Connexion
bonsoir a tous =)
+13
iroenna
MarieC
Flicka
Admin
pachacha
NELLIA
Jcindy36
lilou et joey
beauce07
Marilyn
Bruno56
Kinette
Meadow
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonsoir a tous =)
coucou a tous
je suis Cari, j'habite sur la cote d'azur et je suis passionnée par les chiens, plus particulièrement par les bergers. j'ai un chien a la maison
je pratique l'obéissance et l'éducation canine. et enfin je fais partie de l'équipe de l'association "Bergers sans famille"
bonne soirée
je suis Cari, j'habite sur la cote d'azur et je suis passionnée par les chiens, plus particulièrement par les bergers. j'ai un chien a la maison
je pratique l'obéissance et l'éducation canine. et enfin je fais partie de l'équipe de l'association "Bergers sans famille"
bonne soirée
Invité- Invité
Re: bonsoir a tous =)
Bienvenue a toi Cari, tu trouveras ici un chouette endroit d'échange.
Meadow- Modérateur général
merci
je l’espère, j'ai envie de partager ma passion, pouvoir discuter de ce que j'aime, mais aussi de tout et de rien =)
je l’espère, j'ai envie de partager ma passion, pouvoir discuter de ce que j'aime, mais aussi de tout et de rien =)
Invité- Invité
et
Comment s'appelle ton loulou ?
Comment s'appelle ton loulou ?
Kinette- Membre fondateur
Bonsoir... et bienvenue à toi et Téquila.
Bruno56- Lagotto romagnole
Bienvenue parmi nous!!
Marilyn- Membre fondateur
Rho pinaise, deux téquilas en une soirée, on va avoir une sacrée gueule de bois demain !!
Tu aimes parler de tout et rien, ça tombe bien : on a une rubrique juste pour ça et d'ailleurs c'est la plus remplie du forum ( nous, bavards ?? mais que néni !! )
Ah, j'allais oublié :
Tu aimes parler de tout et rien, ça tombe bien : on a une rubrique juste pour ça et d'ailleurs c'est la plus remplie du forum ( nous, bavards ?? mais que néni !! )
Ah, j'allais oublié :
j'ai vu qu'on a aussi du Gin , on va se rouler parterre demain matin
j'ai déjà trouvé la rubrique du blabla
et merci pour l'accueil
j'ai déjà trouvé la rubrique du blabla
et merci pour l'accueil
Invité- Invité
Bienvenue!! Ton chien est un chien de berger ne suppose, mais lequel?
Jcindy36- Membre fondateur
Bonjour CARI, une caresse à TEQUILA,
J'ai vu que tu étais déjà très active sur le forum !!! SUPER une nouvelle pour le jeu sans fin...
Je connais ton association, je vais sur le site de temps en temps et passe les annonces à gauche et à droite. C'est difficile de trouver de bonnes familles et il y a tant de chiens qui en ont besoin.
BIENVENUE et comme t'a dit LILOU, nous sommes très bavards....
J'ai vu que tu étais déjà très active sur le forum !!! SUPER une nouvelle pour le jeu sans fin...
Je connais ton association, je vais sur le site de temps en temps et passe les annonces à gauche et à droite. C'est difficile de trouver de bonnes familles et il y a tant de chiens qui en ont besoin.
BIENVENUE et comme t'a dit LILOU, nous sommes très bavards....
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Bonjour et bienvenue
pachacha- Membre fondateur
Bienvenue ici
Admin- Membre fondateur
Chouette ! Deux nouveaux membres ! Bienvenue à toi Cari et à Téquila. La maman de ma louloute s'appelle Tequila aussi, bref on va se saouler à la Tequila
Flicka- Admin
Bienvenue Ici
... et on va être carrément et complètement pompette... Chivas souhaite la bienvenue à Tequila!!
... et on va être carrément et complètement pompette... Chivas souhaite la bienvenue à Tequila!!
MarieC- Modérateur général
Bienvenue à toi et à Téquila !
iroenna- Modérateur général
Ahahha c'est la mienne Gin ^^ Bienvenue sur le fofo ! Je vois que tu es de la CA , d'où exactement ? Et quel centre de dressage fréquente-tu ? (oui oui je suis curieuse) =)
Gaby06200- Jagd terrier
merci a tous pour l'accueil
Flicka et Marie, ça y est, je suis déjà bien bourré la ça commence bien pour mon premier jour sur le forum
Nellia, merci. oui j'ai déjà posté sur quelques topics, j'aime aussi beaucoup discuter, alors on va bien s'entendre. pour l'association, je suis juste la responsable diffusion. c'est Michel et Stéphanie (les présidents de l'asso) qui s'occupent des chiens et qui les remettent d'aplombs. d'ailleurs, les chiens sont tous chez eux ( a part Paco qui est en FA), ils sont vraiment super =)
Gaby, coucou ! bienvenue a toi aussi. un petit verre de Téquila après ton Gin ?
j'habite dans le 13. et toi ?
Flicka et Marie, ça y est, je suis déjà bien bourré la ça commence bien pour mon premier jour sur le forum
Nellia, merci. oui j'ai déjà posté sur quelques topics, j'aime aussi beaucoup discuter, alors on va bien s'entendre. pour l'association, je suis juste la responsable diffusion. c'est Michel et Stéphanie (les présidents de l'asso) qui s'occupent des chiens et qui les remettent d'aplombs. d'ailleurs, les chiens sont tous chez eux ( a part Paco qui est en FA), ils sont vraiment super =)
Gaby, coucou ! bienvenue a toi aussi. un petit verre de Téquila après ton Gin ?
j'habite dans le 13. et toi ?
Invité- Invité
bienvenue !
nana76- Membre fondateur
Salut collègue alors, moi je suis aussi responsable diffusions dans une autre petite asso, "Au nom de tous les chiens" on fonctionne pareil apparemmentcari a écrit:
pour l'association, je suis juste la responsable diffusion. c'est Michel et Stéphanie (les présidents de l'asso) qui s'occupent des chiens et qui les remettent d'aplombs. d'ailleurs, les chiens sont tous chez eux ( a part Paco qui est en FA), ils sont vraiment super =)
Flicka- Admin
super alors ! contente de te connaitre =)
je sais pas toi, mais franchement, cette fonction me plait beaucoup. j'ai toujours eu envie d'aider, et c'est vrai que, malgré que ce ne soit pas grand chose, on se sent quand même utile et ça fait vraiment du bien
je sais pas toi, mais franchement, cette fonction me plait beaucoup. j'ai toujours eu envie d'aider, et c'est vrai que, malgré que ce ne soit pas grand chose, on se sent quand même utile et ça fait vraiment du bien
Invité- Invité
parmi nous
c'est vrai que nous aimons beaucoup bavarder
c'est vrai que nous aimons beaucoup bavarder
Faezia- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2