Connexion
bonsoir a tous =)
+13
iroenna
MarieC
Flicka
Admin
pachacha
NELLIA
Jcindy36
lilou et joey
beauce07
Marilyn
Bruno56
Kinette
Meadow
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonsoir a tous =)
Comme tu dis, ce n'est pas grand chose, mais ça aide, après il y a des moments de découragement, car je sais pas vous en ce moment, mais nous c'est archi calme, presque pas de réponses aux annonces... il y a plus de chiens qui rentrent que de chiens qui partent à l'adoption...cari a écrit:super alors ! contente de te connaitre =)
je sais pas toi, mais franchement, cette fonction me plait beaucoup. j'ai toujours eu envie d'aider, et c'est vrai que, malgré que ce ne soit pas grand chose, on se sent quand même utile et ça fait vraiment du bien
Flicka- Admin
BIenvenue a toi Sudiste
ben- Admin
Flicka, oui je comprend ...
pour l'instant, on a la "chance" d'avoir eu beaucoup d'adoptions en peu de temps, mais le mois d'avant, c'était le calme complet ...
ça arrive malheureusement, et oui + d'entrée que de sortie
mais faut pas se décourager, faut se battre, vous allez y arriver
bon courage en tout cas
Ben, merci
pour l'instant, on a la "chance" d'avoir eu beaucoup d'adoptions en peu de temps, mais le mois d'avant, c'était le calme complet ...
ça arrive malheureusement, et oui + d'entrée que de sortie
mais faut pas se décourager, faut se battre, vous allez y arriver
bon courage en tout cas
Ben, merci
Invité- Invité
Vous avez quelles races (ou croisés) le plus à l'adoption ?
Flicka- Admin
le plus, c'est les croisés bergers allemands. après, y'a les croisés malinois. mais c'est vrai que c'est la "spécialité" de l'asso.
et vous ?
et vous ?
Invité- Invité
Vous étiez faites pour vous rencontrer avec Miss flicka
Meadow- Modérateur général
en effet =)
ça fait vraiment plaisir de discuter de quelque chose qui me tient a coeur avec quelqu'un qui partage cette envie
ça fait vraiment plaisir de discuter de quelque chose qui me tient a coeur avec quelqu'un qui partage cette envie
Invité- Invité
Nous c'est toutes races, mais il est vrai que nous avons en grande majorité des croisés BA et malinois... Et malheureusement, c'est ceux ci qui ont le plus de mal à partir ! Surtout que nos loulous ont tous des passés difficiles, donc il faut des adoptants qui sachent gérer ! Quand nous avons des chiens de petites races, ils sont adoptés de suite quasiment...cari a écrit:le plus, c'est les croisés bergers allemands. après, y'a les croisés malinois. mais c'est vrai que c'est la "spécialité" de l'asso.
et vous ?
Bon il va falloir continuer notre conversation dans la rubrique appropriée
Flicka- Admin
Flicka a écrit:Nous c'est toutes races, mais il est vrai que nous avons en grande majorité des croisés BA et malinois... Et malheureusement, c'est ceux ci qui ont le plus de mal à partir ! Surtout que nos loulous ont tous des passés difficiles, donc il faut des adoptants qui sachent gérer ! Quand nous avons des chiens de petites races, ils sont adoptés de suite quasiment...cari a écrit:le plus, c'est les croisés bergers allemands. après, y'a les croisés malinois. mais c'est vrai que c'est la "spécialité" de l'asso.
et vous ?
C'est clair c'est une honte ces modos qui se pensent tout permis!!!!! Faudrait voir à pas se faire banir quand même...on sait jamais une justicière qui passerait par là
Marilyn- Membre fondateur
MAIS HEUUU j'suis même pas modo, kek tu racontes Marilyn ??? pis la justicière, elle passe pas par ici (ouf)
Flicka- Admin
Ah oui, sans doute une légère confusion avec un passé plus ou moins lointain
Marilyn- Membre fondateur
ok ok ... les chiots vous en faites aussi ?Flicka a écrit:
Nous c'est toutes races, mais il est vrai que nous avons en grande majorité des croisés BA et malinois... Et malheureusement, c'est ceux ci qui ont le plus de mal à partir ! Surtout que nos loulous ont tous des passés difficiles, donc il faut des adoptants qui sachent gérer ! Quand nous avons des chiens de petites races, ils sont adoptés de suite quasiment...
sinon a l'asso ou je suis aussi, ils prennent beaucoup de chiens dit "difficiles" et les ré-sociabilisent.
creer un sujet rien que pour nous ?? "les pipelettes diffuseuses des assos"
Invité- Invité
Oui faut qu'on se crée un post rien que pour causer de nos actions, je trouve ça intéressant de voir comment fonctionnent les autres assos ! Ca donne parfois des idées, auxquelles on aurait pas pensé !
Flicka- Admin
Mesdemoiselles, je vous rappelle l'existence de la rubrique "Protection animale"... Cari, crée un post dans "Les sites de protection animale" pour nous parler de ton asso
iroenna- Modérateur général
euh m'sieur, je peux pas ouvrir le post de l'asso :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Invité- Invité
bon Cari, je t'attends tout en bas du fofo, j'ai créé un post pour nous
Flicka- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2