Connexion
Saillie au Clos des Lutins d'Ebène :Sr.Ch ELITE A SYOGUN de la BAM X FAYRINA du clos des lutins d'Ebène
+16
iroenna
Jcindy36
NELLIA
Pernette
nana76
MarieC
Kinette
Flicka
narcose
Marilyn
lilou et joey
ben
Admin
Smiley&Co
Meadow
Faezia
20 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène :Sr.Ch ELITE A SYOGUN de la BAM X FAYRINA du clos des lutins d'Ebène
HEDORA :
HINDY :
Cool la vie !
Entre maman et tonton :
HINDY :
HEDORA :
Avec GEM :
HINDY :
Cool la vie !
Entre maman et tonton :
HINDY :
HEDORA :
Avec GEM :
Faezia- Admin
Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène :Sr.Ch ELITE A SYOGUN de la BAM X FAYRINA du clos des lutins d'Ebène
ça y est, parc à ....lapin commandé, la taille de ce parc est tout à fait correct, et surtout le prix beaucoup plus bas qu'un parc à chiot classique... m'ont fait opter pour ce choix
Et trois petits colliers chiots achetés.... nous n'avons pas pu choisir entre les 3 couleurs... donc 1 turquoise, 1 cassis, 1 orange....
pas trouvé la laisse, mais nous avons le temps encore...
Je n'ai plus qu'un patchwork à monter, j'ai quasiment fini le deuxième aujourd'hui et après je couds le "porte petit HINDY...... " un sac ventral pas encore choisi le modèle....???? ni la couleur....
ON EST DES GRANDS FOUS !!!!!
Et trois petits colliers chiots achetés.... nous n'avons pas pu choisir entre les 3 couleurs... donc 1 turquoise, 1 cassis, 1 orange....
pas trouvé la laisse, mais nous avons le temps encore...
Je n'ai plus qu'un patchwork à monter, j'ai quasiment fini le deuxième aujourd'hui et après je couds le "porte petit HINDY...... " un sac ventral pas encore choisi le modèle....???? ni la couleur....
ON EST DES GRANDS FOUS !!!!!
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
ENZO :
GEM :
FAIRYNA et un chiot :
GEM :
GEM et un chiot :
Faezia- Admin
Presque fin près à accueillir HINDY !
Papounet a craqué.... il a choisi le sac pour son tout p'tit chien !!!!! Je ne vous dit pas la classe (noir mat avec des pois légèrement plus brillants noirs, aérations sur 3 côtés, bandoulière et poignées rabat aimanté pour l'ouverture pour la petite tête) !!!! et en plus fabriqué en France et pas plus cher qu'en grande surface, bon un peu plus cher que ce que je voulais mettre, MAIS !!!! Mzelle CHIPIE pourra s'en servir après, nous avons fait l'essai et oh surprise :
1) elle adore et est super contente !
2) Alors là je n'en suis pas revenue COCA ne rentre pas trop bas, mais CHIPIE rentre dedans ???? cherchez l'erreur car CHIPIE est plus longue et est plus lourde
Alors, nous avons les couches, les p'tits colliers, les joujoux dont 1 kong pour chiot, la laisse... (comme s'il n'y en avait pas à la maison), et un accessoire pratique pour boire et pas encombrant, nous avions déjà les kennels
Reste à recevoir le parc qui est en commande et à commander les croquettes !!!! et les friandises éducatives !
Qu'ai je oublié ????
Papounet a craqué.... il a choisi le sac pour son tout p'tit chien !!!!! Je ne vous dit pas la classe (noir mat avec des pois légèrement plus brillants noirs, aérations sur 3 côtés, bandoulière et poignées rabat aimanté pour l'ouverture pour la petite tête) !!!! et en plus fabriqué en France et pas plus cher qu'en grande surface, bon un peu plus cher que ce que je voulais mettre, MAIS !!!! Mzelle CHIPIE pourra s'en servir après, nous avons fait l'essai et oh surprise :
1) elle adore et est super contente !
2) Alors là je n'en suis pas revenue COCA ne rentre pas trop bas, mais CHIPIE rentre dedans ???? cherchez l'erreur car CHIPIE est plus longue et est plus lourde
Alors, nous avons les couches, les p'tits colliers, les joujoux dont 1 kong pour chiot, la laisse... (comme s'il n'y en avait pas à la maison), et un accessoire pratique pour boire et pas encombrant, nous avions déjà les kennels
Reste à recevoir le parc qui est en commande et à commander les croquettes !!!! et les friandises éducatives !
Qu'ai je oublié ????
Trois jours sans photo et incroyable ce qu'ils peuvent changer les lutins !!!! Sur la dernière photo on voit déjà la petite culotte ...... et une belle couverture de poils !!!! les petits jeux .......................
Vraiment beaux les LUTINS grands et petits !!!!
Merci d'avoir pris le temps de mettre des photos ...
J'espère que tout est rentré dans l'ordre chez toi
Vraiment beaux les LUTINS grands et petits !!!!
Merci d'avoir pris le temps de mettre des photos ...
J'espère que tout est rentré dans l'ordre chez toi
Encore un p'tit tour pour RE RE RE REGARDER les photos... ENZO est vraiment magnifique ! GEM aussi pour 6 mois !!!! c'est déjà un grand gaillard !
La première photo c'est HEDORA ??? Les deux dernières je pense HINDY ???
La première photo c'est HEDORA ??? Les deux dernières je pense HINDY ???
Merci NELLIA
Je vois que tout est plus que prêt pour accueillir HINDY
Quant aux photos , tu as tout à fait raison..
Je vois que tout est plus que prêt pour accueillir HINDY
Quant aux photos , tu as tout à fait raison..
Faezia- Admin
Je le reconnais bien mon Lutin, je n'ai pas dormi cette nuit, j'ai commencé à penser à HINDY...................... et après ça a bouclé... !!!! Sur le matin évidemment je me suis endormie... mais ce matin il fallait ce lever tôt et cet après midi : CLUB les finitions des finitions pour l'expo. Je suis naze et Luc a invité un copain à manger.................................. !!!!
Quand à HEDORA elle se reconnait très bien !
Quand à HEDORA elle se reconnait très bien !
Faezia- Admin
pachacha- Membre fondateur
Je ne le crois pas !!!!! Ils poussent comme des champignons !!!! c'est fou ! HEDORA avec son p'tit sourire de fifille coquine... et c'est mon HINDY qui court comme un petit fou ???!!!!!!!!!!!!!!
Halala, mais c'est pas possible comme ils ont grandit ces petits! Tellement craquqnts!
Hedora et Hindy ont des bouilles a tomber
Au passage.. je trouve Gem tres tres beau sur les photos, on voit surtout sa tete, mais quelle gueule, j'aime beaucoup!
Hedora et Hindy ont des bouilles a tomber
Au passage.. je trouve Gem tres tres beau sur les photos, on voit surtout sa tete, mais quelle gueule, j'aime beaucoup!
Meadow- Modérateur général
Merci NELLIA et Meadow
Contente de te retrouver Meadow
Contente de te retrouver Meadow
Faezia- Admin
Ils sont super mignons! Bientôt la séparation te concernant? Tu appréhendes un peu ou pas du tout?
Jcindy36- Membre fondateur
Un petit tour voir les bb et HINDY en particulier avant de me coucher !!!! C'est sur qu'ils sont mignons, bien éveillés... mais en plus ...déjà de bien jolis schipperkes ! Je regarde, les petits yeux, oreilles, la jolie tête.... bien beaux ces petitous !!!!
Bravo encore pour cette union bien réussie !!!!!
Bravo encore pour cette union bien réussie !!!!!
Tu as peut être vu les photos du jour sur fb, NELLIA? C'est clair que les micro schipps sont super zen.. Ce soir, dans la maison, avec les grands,, et bien ça déménage vraiment
Mais c'est juste génial..
Cindy, je déteste lorsque mes chiots partent... je m'abonne à la maison "kleenex"... Mais lorsque je sais qu'ils partent chez des maitres que j'apprécie, j'en suis vraiment contente..
Mais c'est juste génial..
Cindy, je déteste lorsque mes chiots partent... je m'abonne à la maison "kleenex"... Mais lorsque je sais qu'ils partent chez des maitres que j'apprécie, j'en suis vraiment contente..
Faezia- Admin
Encore une fois tu gardes une petite.... ça va te consoler un peu. Et puis tu auras des nouvelles au quotidien de HINDY et peut-être d'autres...
Mais je te comprends après les avoir fait naître, les avoir nourri et câliné .... plus le chagrin de la belle FAYRINA...
Mais je te comprends après les avoir fait naître, les avoir nourri et câliné .... plus le chagrin de la belle FAYRINA...
Faezia- Admin
Voici nos bb qui arrivent sur ATC !!!!!
Ils ont grandi et HINDY a grossi....
qui est la petite aventureuse sur la balançoire ??? elle est montée toute seule ? Tu as un parcours agility chez toi ??
alors je suis un peu paumée, quelquefois je reconnais mon HINDY et d'autres.... ils grandissent trop vite. HEDORA est bien reconnaissable. Pour les autres loulous... ????????????? les deux soeurettes ont les mêmes yeux plus ronds que HEDORA et HINDY, quand au GRAND mâle (on va éviter de l'appeler le gros, ça va lui donner des complexes !) si je ne le vois pas à côté des autres..............
HINDY en 1 7 et 8 ???
Ils ont grandi et HINDY a grossi....
qui est la petite aventureuse sur la balançoire ??? elle est montée toute seule ? Tu as un parcours agility chez toi ??
alors je suis un peu paumée, quelquefois je reconnais mon HINDY et d'autres.... ils grandissent trop vite. HEDORA est bien reconnaissable. Pour les autres loulous... ????????????? les deux soeurettes ont les mêmes yeux plus ronds que HEDORA et HINDY, quand au GRAND mâle (on va éviter de l'appeler le gros, ça va lui donner des complexes !) si je ne le vois pas à côté des autres..............
HINDY en 1 7 et 8 ???
Tu reconnais tout à fait bien HINDY, NELLIA..
La petite sur la balançoire est une des soeurettes (soeurettes 2et 3). Je n'ai pas de parcours d'agility ,juste cette balançoire et cette petite est montée toute seule et redescendue de même. (c'est la seule qui fait ça)... (intêret de la surveiller la petite agilitiste )
ça devient de plus en plus compliqué de prendre des photos de la "marmaille" car ils bougent tout le temps maintenant, que ce soit dehors ou dans la maison. .(ils dorment exclusivement dans leur parc).. Et mon appareil n'est vraiment pas haut de game..
(j'ai beaucoup de photos où je n'ai que des bouts de bébés schipps, voir uniquement l'herbe )
La petite sur la balançoire est une des soeurettes (soeurettes 2et 3). Je n'ai pas de parcours d'agility ,juste cette balançoire et cette petite est montée toute seule et redescendue de même. (c'est la seule qui fait ça)... (intêret de la surveiller la petite agilitiste )
ça devient de plus en plus compliqué de prendre des photos de la "marmaille" car ils bougent tout le temps maintenant, que ce soit dehors ou dans la maison. .(ils dorment exclusivement dans leur parc).. Et mon appareil n'est vraiment pas haut de game..
(j'ai beaucoup de photos où je n'ai que des bouts de bébés schipps, voir uniquement l'herbe )
Faezia- Admin
Luc était un peu ... optimiste me disant, quand il sera là HINDY il sera à sa ration de grand................ !!!!!
Au fait ils sont à combien de repas les petitous : 3 ou 4 ?
En tout cas HINDY se rattrape... il va falloir qu'on soit en forme... si il fait le zouave comme ça, bon je pense qu'avec la MISS CHIPIE et après avec les chats de Julie ça va jouer................. dans tous les coins. Il faut que je condamne l'escalier, il ne s'agit pas qu'il tombe... Les spaghettis cuisent..... nous sommes quelque peu en retard pour le repas !!!!!!!!!!!
Au fait ils sont à combien de repas les petitous : 3 ou 4 ?
En tout cas HINDY se rattrape... il va falloir qu'on soit en forme... si il fait le zouave comme ça, bon je pense qu'avec la MISS CHIPIE et après avec les chats de Julie ça va jouer................. dans tous les coins. Il faut que je condamne l'escalier, il ne s'agit pas qu'il tombe... Les spaghettis cuisent..... nous sommes quelque peu en retard pour le repas !!!!!!!!!!!
GEM qui a volé le kong d'ANINA :
ENZO :
GEM :
GEM :
ENZO :
GEM avec un bébé :
ENZO :
GEM :
GEM :
ENZO :
GEM avec un bébé :
Faezia- Admin
GEM promet d'être aussi beau qu'ENZO !!!!
De toute façon les trois frérots sont très beaux !
De toute façon les trois frérots sont très beaux !
Merci NELLIA
Pour le moment, les petits sont à 4 repas par jour et à priori, cela leur convient très bien..
Pour le moment, les petits sont à 4 repas par jour et à priori, cela leur convient très bien..
Faezia- Admin
ben oui ils sont tous petits .... j'avais dit à Luc 3 repas à 2 mois ??? C'est ça ? De toute façon tu nous expliqueras tout la semaine où nous venons !
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20