Connexion
Saillie au Clos des Lutins d'Ebène :Sr.Ch ELITE A SYOGUN de la BAM X FAYRINA du clos des lutins d'Ebène
+16
iroenna
Jcindy36
NELLIA
Pernette
nana76
MarieC
Kinette
Flicka
narcose
Marilyn
lilou et joey
ben
Admin
Smiley&Co
Meadow
Faezia
20 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène :Sr.Ch ELITE A SYOGUN de la BAM X FAYRINA du clos des lutins d'Ebène
No stress NELLIA.. tout ira bien
Faezia- Admin
Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène :Sr.Ch ELITE A SYOGUN de la BAM X FAYRINA du clos des lutins d'Ebène
Je ne suis pas stressée par ça !!! je sais bien que tout va bien se passer. Nous avons une PRO pour nous driver si nous ne savons pas faire, mais c'est comme pour les enfants, on oublie et ça revient....
Pour l'instant ce que je surveille c'est la météo, j'aimerais bien avoir une petite accalmie pour notre séjour dans ta région... que nous puissions en profiter un peu. J'avais peur qu'HINDY ne soit trop sage.............. je pense qu'il va nous occuper ...un peu ! vive les mamies...
Pour l'instant ce que je surveille c'est la météo, j'aimerais bien avoir une petite accalmie pour notre séjour dans ta région... que nous puissions en profiter un peu. J'avais peur qu'HINDY ne soit trop sage.............. je pense qu'il va nous occuper ...un peu ! vive les mamies...
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Primo vaccination, identification, certificat de bonne santé des chiots, hier après midi..
Tout est OK.
Je tiens à vous demander de m'excuser de mon moindre investissement au niveau d'ATC Mais entre les chiots, mes adultes, les expos (je pars 2 week end de suite), le quotidien et bien sur ma mère, je suis moins présente parmi vous...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Je lis tout , mais n'ai pas toujours le temps de répondre... BIZZZZZZ à vous...
Tout est OK.
Je tiens à vous demander de m'excuser de mon moindre investissement au niveau d'ATC Mais entre les chiots, mes adultes, les expos (je pars 2 week end de suite), le quotidien et bien sur ma mère, je suis moins présente parmi vous...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Je lis tout , mais n'ai pas toujours le temps de répondre... BIZZZZZZ à vous...
Faezia- Admin
Plein de courage pour ton we Faezia, et profite bien de tes loulous, surtout des petits
Meadow- Modérateur général
Oui profites bien, car dans 15 jours... ce sera le départ pour 4 d'entre eux.
Il te restera ta jolie HEDORA ! pour pouvoir câliner encore un peu.
En tout cas tu auras des nouvelles au jour le jour de M. HINDY !!!!
Je prépare le stock de petites bouteilles plastiques....
Il te restera ta jolie HEDORA ! pour pouvoir câliner encore un peu.
En tout cas tu auras des nouvelles au jour le jour de M. HINDY !!!!
Je prépare le stock de petites bouteilles plastiques....
FAUNY Du Clos Des Lutins d'Ebene :
GEM :
tous les chiots :
GEM :
tous les chiots :
Faezia- Admin
Et voilà tous les pioupioux !!!!
Sont bien beaux TOUS ! FAUNY et GEM bien beaux aussi ! GEM pour son âge est déjà bien fait... il promet !!!
Sont bien beaux TOUS ! FAUNY et GEM bien beaux aussi ! GEM pour son âge est déjà bien fait... il promet !!!
Tous superbes !! Les chiots ont-ils tous trouvé une famille ? ( on sait pour Hindy et Hedora, mais les autres ? )
A mon avis, avant même d'être nés ils avaient déja une famille ceux la
Supers photo Faezia, merci!!
Meadow a écrit:A mon avis, avant même d'être nés ils avaient déja une famille ceux la
Je crois bien aussi !!!!!
J'irai même jusqu'a m'avancer en disant "avant d'être concus"
ils sont tous très mignons...
MarieC- Modérateur général
Coucou c'est moi hindy je suis parti de chez Christine, j'ai quitté Maman et ma fratrie, je suis avec Nellia, Luc, Coca et Chipie. Je n'ai pleure qu'un tout petit peu en voiture. On m'a présenté à tout plein de monde chiens et humains. J'ai même pas eu peur, mais comme tout bon schipperke j'ai d'abord observé ...
Je joue dans mon parc avec mon long pour chiot et mes autres joujoux.
J'ai mange toutes mes croquettes je fais pipi sur la couche de propreté ... Bref, je me plaît bien dans ma nouvelle famille et je sens bien que je vais être un peu gâté ... Je saute et Nellia vient me chercher, je fais des sourires à Luc et il me dit : mon petit Hindy, d'un ton si doux ... Et Coca m'aime ! Chipie bof il faut que je l'apprivoise ...
Bon c'est l'heure du dodo à bientôt les amis d'ATC
Je joue dans mon parc avec mon long pour chiot et mes autres joujoux.
J'ai mange toutes mes croquettes je fais pipi sur la couche de propreté ... Bref, je me plaît bien dans ma nouvelle famille et je sens bien que je vais être un peu gâté ... Je saute et Nellia vient me chercher, je fais des sourires à Luc et il me dit : mon petit Hindy, d'un ton si doux ... Et Coca m'aime ! Chipie bof il faut que je l'apprivoise ...
Bon c'est l'heure du dodo à bientôt les amis d'ATC
Hindy commence à faire son petit coquin, il pleure et saute pour que je le prenne... Moi je voudrais bien qu'il dorme mais il n'a pas sommeil... Et il commence à faire son petit schipperke ... les petits bruits caractéristiques de sa race ... Et il"garde" ....quand il entend un bruit suspect !!!
Un peu gaga ...
Ça sera mieux à la maison, il pourra sortir dans le jardin et être hors du parc ici il y a du danger pour les petits chiens , escaliers, maille du grillage trop larges...
À demain
Je ne peux pas charger les photos sur la tablette....oubli de l'adaptateur....
Un peu gaga ...
Ça sera mieux à la maison, il pourra sortir dans le jardin et être hors du parc ici il y a du danger pour les petits chiens , escaliers, maille du grillage trop larges...
À demain
Je ne peux pas charger les photos sur la tablette....oubli de l'adaptateur....
Alors ca y est! Voila le petit Hindy
Je suis soure qu'il aura droit à un post rien que pour lui, vivement les photos! Nellia, on compte sur toi pour pas craquer et pas aller le voir cette nuit
Profitez bien des débuts <3
Je suis soure qu'il aura droit à un post rien que pour lui, vivement les photos! Nellia, on compte sur toi pour pas craquer et pas aller le voir cette nuit
Profitez bien des débuts <3
Ravie qu'Hindy soit chez Nellia
Une bonne partie de jeux avec sa soeurette et les grands, juste le temps de faire connaissance avec Brigitte et Luc.
Un superbe panier de transport pour un Hindy super à l'aise, des jouets (de NELLIA dont tout le petit monde à profité.
Si ça , ce n'est pas le bonheur.......
Une bonne partie de jeux avec sa soeurette et les grands, juste le temps de faire connaissance avec Brigitte et Luc.
Un superbe panier de transport pour un Hindy super à l'aise, des jouets (de NELLIA dont tout le petit monde à profité.
Si ça , ce n'est pas le bonheur.......
Faezia- Admin
Nuit sans problème , un petit moment de jeu et de câlins ,puis au dodo,extinctiondesfeux et tout le monde à dormi. Pas de pleurs.
Ce matin 6h des petits couinements ,bisous, câlins, jeu jeux,manger....
Mais quand je le remets dans son parc..... Des cris schipperkiens.... Me fait la comédie pour les bras maisNON .... Je bois mon café !
Petit tour dehors en laisse Hindy n'a pas moufte mais c'est moi qui suit pas lui....
Que du bonheur !!!!
Ce matin 6h des petits couinements ,bisous, câlins, jeu jeux,manger....
Mais quand je le remets dans son parc..... Des cris schipperkiens.... Me fait la comédie pour les bras maisNON .... Je bois mon café !
Petit tour dehors en laisse Hindy n'a pas moufte mais c'est moi qui suit pas lui....
Que du bonheur !!!!
Je sais que c'est certainement dur pour toi Christine... mais de savoir tes petits bouts en de bonnes mains doit te rassurer!!
Super contente pour toi Nellia... Il va vite falloir faire un post spécial "HindyàNelliaetLuc!"
Super contente pour toi Nellia... Il va vite falloir faire un post spécial "HindyàNelliaetLuc!"
MarieC- Modérateur général
Et voilà Hindy parti pour de nouvelles aventures, le coquin il a déjà compris qu'il pourrait faire fondre ses maitres avec quelques pitreries
Pernette- Dogo majorquin
Ouiiiiiiii ! J'essaie de ne pas craquer mais c'est ........ Très difficile !
Mais on voit bien que c'est déjà un p'tit bonhomme facile mais forcément je suis sa seule référence pour l'instant ! Papounet un peu fatigué en ce moment (erreur de médicament du médecin !!!!) Est moins dispo. À la maison ce sera plus facile
Mais on voit bien que c'est déjà un p'tit bonhomme facile mais forcément je suis sa seule référence pour l'instant ! Papounet un peu fatigué en ce moment (erreur de médicament du médecin !!!!) Est moins dispo. À la maison ce sera plus facile
Je viens d'avoir un message de Christine-Faezia.
Depuis ce matin elle essaie en vain de se connecter sur ATC et MSN.
Elle est désolée de ne pouvoir venir nous voir alors qu'elle a un peu plus de temps à nous consacrer.
Espérons que ça ne soit que provisoire.
Je vous tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles.
Depuis ce matin elle essaie en vain de se connecter sur ATC et MSN.
Elle est désolée de ne pouvoir venir nous voir alors qu'elle a un peu plus de temps à nous consacrer.
Espérons que ça ne soit que provisoire.
Je vous tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles.
Pernette- Dogo majorquin
ça a l'air de refonctionner ... Je ne sais pas pour combien de temps, alors je profite pour faire mon petit tour..
Super nouvelles d'Hindy...
Et vivement les photos
Super nouvelles d'Hindy...
Et vivement les photos
Faezia- Admin
ça doit te faire bizarre de voir tes petits lutins quitter le nid... ça doit être une des parties les plus dures du métier d'éleveur même si tu sais qu'ils vont dans de bonnes familles non ?
Courage à toi et Fayrina
Courage à toi et Fayrina
Kinette- Membre fondateur
Tu as raison Kinette.. Les petits qui partent, c'est toujours difficile...
Pour HINDY, je ne me fais aucun souci car il est entre de très bonnes mains et je sais que je le reverrai...
Pour les autres, c'est différent car je ne connais pas les maitres comme je connais NELLIA et je n'aime pas les ...adieux..
Pour HINDY, je ne me fais aucun souci car il est entre de très bonnes mains et je sais que je le reverrai...
Pour les autres, c'est différent car je ne connais pas les maitres comme je connais NELLIA et je n'aime pas les ...adieux..
Faezia- Admin
Christine avait la larme à l'oeil quand nous sommes partis....
Hindy est parti pour vivre et nous faire vivre de merveilleuses aventures ! J'ai conscience d'avoir reçu un bien beau présent !
MERCI !!!!!!!!!!
Hindy est parti pour vivre et nous faire vivre de merveilleuses aventures ! J'ai conscience d'avoir reçu un bien beau présent !
MERCI !!!!!!!!!!
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20