Connexion
Administration du forum
+13
Jcindy36
kyta2010
NELLIA
pachacha
Meadow
Pernette
MarieC
iroenna
Faezia
Kinette
lilou et joey
beauce07
Admin
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
sask'- Membre fondateur
Re: Administration du forum
Effectivement Sask, tu n'es pas la seule à avoir fait déborder le vase pour Fahn, elle m'avait envoyé un MP pour me demander des comptes.
Je regrette sincèrement qu'elle soit partie... Maintenant, comme Lilou, j'essaie d'être un peu plus diplomatique dans mes propos.
Je regrette sincèrement qu'elle soit partie... Maintenant, comme Lilou, j'essaie d'être un peu plus diplomatique dans mes propos.
iroenna- Modérateur général
Navrée pour ces soucis d'ambiance.
A chacun d'user d'un peu de diplomatie certes, mais également chaque lecteur également de prendre le recul sur les dialogues, tons et repliques pour ne pas se froisser inutilement
Vive l'échange, je suis heureuse parfois de lire des réactions entières, qui n'hésite pas a dire les choses. De mon côté je reformule souvent pour ménager les susceptibilités, ca me semble normal de s'exprimer dans le respect et la considération de chacun.
Mais trop de " pincettes" peut aussi tuer l'échange, trouve-je, alors j'espère que l'équilibre se trouvera progressivement.
A chacun d'user d'un peu de diplomatie certes, mais également chaque lecteur également de prendre le recul sur les dialogues, tons et repliques pour ne pas se froisser inutilement
Vive l'échange, je suis heureuse parfois de lire des réactions entières, qui n'hésite pas a dire les choses. De mon côté je reformule souvent pour ménager les susceptibilités, ca me semble normal de s'exprimer dans le respect et la considération de chacun.
Mais trop de " pincettes" peut aussi tuer l'échange, trouve-je, alors j'espère que l'équilibre se trouvera progressivement.
Meadow- Modérateur général
+1 Meadow
Nawak- Azawakh
LILOU et tous les autres vous avez raison et je suis tout à fait d'accord pour les discussions en MP si quelque chose est mal compris, avant que de poster sur le forum.
Je pense aussi que les messages du forum SEULS ne justifient pas les litiges ou incompréhensions, nous avons tous et toutes nos propres soucis qui nous mettent quelquefois à vif et après....
En tout cas je suis très heureuse que le forum continue.
Je pense aussi que les messages du forum SEULS ne justifient pas les litiges ou incompréhensions, nous avons tous et toutes nos propres soucis qui nous mettent quelquefois à vif et après....
En tout cas je suis très heureuse que le forum continue.
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
NELLIA a écrit:
++1
tout à fait d'accord avec ça... Perso, je sais que je ne réagis pas toujours sainement face à certaines choses... que ce soit dans la vie réelle ou sur le forum... Mea culpa!! Il est vrai que parfois on est à cran (pour de bonnes ou de mauvaises raisons...) et on devrait simplement laisser passer et y revenir plus tard... ce que je fais maintenant...
En tous cas, je suis contente que le forum marche bien... et je vous remercie tous et toutes de votre présence ici!
MarieC- Modérateur général
Je n'ai pas suivi l'histoire pour Fahn...je l'apprends en vous lisant bien que je me disais qu'on ne la voyait plus sur le forum...perso, j'adore vous lire, sur des sujets très techniques, je ne suis pas à l'aise. Alors j'interviens peu.
Comme nous ne sommes pas trop nombreux encore sur ATC il est, je pense, plus facile de gérer les petites crises. C'est un forum qui reste à taille humaine et l'ambiance y est plus décontractée. Ce qui n'empêche pas les tensions...
Hâte de continuer à vous lire !
Comme nous ne sommes pas trop nombreux encore sur ATC il est, je pense, plus facile de gérer les petites crises. C'est un forum qui reste à taille humaine et l'ambiance y est plus décontractée. Ce qui n'empêche pas les tensions...
Hâte de continuer à vous lire !
kyta2010- Membre fondateur
Je suis contente que le forum continu, j'aurai vraiment été triste s'il s'était arrêté car j'adore partager avec vous.
En tout cas vous gérez bien le forum car je m'étais pas aperçue qu'il y avait eu des turbulences à part les conseils que Fanh a mal pris.
Merci à tous ceux qui font vivre le forum.
En tout cas vous gérez bien le forum car je m'étais pas aperçue qu'il y avait eu des turbulences à part les conseils que Fanh a mal pris.
Merci à tous ceux qui font vivre le forum.
Nawak- Azawakh
Nous devons tirer le positif de chaque difficulté.. Ces petits soucis de communication sur ATC, ont finallement permis à tous/toutes de constater l'importance de s'auto modérer et d'exprimer son avis avec suffisemment de recul et d'empathie...
Merci à vous d'être les acteurs de ce forum où la convivialité est de mise et où toutes les interventions, dans le respect de l'autre sont les bienvenues.
Merci à vous d'être les acteurs de ce forum où la convivialité est de mise et où toutes les interventions, dans le respect de l'autre sont les bienvenues.
Faezia- Admin
Faezia a écrit:Nous devons tirer le positif de chaque difficulté.. Ces petits soucis de communication sur ATC, ont finallement permis à tous/toutes de constater l'importance de s'auto modérer et d'exprimer son avis avec suffisemment de recul et d'empathie...
Voici le mot de la fin
à toutes et à tous
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Page 2 sur 2 • 1, 2