A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie

Administration du forum - Page 2 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Administration du forum

+13
Jcindy36
kyta2010
NELLIA
pachacha
Meadow
Pernette
MarieC
iroenna
Faezia
Kinette
lilou et joey
beauce07
Admin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Administration du forum - Page 2 Empty Re: Administration du forum

Message par sask' Sam 18 Aoû - 9:50

Very Happy
sask'
sask'
Membre fondateur
Membre fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par iroenna Sam 18 Aoû - 10:45

Effectivement Sask, tu n'es pas la seule à avoir fait déborder le vase pour Fahn, elle m'avait envoyé un MP pour me demander des comptes.
Je regrette sincèrement qu'elle soit partie... Maintenant, comme Lilou, j'essaie d'être un peu plus diplomatique dans mes propos.
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Message par Meadow Sam 18 Aoû - 11:21

Navrée pour ces soucis d'ambiance.

A chacun d'user d'un peu de diplomatie certes, mais également chaque lecteur également de prendre le recul sur les dialogues, tons et repliques pour ne pas se froisser inutilement Wink

Vive l'échange, je suis heureuse parfois de lire des réactions entières, qui n'hésite pas a dire les choses. De mon côté je reformule souvent pour ménager les susceptibilités, ca me semble normal de s'exprimer dans le respect et la considération de chacun.

Mais trop de " pincettes" peut aussi tuer l'échange, trouve-je, alors j'espère que l'équilibre se trouvera progressivement. Smile
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Message par Nawak Sam 18 Aoû - 12:21

+1 Meadow
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Message par NELLIA Sam 18 Aoû - 14:23

LILOU et tous les autres vous avez raison et je suis tout à fait d'accord pour les discussions en MP si quelque chose est mal compris, avant que de poster sur le forum.

Je pense aussi que les messages du forum SEULS ne justifient pas les litiges ou incompréhensions, nous avons tous et toutes nos propres soucis qui nous mettent quelquefois à vif et après....

En tout cas je suis très heureuse que le forum continue. Administration du forum - Page 2 3338944726
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire

Message par MarieC Sam 18 Aoû - 21:38

NELLIA a écrit:

Je pense aussi que les messages du forum SEULS ne justifient pas les litiges ou incompréhensions, nous avons tous et toutes nos propres soucis qui nous mettent quelquefois à vif et après....

++1

tout à fait d'accord avec ça... Perso, je sais que je ne réagis pas toujours sainement face à certaines choses... que ce soit dans la vie réelle ou sur le forum... Mea culpa!! Embarassed Embarassed Il est vrai que parfois on est à cran (pour de bonnes ou de mauvaises raisons...) et on devrait simplement laisser passer et y revenir plus tard... ce que je fais maintenant...
En tous cas, je suis contente que le forum marche bien... et je vous remercie tous et toutes de votre présence ici! flower
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Message par kyta2010 Dim 19 Aoû - 7:10

Je n'ai pas suivi l'histoire pour Fahn...je l'apprends en vous lisant bien que je me disais qu'on ne la voyait plus sur le forum...perso, j'adore vous lire, sur des sujets très techniques, je ne suis pas à l'aise. Alors j'interviens peu.
Comme nous ne sommes pas trop nombreux encore sur ATC il est, je pense, plus facile de gérer les petites crises. C'est un forum qui reste à taille humaine et l'ambiance y est plus décontractée. Ce qui n'empêche pas les tensions...

Hâte de continuer à vous lire !
kyta2010
kyta2010
Membre fondateur
Membre fondateur

Message par Nawak Dim 19 Aoû - 9:46

Je suis contente que le forum continu, j'aurai vraiment été triste s'il s'était arrêté car j'adore partager avec vous.
En tout cas vous gérez bien le forum car je m'étais pas aperçue qu'il y avait eu des turbulences à part les conseils que Fanh a mal pris.
Merci à tous ceux qui font vivre le forum.
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Message par Faezia Dim 19 Aoû - 12:42

Nous devons tirer le positif de chaque difficulté.. Ces petits soucis de communication sur ATC, ont finallement permis à tous/toutes de constater l'importance de s'auto modérer et d'exprimer son avis avec suffisemment de recul et d'empathie...

Merci à vous d'être les acteurs de ce forum où la convivialité est de mise et où toutes les interventions, dans le respect de l'autre sont les bienvenues. flower
Faezia
Faezia
Admin

Message par NELLIA Dim 19 Aoû - 15:35

Faezia a écrit:Nous devons tirer le positif de chaque difficulté.. Ces petits soucis de communication sur ATC, ont finallement permis à tous/toutes de constater l'importance de s'auto modérer et d'exprimer son avis avec suffisemment de recul et d'empathie...

Merci à vous d'être les acteurs de ce forum où la convivialité est de mise et où toutes les interventions, dans le respect de l'autre sont les bienvenues. flower

Voici le mot de la fin flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Administration du forum - Page 2 675700275 à toutes et à tous
NELLIA
NELLIA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2