Connexion
SCHIPPERKE A DONNER.... cause déménagement !
+10
ENJOY
pachacha
Meadow
Faezia
Admin
Pernette
lilou et joey
Bruno56
Kinette
NELLIA
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCHIPPERKE A DONNER.... cause déménagement !
http://www.leboncoin.fr/animaux/389442801.htm?ca=11_s
On aura tout vu .... pourquoi pas double emploi !!!!!
Bon l'essentiel est de lui trouver des maîtres un peu plus responsables !!!!
Merci à vous de faire circuler, j'ai mis l'annonce sur FB et sur Planète schipperke
On aura tout vu .... pourquoi pas double emploi !!!!!
Bon l'essentiel est de lui trouver des maîtres un peu plus responsables !!!!
Merci à vous de faire circuler, j'ai mis l'annonce sur FB et sur Planète schipperke
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Re: SCHIPPERKE A DONNER.... cause déménagement !
Il est joli ce p'tit loulou, j'espère qu'il trouvera une bonne famille...
Kinette- Membre fondateur
.... je crois que la grande chaîne des amateurs de schip... se met en recherche !
Suis au taquet niveau chiens, sinon.................... DIABOLO à la maison !
Suis au taquet niveau chiens, sinon.................... DIABOLO à la maison !
Si ma douce moitié voit cette annonce... ben le coco se retrouverait vite chez-moi!
Bruno56- Lagotto romagnole
Tu connais l'élevage Nellia ? Peut-être contacter l'éleveur qu'il leur passe un savon à ces ####
Sur FB Chantal (Enjoy) l'avait signaler ce matin.
Pernette- Dogo majorquin
l'avait signalé.............editer manque
Pernette- Dogo majorquin
Je trouve qu'il a une tête bizarre, vachement allongé. C'est un physique courant chez le schip ?
Admin- Membre fondateur
C'est une typicité que produisent certains éleveurs : à voir sa tête, je pense savoir d'où il vient....Alyana a écrit:Je trouve qu'il a une tête bizarre, vachement allongé. C'est un physique courant chez le schip ?
Faezia- Admin
Bruno56 a écrit:Si ma douce moitié voit cette annonce... ben le coco se retrouverait vite chez-moi!
et bien ???? tu n'aimes pas les schipperkes Bruno ???? en plus tout éduqué
lilou et joey a écrit:Tu connais l'élevage Nellia ? Peut-être contacter l'éleveur qu'il leur passe un savon à ces ####
Certains éleveurs que je connais commencent à chercher des adoptants. Il sera peut-être identifié par rapport à l'élévage, mais tout dépend de l'eleveur.... ceux que je connais bien... sont forcément de vrais amateurs donc si DIABOLO vient de chez eux.... ça va chauffer.....
Je n'ai évidemment pas de réponse de la personne qui donne le chien
FAEZIA reconnais tu la typicité ??? le chien est actuellement à Evreux... j'ai naturellement commencé à envoyer l'annonce aux éleveurs du coin que je connais.
J'aime tous chiens, et les animaux- du ver de terre à l'homme (ce n'est pas celui que je préfère), sauf ces cochonneries de chats domestiques- mais prendre un second chien (mon rêve) n'est pas à l'ordre du jour. Car je sais qui va s'en occuper, c'est Bibi. Et si j'ai renoncé à prendre un second BA (berger australien), c'est qu'être handicapé n'est pas un boulot de tout repos! J'aime pas trop ton expression: tout éduqué. Je te le dis en toute franchise, cette expression ne signifie rien. Eduqué pour qui????? Je connais des chiens des chiens qui sont très forts en concours d'obéissance ou d'agilty et qui, du moins pour moi, n'ont aucune éducation. Et puis éduqué un chien, c'est quand même un bonheur.... J'aime pas les plats tout préparés!NELLIA a écrit:Bruno56 a écrit:Si ma douce moitié voit cette annonce... ben le coco se retrouverait vite chez-moi!
et bien ???? tu n'aimes pas les schipperkes Bruno ???? en plus tout éduqué
Bon, j'veux pas polémiquer là-dessus.
Amicalement Bruno.
P.S. Mon courrier est un peu pète-sec...mais Nellia
Bruno56- Lagotto romagnole
Oui, je comprends...
J'ai mis le mot éduqué, c'est celui qui est dans l'annonce... il marche sans tirer en laisse et est sympa, mais quand il n'y a pas de place ou pas assez de temps ou tout autre raison il faut savoir être raisonnable !
Ne t'inquiètes pas je ne me formalise pas
J'ai mis le mot éduqué, c'est celui qui est dans l'annonce... il marche sans tirer en laisse et est sympa, mais quand il n'y a pas de place ou pas assez de temps ou tout autre raison il faut savoir être raisonnable !
Ne t'inquiètes pas je ne me formalise pas
NELLIA a écrit:lilou et joey a écrit:Tu connais l'élevage Nellia ? Peut-être contacter l'éleveur qu'il leur passe un savon à ces ####
Certains éleveurs que je connais commencent à chercher des adoptants. Il sera peut-être identifié par rapport à l'élévage, mais tout dépend de l'eleveur.... ceux que je connais bien... sont forcément de vrais amateurs donc si DIABOLO vient de chez eux.... ça va chauffer.....
FAEZIA reconnais tu la typicité ??? le chien est actuellement à Evreux... j'ai naturellement commencé à envoyer l'annonce aux éleveurs du coin que je connais.
NELLIA, tu ne reconnais pas la typicité?????!!! a mon avis , ce chien ne vient pas d'un éleveur de Normandie......
Faezia- Admin
PN ???? j'ai eu un doute... en raison des yeux un peu ronds... qui ne sont pas forcément dans la typicité....
Je voulais avoir la confirmation par tes soins.
ALYANA : non la tête très longue... c'est justement l'hyper type, mais il y a encore plus allongé
PERNETTE : Oui c'est Chantal qui a trouvé l'annonce !
ALYANA : non la tête très longue... c'est justement l'hyper type, mais il y a encore plus allongé
A noter que la photo de près fausse souvent la donne (ca fait le même effet avec granit').
Il est bien mignon ce petit, j'aime bien.
Pour ce qui est de l'élevage, autant demander au mec qui fait paraître l'annonce pour être sur, non? Pour l'instant le bon coin bugue pour les envois de messages mais je réessaie après.
Il est bien mignon ce petit, j'aime bien.
Pour ce qui est de l'élevage, autant demander au mec qui fait paraître l'annonce pour être sur, non? Pour l'instant le bon coin bugue pour les envois de messages mais je réessaie après.
Meadow- Modérateur général
Attention à ne pas inonder de mail l'annonceur si vous n'êtes pas intéressés. Dans ce genre de cas, il vaut mieux qu'une seule personne prenne l'annonce et charge et diffuse sur réseaux sociaux et forum, sinon, le proprio va se sentir harceler, enlever l'annonce et personne ne saura ce que deviendra ce chien (vu moult fois avec des lévriers qui pour la majorité ont été retrouvé dans une spa)
pachacha- Membre fondateur
D'ac d'ac, tu n'as pas tord.
Je pense de toute façon que les origines du chiens sont déja connues par quelques personnes ici ou sur planète schipperke. Ca ne m'étonnerai pas que l'éleveur ait déja été mis au courant.
Je pense de toute façon que les origines du chiens sont déja connues par quelques personnes ici ou sur planète schipperke. Ca ne m'étonnerai pas que l'éleveur ait déja été mis au courant.
Meadow- Modérateur général
Faezia a écrit:NELLIA a écrit:lilou et joey a écrit:Tu connais l'élevage Nellia ? Peut-être contacter l'éleveur qu'il leur passe un savon à ces ####
NELLIA, tu ne reconnais pas la typicité?????!!! a mon avis , ce chien ne vient pas d'un éleveur de Normandie......
le loulou a une queue, ce qui élimine un bon nombre d'élevage du SCF....
Oui PACHACHA, il ne faut pas innonder le proprio, j'ai envoyé un mail courtois mais en m'étonnant sur la cause du don, mais sans polémiquer. En revanche MEADOW si tu es toi réellement intéressé par l'adoption ou si tu connais quelqu'un réellement intéressés... !!!! ce serait formidable pour DIABOLO. Pour un sauvetage pour ma part, je ne regarde pas trop le physique, mais surtout le caractère et il a l'air d'être sympa !!! Ce qui fait mal au coeur, c'est que le proprio dit que le chien a joué avec ses 3 enfants.... !!!! ça fait suer !!!
A lire l'annonce, ce loulou n'a que des qualités et le propriétaire le donne tout de même.. Tout ça parce qu'il déménage... C'est juste lamentable..
J'espère que ledit proprio répondra à ton mail, NELLIA et que ce jeune DIABOLA trouvera vite une bonne famille...
J'espère que ledit proprio répondra à ton mail, NELLIA et que ce jeune DIABOLA trouvera vite une bonne famille...
Faezia- Admin
En meme temps, il pourrait le vendre ! Ok ok je sors !
Admin- Membre fondateur
Aucune réponse de la personne, en même temps suite à la parution de l'annonce sur FB, d'autres personnes ont du contacter par mail la personne. On ne peut pas téléphoner directement...
J'aurais bien aimé connaitre ses origines à ce p'tit loup...
Souhaitons surtout qu'il soit bien replacé...
Souhaitons surtout qu'il soit bien replacé...
Faezia- Admin
NELLIA a écrit:PN ???? j'ai eu un doute... en raison des yeux un peu ronds... qui ne sont pas forcément dans la typicité....
bonjour ,
je suis chantal(maman de ENjoy) et j'ai vu l'annonce sur planète schipperck a la rubrique adoption,c'est "schipper 88" qui signale l'annoce le 7 novembre,avec comme intitulé "schipperck de 5 ans "
voilà c'est tout ce que je peu vous dire,j'ai mis cette annonce su FB.
désolé de ne pas pouvoir vous aider d'avantage pour ce petit loulou
ENJOY- Chien nu du pérou
Merci Chantal d'avoir fait circuler l'annonce.. Et merci aux personnes qui l'ont partagée..
J'espère que ce petit loulou sera bientôt dans une famille qui le rendra heureux...
J'espère que ce petit loulou sera bientôt dans une famille qui le rendra heureux...
Faezia- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2