A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie

Aboiements et bébé Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aboiements et bébé

+5
Kinette
Jcindy36
MarieC
lili
lilou et joey
9 participants

Aboiements et bébé Empty Aboiements et bébé

Message par lilou et joey Ven 31 Mai - 17:52

Comme vous le savez, on aura bientôt un bébé, inch'allah Very Happy
Et je me demande comment font ceux d'entre vous qui ont (eu) un bébé et un chien au sujet des aboiements (du chien, pas du bébé). Joey n'est pas une grosse aboyeuse. Elle aboie quand quelqu'un passe devant la porte. Et encore, pas pour tout le monde, il y a certaines personnes qu'elle connaît donc elle s'en fout et même parfois des personnes inconnues qu'elle ignore. Sinon, la plupart du temps, c'est un petit aboiement et puis c'est fini.
MAIS quand nos chers voisins mettent le bronx, elle peut se mettre à aboyer sans vouloir s'arrêter et il y a aussi quelques personnes qu'elle ne supporte pas (le monsieur qui vient ramasser les poubelles de l'immeuble, elle l'aime pas... surement parce qu'il fait du bruit à ouvrir et fermer toutes les poubelles à chaque étage et qu'il annonce sa venue au cas où des gens auraient une poubelle à lui donner) et pour lesquelles elle aboie un peu intensément.

Donc, ma question : comment ça se passe avec les bébés et les aboiements du chien ? Est-ce que le bébé s'habitue ou bien est-ce qu'il hurle à chaque fois ? Est-ce que vous pensez qu'il est nécessaire d'avoir un chien totalement silencieux ? Est-ce possible ??
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Aboiements et bébé Empty Re: Aboiements et bébé

Message par lili Ven 31 Mai - 18:47

pour moi je n'ai jamais eu vraiment de soucis, quand Seb avait son chien, il n'aboyait casiment jamais donc ps de probleme...Gaïka c'était autre chose question aboiement !! Mais mon ptit Samuel si est fait, et puis j'avais l'impression que justement elle n'aboyait pas quand il dormait. La comme la grosse elle dort casiment toute l'apres midi et qu'en général elle est pas trop loin quand il fait sa sieste, elle aboie pas. Si on part de mon experience tu ne devrais pas trop t'en faire, le bébé se calque vite au mode de vie quotidien : le chien, l'aspi etc...je ne sais pas pour les autres comment ça se passe..
lili
lili
Dogo majorquin
Dogo majorquin

Message par MarieC Ven 31 Mai - 18:49

l'enfant s'adapte à tout... c'est mon adage... Wink le bébé va sursauter au début, c'est quasi sûr, mais tu ne peux pas enfermer ton enfant dans un silence artificiel... plus vite il s'adaptera, plus vite tu le prendra partout avec toi...

Il est clair que tu peux aussi éduquer Joey pour qu'elle n'aboie pas systématiquement... Wink et j'imagine que tu as des portes chez toi... et que le chien n'ira pas dans la chambre du bébé... Wink
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Message par Jcindy36 Ven 31 Mai - 19:17

Leo n'a jamais sursauté... Je pense qu'il s'est habitué in utero! Wink

Comme le dit Marie, il faut qu'il s'habituer aux bruits. Des fois il sera peut être surpris parce qu'il sera concentré sur quelque chose au moment où le chien aboiera. Habitue le tout de suite, il entend déjà tout! Wink
Jcindy36
Jcindy36
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par lilou et joey Ven 31 Mai - 19:40

C'est aussi ce que je pense, qu'il s'habituera ! Effectivement, Joey n'ira pas dans la chambre du bébé, mais au début je ne sais pas si bébé lui-même y ira souvent scratch Et puis Joey aboie peu mais quand elle aboie c'est puissant, donc même à travers les portes ça s'entend.
C'est surtout zhom qui s'inquiète et pense que ça sera invivable...
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Kinette Ven 31 Mai - 20:17

tu peux toujours installer Joey sur le toit, elle aura de la compagnie avec les z'animaux de tes voisins et bébé ne l'entendra pas aboyer drapeau blanc drapeau blanc drapeau blanc
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par lilou et joey Sam 1 Juin - 6:50

Rho, vous êtes terribles sur ce forum !! Entre Alain qui veut mettre mon bébé dans le filet Ikea et toi qui veut mettre Joey sur le toit !! (j'essaierai d'abord de lui couper les cordes vocales, voyons, lol! )
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par sask' Sam 1 Juin - 8:53

D'après ce que j'en sais, un fœtus à partir d'un certain âge, perçoit déjà les sons ... après tout, ne dit-on pas qu'il connait la voix de sa mère dès sa naissance Very Happy
Par logique, il connaitra aussi les aboiements de ta Joey ... donc pas de panique, pour tous les couples qui ont eu des enfants avec un chien à domicile, y'a jamais eu de problème Very Happy
sask'
sask'
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Nawak Sam 1 Juin - 11:32

Tu peux aussi essayé de DONNER Joey sur LBC avec un peu de chance elle finira dans un labo ou comme appât pour des chiens de combats Aboiements et bébé 3944356920

Aboiements et bébé 159642275

Non mais t'inquiètes .... Aboiements et bébé 1516208530
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Message par lilou et joey Sam 1 Juin - 12:12

Ah non, je la donne pas, avec tout le fric qu'elle me coûte en bouffe, je mérite d'en tirer un bon prix !! Aboiements et bébé 2333848537

Mais vous êtes vraiment diaboliques !! Aboiements et bébé 4170629200

Effectivement le fœtus entend à partir du 5ème mois de grossesse, mais bon c'est surtout le système digestif et le cœur qu'il entend, le reste c'est un fond sonore assez vague je pense. La voix de la maman, elle vibre à l'intérieur, donc c'est déjà plus familier. (enfin, je dis ça, j'en sais rien, c'est du "bon sens" donc absolument pas scientifique Very Happy )
Enfin, c'est surtout que nous partons en France deux mois et demi sans Joey (qui restera sur le toit - que l'on donnera sur le LBC - que mes BP vont garder ; rayez les mentions inutiles) donc le premier mois de vie du bébé sera sans chien...

Bon, de toutes façons, on avisera au moment voulu. Ca me rassure déjà de savoir que vos chiens aboient (ce sont donc des vrais, pas des robots !?) et que vos bébés n'en meurent pas (je m'en doutais un peu). Au pire je ferais une petite rééducation de Joey en rentrant, elle apprend vite.
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par alain Dim 2 Juin - 7:19

J'espère surtout que Joey , va s'habituer à entendre brailler
Après tout , Joey était la avant , il va déjà voir ses parties de Bass bal réduite a zéro , cause que maman est en mode " baleine bleu " et après l'accouchement
Maman sera fatiguée , très occupé , et notre baseballeur égyptien va voir toute sa saison 2013 2014 foutu en l'air , lui qui était voué à un avenir prometteur dans l'équipe national canine égyptienne ...
Au revoir , base , batte , bal , et bonjour , cris pressants , chat aigu ...( je la tente celle la ) avant , je pouvait perdre mes poils tranquille , maintenant que l'autre crevette marcha a quatre pattes maman râle , et balaie sans arrêt , des fois j'ai le droit de jouer avec l'autre asticot , mais des que je commence à bien m'amuser c'est des " hé , doucement Joey. " des " tu arrêtes mainte ment "
Ah , vivement que les entraînements reviennent ... Que le coatch retrouve la ligne , que l'on ai une petite chance pour la CAN 2016 ...
alain
alain
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par lilou et joey Dim 2 Juin - 7:28

T'inquiète pas, Alain, les entrainements continueront ! Pour l'instant ce sont plutôt mes voisins et le zoo qu'ils me mettent sur le toit qui empêchent Joey de s'amuser tranquille...
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Faezia Dim 2 Juin - 11:13

Je pense sincèrement qu'avec un seul chien, qui ne surcroit n'aboie pas beaucoup, ton bébé s'habituera très vite et ne sera absolument pas perturbé... Very Happy
Faezia
Faezia
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé