Connexion
des nouvelles de l'administration du forum
+9
MarieC
Kinette
NELLIA
Meadow
alain
Pernette
iroenna
Faezia
ben
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
des nouvelles de l'administration du forum
bonjour à toutes et tous.
Quelques nouvelles de l'administration d'ATC: pour des raisons personnelles, Alyana quitte son poste d'administratrice du forum. C'est Faezia et moi-même qui gardons les rênes de l'administration et, pour nous seconder, nous avons la joie d'accueillir parmi les modératrices Meadow qui nous sera d'une aide précieuse. Nous la remercions d'avoir accepté notre demande!
Nous remercions de tout cœur Alyana pour tout le travail qu'elle a fourni depuis la création d'ATC... et je vous remercie d'être si assidus sur le forum!!
Ben.
Quelques nouvelles de l'administration d'ATC: pour des raisons personnelles, Alyana quitte son poste d'administratrice du forum. C'est Faezia et moi-même qui gardons les rênes de l'administration et, pour nous seconder, nous avons la joie d'accueillir parmi les modératrices Meadow qui nous sera d'une aide précieuse. Nous la remercions d'avoir accepté notre demande!
Nous remercions de tout cœur Alyana pour tout le travail qu'elle a fourni depuis la création d'ATC... et je vous remercie d'être si assidus sur le forum!!
Ben.
ben- Admin
Re: des nouvelles de l'administration du forum
Merci Ben pour avoir diffusé l'info..
Iroenna et Meadow sont toutes deux, désormais, modératrices générales d'ATC. Merci d'avoir accepté la modération générale...
Iroenna et Meadow sont toutes deux, désormais, modératrices générales d'ATC. Merci d'avoir accepté la modération générale...
Faezia- Admin
Longue vie à ATC
iroenna- Modérateur général
iroenna a écrit:Longue vie à ATC
++++1
Merci Orianne de rejoindre la modération générale.
Faezia- Admin
Bonne continuation au forum.
Merci à Alyana pour tout le travail fourni et tous mes voeux aux petites nouvelles.
Merci à Alyana pour tout le travail fourni et tous mes voeux aux petites nouvelles.
Pernette- Dogo majorquin
pourvu que l'on puis continuer a dire des co.... des bêtises ...
alain- Membre fondateur
Merci Alyana pour la gestion du forum, prends soin de toi
En espérant continuer à lire tes conseils par ci par la
Merci également à l'équipe d'ATC pour la confiance accordée en me proposant ce rôle de modération, et longue vie au forum
Merci également à l'équipe d'ATC pour la confiance accordée en me proposant ce rôle de modération, et longue vie au forum
Meadow- Modérateur général
alain a écrit:pourvu que l'on puis continuer a dire des co.... des bêtises ...
mais biensur qu'on vas pourvoir continué
ben- Admin
Merci à toutes pour votre investissement, un grand bravo à nos nouvelles modératrice
AURELIE merci à toi aussi pour tout le travail fourni, prends soin de toi et bien sur en espérant te lire régulièrement.
VIVE ATC !
AURELIE merci à toi aussi pour tout le travail fourni, prends soin de toi et bien sur en espérant te lire régulièrement.
VIVE ATC !
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Meadow a écrit:Merci Alyana pour la gestion du forum, prends soin de toi
Merci Meadow de te joindre à nous...
Et merci à cette grande famille virtuelle qu'est devenue ATC grace à l'investissement de ses membres...
Faezia- Admin
bravo à Meadow pour sa promotion (méritée) au sein du forum Le fofo a une équipe de choc à sa tête (admins et modos), avec ça il pourra tenir le cap dans les tempêtes, si tempête il y a ...
Alyana, merci pour tout ce que tu as fait pour ATC, ce fofo est ton bébé ! J'espère continuer à lire régulièrement tes bons conseils et, comme les autres, je te souhaite plein de bonheur dans ta "vraie vie"
Alyana, merci pour tout ce que tu as fait pour ATC, ce fofo est ton bébé ! J'espère continuer à lire régulièrement tes bons conseils et, comme les autres, je te souhaite plein de bonheur dans ta "vraie vie"
Kinette- Membre fondateur
Bienvenue Meadow, au sein du groupe des modos!!
Alyana, encore une fois merci pour tout: ton efficacité, ta présence, tes bons conseils... et je me réjouis de te (re)lire!! Profite de te reposer un max...
Alyana, encore une fois merci pour tout: ton efficacité, ta présence, tes bons conseils... et je me réjouis de te (re)lire!! Profite de te reposer un max...
MarieC- Modérateur général
+1 avec tout le monde !
Bienvenue à Meadow dans la modération, merci d'avoir accepté ! Iroenna, c'est bien plus pratique comme ça
Alyana, j'espère également que tu trouveras le temps de continuer à surfer sur le forum, partager les photos de tes monstrosaures à l'agility, en balade ou au glandage sur canapé et nous apporter tes conseils avisés.
à tous !
Bienvenue à Meadow dans la modération, merci d'avoir accepté ! Iroenna, c'est bien plus pratique comme ça
Alyana, j'espère également que tu trouveras le temps de continuer à surfer sur le forum, partager les photos de tes monstrosaures à l'agility, en balade ou au glandage sur canapé et nous apporter tes conseils avisés.
à tous !
Et Merci à Marie et Lilou d'avoir si bien oeuvré en tant que modératrices générales .. Sans oublier que Marie a repris l'intégralité des concours photos....
Et bien sur, si tous les membres de ce forum, vous n'étiez pas là, pour faire vivre ATC, notre forum n'existerait plus... c'est vous qui entretenez la convivialité et la bonne humeur de ce forum , autour de notre passion commune : nos 4 pattes....
Alyana, tu reviendras , je l'espère dans l'équipe de modération... Ben, Marie, Lilou, Iroenna, Meadow et moi-même serons ravies de te revoir parmi nous..
Et merci à vous qui postez régulièrement... A travers vos photos et vos messages, il se dégage beaucoup d'amour pour vos compagnons à 4 pattes
Et bien sur, si tous les membres de ce forum, vous n'étiez pas là, pour faire vivre ATC, notre forum n'existerait plus... c'est vous qui entretenez la convivialité et la bonne humeur de ce forum , autour de notre passion commune : nos 4 pattes....
Alyana, tu reviendras , je l'espère dans l'équipe de modération... Ben, Marie, Lilou, Iroenna, Meadow et moi-même serons ravies de te revoir parmi nous..
Et merci à vous qui postez régulièrement... A travers vos photos et vos messages, il se dégage beaucoup d'amour pour vos compagnons à 4 pattes
Faezia- Admin
+1
félicitation à meadow!!!
et merci à tous de faire vivre dans la convivialité ce fofo
félicitation à meadow!!!
et merci à tous de faire vivre dans la convivialité ce fofo
Smiley&Co- Azawakh
Hello tout le monde,
ça sera donc mon dernier post en tant qu'admin du forum, merci à tous ceux qui le font (et le feront) vivre, ainsi qu'à l'équipe d'administration et à Meadow qui la rejoint.
Le compte "Alyana" est le compte fondateur du forum. Il doit reprendre le pseudo "Admin" pour pouvoir être transmis à Faezia et Ben qui reprennent la propriété du forum.
Vous allez donc constater la suppression de mes posts personnels, ceux des sections publics restant avec le simple pseudo Admin.
Je recréerai mes posts perso avec le nouveau compte simple membre que je me créerai dans la foulée de la transmission de celui ci.
Bonne continuation tout le monde et longue vie a ATC !
ça sera donc mon dernier post en tant qu'admin du forum, merci à tous ceux qui le font (et le feront) vivre, ainsi qu'à l'équipe d'administration et à Meadow qui la rejoint.
Le compte "Alyana" est le compte fondateur du forum. Il doit reprendre le pseudo "Admin" pour pouvoir être transmis à Faezia et Ben qui reprennent la propriété du forum.
Vous allez donc constater la suppression de mes posts personnels, ceux des sections publics restant avec le simple pseudo Admin.
Je recréerai mes posts perso avec le nouveau compte simple membre que je me créerai dans la foulée de la transmission de celui ci.
Bonne continuation tout le monde et longue vie a ATC !
Admin- Membre fondateur
J'ai pas compris. Tu continues à participer au forum malgré tout? C'est bien ça?
C'est juste que tu n'es plus Admin?
C'est juste que tu n'es plus Admin?
Jcindy36- Membre fondateur
Oui, je continue a participer, mais je dois changer de compte : je transmets le compte fondateur en le nettoyant de mes posts trop perso et je me créé un compte normal.
Pas le choix avec la plate-forme forum si on veut transmettre officiellement un forum. ça évitera que l'équipe d'administration du forum soit embêtée si j'ai un souci ou que je change de mail.
Pas le choix avec la plate-forme forum si on veut transmettre officiellement un forum. ça évitera que l'équipe d'administration du forum soit embêtée si j'ai un souci ou que je change de mail.
Admin- Membre fondateur
Jcindy36- Membre fondateur
haha, sous quel pseudo va revenir Alyana, mystère...
Ah , ah moi je sais.. ça commence par un A et ça finit par un ......A
Faezia- Admin
Faezia a écrit:Ah , ah moi je sais.. ça commence par un A et ça finit par un ......A
le mystère est levé
c'est vous qui entretenez la convivialité et la bonne humeur de ce forum , autour de notre passion commune : nos 4 pattes....
meme Madouc ? ... je test les nouveaux Admis !....
alain- Membre fondateur
pfff , ça percute pas beaucoup ...
alain- Membre fondateur
Page 1 sur 2 • 1, 2