Connexion
Administration du forum
+13
Jcindy36
kyta2010
NELLIA
pachacha
Meadow
Pernette
MarieC
iroenna
Faezia
Kinette
lilou et joey
beauce07
Admin
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Administration du forum
Suite à des échanges avec Faezia et avec différentes modératrices, voici ce qui a a été décidé :
- Je me retire de la modération du forum et continue l'administration purement technique du site.
- MarieC. et Lilou deviennent modératrices générales du forum, merci a elles pour leur implication !
- Je me retire de la modération du forum et continue l'administration purement technique du site.
- MarieC. et Lilou deviennent modératrices générales du forum, merci a elles pour leur implication !
Admin- Membre fondateur
Re: Administration du forum
Ok, ça marche ! Donc pour ce qui est doubles comptes, changement de pseudo, bug du forum, bannière, etc. On fait tjs appel à toi, c'est bien ça ?
Oui ! Et si je suis pas sage, vous pouvez me modérer :p
Nana m'a fait remarquer que le pb d'image était de retour, j'ai fait le nécessaire hier soir, donc l'impact devrait être moins important que la dernière fois.
Nana m'a fait remarquer que le pb d'image était de retour, j'ai fait le nécessaire hier soir, donc l'impact devrait être moins important que la dernière fois.
Admin- Membre fondateur
Félicitations à MarieC et Lilou pour leur promotion
tant que tu restes sur le fofo Alyana, c'est cool
Kinette- Membre fondateur
Merci à Marie et Lilou d'avoir accepté la modération générale du forum.
Et merci à toi Alyana de conserver l'admnistration technique.
Notre petite équipe reste ainsi bien soudée
Et merci à toi Alyana de conserver l'admnistration technique.
Notre petite équipe reste ainsi bien soudée
Faezia- Admin
Félicitations à Marie et Lilou pour leur promotion
Alyana je pense que tu as trouvé un bon compromis et je suis heureuse de voir que tu restes un membre actif du fofo malgré les récentes turbulences
Alyana je pense que tu as trouvé un bon compromis et je suis heureuse de voir que tu restes un membre actif du fofo malgré les récentes turbulences
iroenna- Modérateur général
Contente de savoir que tu restes avec nous Alyana!!
et merci pour la confiance que vous nous témoignez à Lilou et moi!!
et merci pour la confiance que vous nous témoignez à Lilou et moi!!
MarieC- Modérateur général
Félicitations à Marie et Lilou pour leurs nouvelles responsabilités.
Merci à Alyana d'être là.
Longue vie au forum avec cette très belle équipe sans oublier Faezia.
Merci à Alyana d'être là.
Longue vie au forum avec cette très belle équipe sans oublier Faezia.
Pernette- Dogo majorquin
Merci Pernette.
Sachant qu'Alyana reste administratrice technique du forum et que j'ai le grand plaisir d'être accompagnée par Marie et Lilou, j'ai entièrement confiance en l'avenir d'ATC
Sachant qu'Alyana reste administratrice technique du forum et que j'ai le grand plaisir d'être accompagnée par Marie et Lilou, j'ai entièrement confiance en l'avenir d'ATC
Faezia- Admin
Bravo a Milou et Marie, elles ont mon entière confiance sur leur éthiques de modération
Alyana, contente de te lire sur le forum, ta présence est un grand plaisir et je suis bien contente que tu restes!
Merci a toute l'équipe pour son investissement!
Alyana, contente de te lire sur le forum, ta présence est un grand plaisir et je suis bien contente que tu restes!
Merci a toute l'équipe pour son investissement!
Meadow- Modérateur général
Tout pareiliroenna a écrit:Félicitations à Marie et Lilou pour leur promotion
pachacha- Membre fondateur
+1Kinette a écrit:Félicitations à MarieC et Lilou pour leur promotion
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Oops, j'étais un peu sèche dans mon premier message, je croyais qu'on était dans le coin des modos, donc avec des membres avec qui on en parle depuis quelques jours
Merci à tous pour votre confiance, je suis aussi très contente qu'on ait trouvé un compromis et qu'Aurélie reste parmi nous !!
Merci à tous pour votre confiance, je suis aussi très contente qu'on ait trouvé un compromis et qu'Aurélie reste parmi nous !!
Et bien je ne suis pas très présente de ces temps-ci, mais je constate que l'équipe reste bien soudée malgré les turbulences que j'ai constatées récemment !! Merci Alyana de rester avec nous, et Super félicitations à Lilou et MarieC pour leur implication sur le forum, leur bonne humeur et leurs qualités. Grâce à vous toutes, ATC fêtera certainement sa première bougie d'ici quelques semaines !!!
BRAVO !
BRAVO !
kyta2010- Membre fondateur
Punaise. Ça va faire bientôt un an déjà????
Ça passe vite!!
Il faudra qu'on se le fasse cette soirée entre forumeurs!
Je suis contente que ça fonctionne autant. Je donne pas beaucoup de conseils car je suis débutante, mais qu'est ce que j'en prends! Lol
Heureusement que vous êtes la !!
Ça passe vite!!
Il faudra qu'on se le fasse cette soirée entre forumeurs!
Je suis contente que ça fonctionne autant. Je donne pas beaucoup de conseils car je suis débutante, mais qu'est ce que j'en prends! Lol
Heureusement que vous êtes la !!
Jcindy36- Membre fondateur
+1 avec Cindy! Combiens de conseils utiles et de points de vue différents qui donnent des billes pour se faconner l'éducation de son chien
précieux
précieux
Dernière édition par Meadow le Jeu 16 Aoû - 0:14, édité 1 fois (Raison : correcteur automatiqie foireux)
Meadow- Modérateur général
Je suis vraiment ravie que le forum vous ait été utile...
Faezia- Admin
Et moi l'ancêtre du forum j'apprends encore à vous lire
Pernette- Dogo majorquin
pareil pour moi l'arrivée de sweet à la maison ne se serai pas passez aussi bien sans tout vos precieux conseil !!!
Smiley&Co- Azawakh
mon FORUM !!!!!
Bravo et merci pour tous les précieux conseils,
et le soutien apporté dans les moments difficiles
Je n'oublie pas tous les petits posts annexes on l'on peut papoter et voir de si jolies photos !!!!
Bravo et merci pour tous les précieux conseils,
et le soutien apporté dans les moments difficiles
Je n'oublie pas tous les petits posts annexes on l'on peut papoter et voir de si jolies photos !!!!
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Merci à vous de faire vivre et évoluer ce forum
Faezia- Admin
Pareil que toutes et tous ici, suis bien contente que l'on tienne le cap tous ensemble !
Bravo Lilou et Marie pour votre promotion !
Bravo Lilou et Marie pour votre promotion !
Flicka- Admin
moi, j'ai du loupé un épisode ... c'était quoi les turbulences le fait qu'on est pas été toutes d'accord avec Fahn qui a quitté le forum d'après ce que j'ai cru comprendre
si Fahn a quitté le forum à cause de moi en partie, ele peut revenir sans souci, je n'interviendrai plus sur ses posts comme cela plus de souci
je regrette que quelqu'un parte pour une incompréhension entre membres, on peut s'expliquer par MP aussi
je suis ravie de la nouvelle équipe autant que je l'ai été de la précédente et contente qu'Alyana continue la maintenance du forum
si parfois, je mets les pieds dans le plat et je sais que cela m'arrive, c'est mon tempérament, j'aimerai autant qu'on me le fasse savoir par MP (une modo ou le membre qui se sent offensé), il y a toujours moyen de s'entendre
si Fahn a quitté le forum à cause de moi en partie, ele peut revenir sans souci, je n'interviendrai plus sur ses posts comme cela plus de souci
je regrette que quelqu'un parte pour une incompréhension entre membres, on peut s'expliquer par MP aussi
je suis ravie de la nouvelle équipe autant que je l'ai été de la précédente et contente qu'Alyana continue la maintenance du forum
si parfois, je mets les pieds dans le plat et je sais que cela m'arrive, c'est mon tempérament, j'aimerai autant qu'on me le fasse savoir par MP (une modo ou le membre qui se sent offensé), il y a toujours moyen de s'entendre
sask'- Membre fondateur
Le sujet sur le problème d'entente entre les chiens de Fahn était effectivement un épisode important, dont tu n'étais pas la seule protagoniste mais je ne crois pas que ce soit lié spécifiquement à un post ou quelques personnes en particulier, c'était surtout une ambiance générale qui a régné sur le forum pendant quelques semaines et qui était due à de multiples facteurs, que ce soit sur le forum ou dans la vie perso des membres. Ça a amené à un petit ré-agencement et maintenant les discussions reprennent leur cours.
Il n'est pas question ici de faire le procès de qui que ce soit Mais effectivement, il serait important que nous soyons tous vigilants à la façon dont nous nous répondons les uns aux autres, entre se censurer et tout lâcher franco, il y a toute une gamme de façons de répondre pour dire l'essentiel sans donner l'impression d'agresser. Personnellement, il m'arrive parfois de commencer à écrire une réponse bien "cash" et puis, en la relisant, je me dis que ça ne fera pas avancer le schmilblik donc j'efface et je reformule (ou je me tais). Évidemment, il y a les MP, ils sont aussi très importants pour la communication sur le forum et pourtant bien souvent oubliés.
Il n'est pas question ici de faire le procès de qui que ce soit Mais effectivement, il serait important que nous soyons tous vigilants à la façon dont nous nous répondons les uns aux autres, entre se censurer et tout lâcher franco, il y a toute une gamme de façons de répondre pour dire l'essentiel sans donner l'impression d'agresser. Personnellement, il m'arrive parfois de commencer à écrire une réponse bien "cash" et puis, en la relisant, je me dis que ça ne fera pas avancer le schmilblik donc j'efface et je reformule (ou je me tais). Évidemment, il y a les MP, ils sont aussi très importants pour la communication sur le forum et pourtant bien souvent oubliés.
Dernière édition par lilou et joey le Sam 18 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2