mais je fais très attention depuis bientôt deux mois !!!!!!!!!!
Mais moi, ce n'est pas la bouillie de croquettes ....Mais je fais très attention depuis bientôt deux mois !!!!!!!!!!
Faezia , j'aime bien ton avatar !
carresses a toute la marmaille !
carresses a toute la marmaille !
alain- Membre fondateur
Merci Alain
C'est mon GEM (6 mois) et une petite femelle
C'est mon GEM (6 mois) et une petite femelle
Faezia- Admin
LA FEMELLE ????? HEDORA ????
Je ne sais pas encore NELLIA... Il y a de fortes probabilités que ce soit le cas.. Mais j'attends encore.. (Pour GEM, j'avais fait mon choix à peu près à 4 semaines et je m'y suis tenue.. On verra pour cette portée.. )
(NELLIA, HINDY est sur fb )
(NELLIA, HINDY est sur fb )
Faezia- Admin
Et voilà, les micro lutins ont 1 mois
Les différences se marquent de plus en plus..
J'ai fait quelques photos portrait (je les ai mise sur fb mais je n'ai pas le temps de les mettres tout de suite sur ATC).
@NELLIA: HINDY, le petit male est magnifique.. Il est très court, a déjà une belle fourrure, a bien forci depuis le début du sevrage, il est calin comme tout et déjà très malin.. Je pense que tu auras un très joli male...
J'ai fait quelques photos portrait (je les ai mise sur fb mais je n'ai pas le temps de les mettres tout de suite sur ATC).
@NELLIA: HINDY, le petit male est magnifique.. Il est très court, a déjà une belle fourrure, a bien forci depuis le début du sevrage, il est calin comme tout et déjà très malin.. Je pense que tu auras un très joli male...
Faezia- Admin
Faezia a écrit:Et voilà, les micro lutins ont 1 mois
j'ai vu les photos sur FB, je trouve que la portée dans son ensemble évolue bien, oui les différences se marquent de plus en plus.
Je suis persuadée d'avoir fait le bon choix avec HINDY, il me plait énormément et je vois qu'il va tout à fait nous correspondre et en plus si tu dis qu'il est malin... Il va falloir que je sois vigilante à ne pas rire de ses bêtises.... et à donner dès le départ les bonnes bases ! COCA était aussi très maligne......................................
Je trouve qu'il "pose" un peu comme GEM et on lui donnerait le "bon dieu sans confession" !!!! Et effectivement il a un côté très doux et câlin........... je fonds !!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu peux allonger un peu tes nuits...
Les micro-lutins ont un mois
Gros mâle (680g) :
La plus coquine des femelles (620g) :
La plus têtue et la plus gourmande (645g) :
HINDY (620g) :
La plus "choupinette" des femelles (600g) :
Gros mâle (680g) :
La plus coquine des femelles (620g) :
La plus têtue et la plus gourmande (645g) :
HINDY (620g) :
La plus "choupinette" des femelles (600g) :
Faezia- Admin
Christine, c'est de la tortuuuuuuuuuuuuuuure Ils sont tous superbes, mais j'aime bien la têtue et gourmande, peut-être parce que cette description me conviendrait à moi aussi ?
Je pense qu'il y en a pour tous les goûts dans cette nichée !!!!!
Christine, alors HEDORA : choupinette ???? Où tu attends encore ?
Je te le disais tout à l'heure sur FB je suis ravie de mon choix. HINDY IS GOOD !!!!
Je suis très contente que ce soit un petit malin.... Il vaut mieux car avec la Miss COCA, il le faudra, surtout si elle reprend ses attitudes de REINE MERE...
Ce qui est rigolo c'est qu'il semble qu'il y est 3 chiots bien en fourrure et 2 moins "poilus", et au niveau facies c'est pareil il y a des différences à un mois c'est fou !
Christine, alors HEDORA : choupinette ???? Où tu attends encore ?
Je te le disais tout à l'heure sur FB je suis ravie de mon choix. HINDY IS GOOD !!!!
Je suis très contente que ce soit un petit malin.... Il vaut mieux car avec la Miss COCA, il le faudra, surtout si elle reprend ses attitudes de REINE MERE...
Ce qui est rigolo c'est qu'il semble qu'il y est 3 chiots bien en fourrure et 2 moins "poilus", et au niveau facies c'est pareil il y a des différences à un mois c'est fou !
Je viens de faire des photos d'HINDY et de "choupinette"... punaise , ça me gave, elles sont toutes ratées...
Tout à fait d'accord avec tes remarques sur les chiots , NELLIA....
Pour moi, les 2 plus petits (male/femelle) sont les 2 meilleurs de la portée...
Je les ai descendu tous les deux dans mon bureau (première fois qu'ils "visitaient" le rez de chaussée... Impeccable.. Très curieux, pas du tout stressés par ce "nouveau monde"...
Aujourd'hui, il afait très beau mais il y avait une bise très fraiche.. Donc, je n'ai pas osé mettre les petits dans le parc extérieur... J'espère que le vent va tomber et là, ce sera parfait....
Tout à fait d'accord avec tes remarques sur les chiots , NELLIA....
Pour moi, les 2 plus petits (male/femelle) sont les 2 meilleurs de la portée...
Je les ai descendu tous les deux dans mon bureau (première fois qu'ils "visitaient" le rez de chaussée... Impeccable.. Très curieux, pas du tout stressés par ce "nouveau monde"...
Aujourd'hui, il afait très beau mais il y avait une bise très fraiche.. Donc, je n'ai pas osé mettre les petits dans le parc extérieur... J'espère que le vent va tomber et là, ce sera parfait....
Faezia- Admin
Demain et après demain tu devrais avoir du beau temps, mais nous c'est limite pour demain, dans l'après midi la pluie arrive de l'Ouest et dimanche : PLUIE !!!!
Les plantes ont eu affreusement chaud aujourd'hui... d'un seul coup, c'est trop !
Température prévue demain 25° a peu près partout, mais je n'ai rien entendu sur le vent....
donc je suppose que la petite ce sera HEDORA !!!!
Elle est très mignonne et bien en poil ! beaucoup de charme dans ce petit bout de chien ! Pour les expos... ce sera top !
A qui trouves tu qu'ils ressemblent PAPA ou MAMAN ???? ou un mixte ????
Les plantes ont eu affreusement chaud aujourd'hui... d'un seul coup, c'est trop !
Température prévue demain 25° a peu près partout, mais je n'ai rien entendu sur le vent....
donc je suppose que la petite ce sera HEDORA !!!!
Elle est très mignonne et bien en poil ! beaucoup de charme dans ce petit bout de chien ! Pour les expos... ce sera top !
A qui trouves tu qu'ils ressemblent PAPA ou MAMAN ???? ou un mixte ????
Difficile à un mois de dire à qui ressemble le chiot...
J'ai choisi SYOGUN car c'est un magnifique schipperke, excellent raceur... En fait, j'aimerais que les petits aient hérité des qualités en tête de ma FAIRYNA et de la structure corporelle de SYOGUN...
L'objectif étant de produire des issues de FAIRYNA, de meilleure qualité qu'elle.. C'est cela travailler dans le sens de l'amélioration de la race : faire des choix d'union réfléchis (SYOGUN et FAIRYNA ont tous les deux dans leur pédigré le superbe schipperke canadien ROETMOP GEORGES (père de SYOGUN et arrière grand père de FAIRYNA)... Donc, j'ai foi dans le résultat de cette union..
J'ai choisi SYOGUN car c'est un magnifique schipperke, excellent raceur... En fait, j'aimerais que les petits aient hérité des qualités en tête de ma FAIRYNA et de la structure corporelle de SYOGUN...
L'objectif étant de produire des issues de FAIRYNA, de meilleure qualité qu'elle.. C'est cela travailler dans le sens de l'amélioration de la race : faire des choix d'union réfléchis (SYOGUN et FAIRYNA ont tous les deux dans leur pédigré le superbe schipperke canadien ROETMOP GEORGES (père de SYOGUN et arrière grand père de FAIRYNA)... Donc, j'ai foi dans le résultat de cette union..
Faezia- Admin
Oui bien sur je comprends ce ne sont que de tout petits bout de choux encore !!!
C'était sur un mode "plaisanterie"....
j'ai décrit HINDY à Luc sous toutes les coutures... toujours pas de connexion mobile dans les endroits où nous sommes allés....
En revanche Grrrrrrrrrrr ! j'ai vu un chiot d'environ 2 mois en pleine chaleur.... !! Sont fous !!!!!!!!!!!!!!! Il faisait TRES TRES CHAUD aujourd'hui dans le Nivernais.
C'était sur un mode "plaisanterie"....
j'ai décrit HINDY à Luc sous toutes les coutures... toujours pas de connexion mobile dans les endroits où nous sommes allés....
En revanche Grrrrrrrrrrr ! j'ai vu un chiot d'environ 2 mois en pleine chaleur.... !! Sont fous !!!!!!!!!!!!!!! Il faisait TRES TRES CHAUD aujourd'hui dans le Nivernais.
HINDY :
GEM :
Faezia- Admin
Les yeux ont déjà changé depuis hier, c'est fou !!!! le petit "voile" semble avoir disparu !!!!
Et bien en tout cas dehors....ils sont contents, espérons que le beau temps pour toi va continuer... contrairement à ce qui avait été dit........... il a fait bon à MONTARGIS !!!! tant mieux !
Je suis contente, j'ai vu HINDY !!!! je peux aller me coucher.... et si je fais un cauchemar, je crierais " HINDY pour qu'il revienne" ........... ça y est le délire commence.... il faut que j'aille me coucher vraiment !!!!
COCA dort !!!! et ne se gratte presque plus !!!! OUF ! CHOUCHOU m'attend pour se coucher !
Et bien en tout cas dehors....ils sont contents, espérons que le beau temps pour toi va continuer... contrairement à ce qui avait été dit........... il a fait bon à MONTARGIS !!!! tant mieux !
Je suis contente, j'ai vu HINDY !!!! je peux aller me coucher.... et si je fais un cauchemar, je crierais " HINDY pour qu'il revienne" ........... ça y est le délire commence.... il faut que j'aille me coucher vraiment !!!!
COCA dort !!!! et ne se gratte presque plus !!!! OUF ! CHOUCHOU m'attend pour se coucher !
C'est clair que les premières sorties avec les chiots , ce fut génial et marrant...
Hier,ils découvraient le "vaste monde" et aujourd'hui, ils semblaient déjà être en territoire conquis...
Hier,ils découvraient le "vaste monde" et aujourd'hui, ils semblaient déjà être en territoire conquis...
Faezia- Admin
Merci pour les photos, les petits poussent bien. J'aime la dernière : maman fait des recommandations.
Pernette- Dogo majorquin
Pernette a écrit:Merci pour les photos, les petits poussent bien. J'aime la dernière : maman fait des recommandations.
PERNETTE : ce n'est pas MAMAN c'est GEM avec HINDY ! Ils sont trop mignons tous les deux. J'adore cette photo.
Vous pensez combien j'ai hâte de voir toute cette petite troupe et de rencontrer HINDY !!!!
Ils sont trop choux ces petits ils changent énormément, Gem est magnifique aussi. Ma photo favorite c'est la dernière, j'adore le regard de ce petit sur .... sa maman ?
Nawak- Azawakh
Nawak a écrit:Ils sont trop choux ces petits ils changent énormément, Gem est magnifique aussi. Ma photo favorite c'est la dernière, j'adore le regard de ce petit sur .... sa maman ?
Non c'est HINDY et GEM
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20