Connexion
dysplasie, besoin de conseil
+8
Nawak
Meadow
Faezia
sask'
narcose
MarieC
Smiley&Co
Kinette
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: dysplasie, besoin de conseil
sask' a écrit:
Ah Marie, merci ... heureusement que tu es là, moi l'arnica, j'en prenais effectivement 3x/jours, mais dosée à 5ch, c'est ce qu'il prenait lui
je vais essayer ton arbre à encens, merci .. pour tout avouer, j'ai des problèmes partout, mes hanches me font souffrir et certains gestes ne sont presque impossible - enfiler des chaussettes par ex. - et là, depuis plus de 3 mois, voire plus, j'ai une arthrose du cou en cours d'installation.
je fais des séances de kiné pour le moment et j'ai RV chez un médecin en rééducation fonctionnelle en juillet ... mais pour l'instant, je souffre du cou jour et nuit , mais bon y'a pire
Pour le cou, c'est LACHNANTES spécifique pour la nuque... (torticolis, hernies) Perso, j'ai un dosage spécial, fait par mon toubib, mais en le commandant en 7ch, ça devrait faire l'affaire... 3-4 fois par jour 3 granules... magique!!
A ta place, je prendrais 3-4 jours ce médic et si il y a amélioration, ensuite alterner avec l'un ou l'autre des médics cité avant... à ma connaissance, pas de "chocs" entre les 2... ils ne s'antidotent pas... Arnica, tu peux prendre en plus sans soucis.
Il faut éviter les courants d'air, ne pas s'asseoir parterre sur des terrains froids et humides ... Je dors avec un petit oreiller de millet pour "caler" ma tête... et j'évite au maximum de porter ma minerve car avec, on perd sa musculature.
Le pire du pire: se laver les cheveux au-dessus de la baignoire... à proscrire!
Si tu as l'occasion d'aller dans des bains thermaux, il faut faire trempette, éventuellement avec quelques bulles, mais absolument éviter les jets de massage qui enflamment les articulations vitesse grand V...
courage! J'espère que le toubib va trouver ce qui te convient
MarieC- Modérateur général
... pardon pour le HS !!
MarieC- Modérateur général
Lorsque j'en prenais, l'harpagophytum me faisait du bien (je le prenais en TM, mais ce fût désastreux pour mon système urinaire). Mais ce n'est pas des douleurs d'arthrose. C'est peut être ça aussi qui joue.
pachacha- Membre fondateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3