A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ? - Page 3 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ?

+4
beauce07
Faezia
pachacha
narcose
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ? - Page 3 Empty Re: les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ?

Message par Faezia Dim 22 Jan - 1:22

Juste pour dire, en passant, que j'ai vu Alyana préparer le repas pour ses 3 loulous : elle est super pro les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ? - Page 3 2698908354

ça m'avait presque tenté pour mes schipperkes mais -tu me corriges si je me trompe Alyana- sur des chiens de petite taille/poids, ce n'est pas du tout évident, essentiellement concernant les os...
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ? - Page 3 Empty Re: les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ?

Message par Admin Dim 22 Jan - 6:49

Je galère déjà avec le cocker car parfois les pilons de poulet sont trop gros pour lui, je dois les couper, alors avec des petits chiens, j'imagine même pas.
Certains utilisent des broyeurs pour les os, mais on perd l'action nettoyante sur les dents. Sinon, il y a aussi la solution des ailes de poulet.

Admin
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2840
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ? - Page 3 Empty Re: les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ?

Message par bob62 Dim 22 Jan - 12:41

Merci Alyana,
je vais me fier au poids de faith alors, je vais donner 450g de viande et des légumes, et peser à nouveau.
Les cuisses de poulet, il les manges très bien (pas de soucis) mais une fois, je lui est donné des côtes de moutons, il m'a tout régurgité.
bob62
bob62
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 152
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : pas-de-calais, a 2km de la plage

Revenir en haut Aller en bas

les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ? - Page 3 Empty Re: les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ?

Message par Admin Dim 22 Jan - 18:54

En fait, il faut distinguer vomissement et régurgitation. Si ton chien a vomi, je comprends que cela t'inquiètes. En revanche, s'il a régurgité parce qu'il a mangé trop vite et qu'il a remangé direct derrière, ça n'a rien de bien inquiétant et ton chien sera sans doute plus prudent la prochaine fois. Les miens ont l'habitude des cuisses de poulets, donc ils les machent bien. Quand ils ont d'autres os (plats de cote, épaule d'agneau etc...), ils ont tendance a se jeter dessus car c'est super appétant.

Admin
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2840
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ? - Page 3 Empty Re: les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ?

Message par beauce07 Dim 22 Jan - 19:54

là ici dimanche jour de jeûne pour les chiennes...et demain poulet entier!
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ? - Page 3 Empty Re: les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ?

Message par bob62 Dim 22 Jan - 22:22

Alyana a écrit:En fait, il faut distinguer vomissement et régurgitation. Si ton chien a vomi, je comprends que cela t'inquiètes. En revanche, s'il a régurgité parce qu'il a mangé trop vite et qu'il a remangé direct derrière, ça n'a rien de bien inquiétant et ton chien sera sans doute plus prudent la prochaine fois. Les miens ont l'habitude des cuisses de poulets, donc ils les machent bien. Quand ils ont d'autres os (plats de cote, épaule d'agneau etc...), ils ont tendance a se jeter dessus car c'est super appétant.

Et bien , en faite il a tout vomi, et c'était plein d'esquilles (désolée), du coup j'ai pas retenté.

Dis-moi Beauce, elles réclament pas trop quand elles sont à jeûne comme ça .
bob62
bob62
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 152
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : pas-de-calais, a 2km de la plage

Revenir en haut Aller en bas

les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ? - Page 3 Empty Re: les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ?

Message par beauce07 Lun 23 Jan - 14:03

bob62 a écrit:
Dis-moi Beauce, elles réclament pas trop quand elles sont à jeûne comme ça .

non elles sont codées au mot magique "dimanche"..quand je dis ce mot magique le dimanche soir elles baissent les oreilles...elles savent...ça a été à force de leur répéter qu'elles se sont habituées. au début c'était plutôt dur..mais plus pour moi en fait...
Rolling Eyes
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ? - Page 3 Empty Re: les BARFeurs, qu'est ce qu'il y a dans vos gamelles ce soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum