Connexion
Saillie au Clos des Lutins d'Ebène :Sr.Ch ELITE A SYOGUN de la BAM X FAYRINA du clos des lutins d'Ebène
+16
iroenna
Jcindy36
NELLIA
Pernette
nana76
MarieC
Kinette
Flicka
narcose
Marilyn
lilou et joey
ben
Admin
Smiley&Co
Meadow
Faezia
20 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène :Sr.Ch ELITE A SYOGUN de la BAM X FAYRINA du clos des lutins d'Ebène
Héhéhé, en lisant Hedora je me suis dit "Tiens, c'est un joli nom, ça me dit quelque chose, ça doit être une déesse grecque mais je ne vois pas laquelle "
Je suis cruche
En tout cas, les bébés sont très beaux et grandissent bien !!
Je suis cruche
En tout cas, les bébés sont très beaux et grandissent bien !!
Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène :Sr.Ch ELITE A SYOGUN de la BAM X FAYRINA du clos des lutins d'Ebène
Merci à vous pour mes bébés..
Non, Meadow, ils ne confondent pas (trop intelligents les schipperkes )
Lilou, rassure toi, je n'ai pas non plus pensé à Edora de Pachacha : c'est la sonorité du prénom, l'origine qui m'ont interpellée (merci Pernette de m'avoir apporté le prénom sur un plateau )
Non, Meadow, ils ne confondent pas (trop intelligents les schipperkes )
Lilou, rassure toi, je n'ai pas non plus pensé à Edora de Pachacha : c'est la sonorité du prénom, l'origine qui m'ont interpellée (merci Pernette de m'avoir apporté le prénom sur un plateau )
Faezia- Admin
Je regarde les photos ... qu'est-ce qu'ils ont poussé !!!! MAIS.... où est HINDY ???? je ne reconnais plus mon bébé ?????
le plus gros bb est-il toujours beaucoup plus gros ???? Il me semble d'après la taille voir les femelles... mais c'est ... pas facile.
En tout cas fort contente de revoir les petits lutins. Nous avons parlé d'HINDY avec Luc qui dit tendrement "mon petit Hindy !!!" !!!
Biz à tous les lutins et un gros gros SMAC à HINDY et à TOI !!!! et aux malous aussi !!!!
le plus gros bb est-il toujours beaucoup plus gros ???? Il me semble d'après la taille voir les femelles... mais c'est ... pas facile.
En tout cas fort contente de revoir les petits lutins. Nous avons parlé d'HINDY avec Luc qui dit tendrement "mon petit Hindy !!!" !!!
Biz à tous les lutins et un gros gros SMAC à HINDY et à TOI !!!! et aux malous aussi !!!!
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Sur les deux premières photos (le chiot debout avec Fairyna) c'est ton petit Hindy.
Il est franchement très joli : il a forci et reste très court. J'espère que ça va durer. L'autre male est toujours plus grand mais je le trouve moins compact..
Il est franchement très joli : il a forci et reste très court. J'espère que ça va durer. L'autre male est toujours plus grand mais je le trouve moins compact..
Faezia- Admin
Ha ha !!!! je vais peut-être avoir futur BEST IN SHOW !!!!!!!!!!!!!!!
Je me doutais bien quand même que tu avais fait des photos spéciales BRIGITTE et LUC !!!! MERCI
Je me doutais bien quand même que tu avais fait des photos spéciales BRIGITTE et LUC !!!! MERCI
Toujours proche de MAMAN FAYRINA !!!! ce petitou !
Et j'espère que ton Hedora sera comme mon Edora : facétieuse et toujours gaie
(pour le caractère de cochon, je n'ai pas de crainte à me faire, ça n'a pas l'air d'être un soucis chez les schipp)
(pour le caractère de cochon, je n'ai pas de crainte à me faire, ça n'a pas l'air d'être un soucis chez les schipp)
pachacha- Membre fondateur
Faezia a écrit:Lilou, rassure toi, je n'ai pas non plus pensé à Edora de Pachacha : c'est la sonorité du prénom, l'origine qui m'ont interpellée (merci Pernette de m'avoir apporté le prénom sur un plateau )
Et c'est quoi cette origine ? Je cherche sur Google, et les résultats concernent soit Hedora, un monstre qui s'est battu contre Godzilla, soit Edora les "European Development Opportunities in rural areas" Mais je suis curieuse, alors je veux savoir d'où ça vient vraiment
J'espère que Pachacha et Pernette te donneront une réponse car, je dois dire que je n'ai pas eu le temps pour étudier les prénoms et en choisir un..
Si, il y en a un qui m'a interpellé ce soir (j'ai aussi regardé notre ami Google) c'est H'ERLINA qui dans le domaine des fées signifie le LUTIN ainsi que H'ELERINNA dont la signification est "couronnée d'étoiles".
Pour vous donner -enfin- quelques nouvelles des micro schipps, ils ont eu 3 semaines aujourd'hui, on quadruplé leur poids de naissance (ils font tous entre 400 et 500 g).
Je complète les têtées par des biberons car ce sont de vrais "morphales" et Fairyna ne suit plus tout à fait.
Et pour leur 3 semaines, ils ont goûté aux croquettes écrasées dans du lait (prémices du sevrage).. Bon , d'accord, ils ont commencé à mettre les pattes dans l'assiette avant d'y mettre le museau mais ils ont tous aimé ce nouvel aliment.
Les bébés jouent maintenant beaucoup entre eux et ils font parfois une pointe de vitesse trop drôle lorsque Fairyna vient vers eux.. Un sens de l'organisation certain pour le placement aux mamelles bien aimées..
Si, il y en a un qui m'a interpellé ce soir (j'ai aussi regardé notre ami Google) c'est H'ERLINA qui dans le domaine des fées signifie le LUTIN ainsi que H'ELERINNA dont la signification est "couronnée d'étoiles".
Pour vous donner -enfin- quelques nouvelles des micro schipps, ils ont eu 3 semaines aujourd'hui, on quadruplé leur poids de naissance (ils font tous entre 400 et 500 g).
Je complète les têtées par des biberons car ce sont de vrais "morphales" et Fairyna ne suit plus tout à fait.
Et pour leur 3 semaines, ils ont goûté aux croquettes écrasées dans du lait (prémices du sevrage).. Bon , d'accord, ils ont commencé à mettre les pattes dans l'assiette avant d'y mettre le museau mais ils ont tous aimé ce nouvel aliment.
Les bébés jouent maintenant beaucoup entre eux et ils font parfois une pointe de vitesse trop drôle lorsque Fairyna vient vers eux.. Un sens de l'organisation certain pour le placement aux mamelles bien aimées..
Faezia- Admin
C'est l'éleveur de Edora qui a trouvé ce nom. Et rapidement (en me présentant les photos le lendemain de la naissance, elle s'appelait déjà Edora, je voulais la "renommer" -car D'jouba et Edora, ça a sensiblement la même sonorité- mais en arrivant à la maison, elle connaissait déjà son nom, donc elle est restée Edora)
C'est juste un beaun nom qui ne vient de nulle part ^^
C'est juste un beaun nom qui ne vient de nulle part ^^
Christine essaie de trouver des noms correspondants aux fées, lutins (Faezia, Fayrina, Elfie) quand c'est possible.
Après avoir consulté un bon moment l'ami google le nom d'Edora est apparu.
Edora est la doyenne de la communauté Elfique, gardienne des traditions, douce, disponible, toujours à l'écoute. Pour la fille de Fayrina le nom d'Edora ou Hédora devrait convenir et je l'ai proposé à Christine.
Voilà, voilà......
Après avoir consulté un bon moment l'ami google le nom d'Edora est apparu.
Edora est la doyenne de la communauté Elfique, gardienne des traditions, douce, disponible, toujours à l'écoute. Pour la fille de Fayrina le nom d'Edora ou Hédora devrait convenir et je l'ai proposé à Christine.
Voilà, voilà......
Pernette- Dogo majorquin
Voici une explication poétique, et oui pour aller avec LUTINS.....
Je me doute qu'HINDY ne doit pas être en reste pour rechercher les mamelles bien aimées...
Désolée FAEZIA, HINDY ça ne correspond pas aux fées... mais depuis la parution du 3ème épisode d'INDIANA... le nom du chien... était choisi ! que nous soyons en H tombait juste super bien. D'ailleurs je ne sais pas si sur les papiers on ne mettra pas H'INDI ???? on en parlera au bon moment.
En tout cas super contente d'avoir revu les p'tits Lutins et leur MAMAN, la douce Fayrina
Je me doute qu'HINDY ne doit pas être en reste pour rechercher les mamelles bien aimées...
Désolée FAEZIA, HINDY ça ne correspond pas aux fées... mais depuis la parution du 3ème épisode d'INDIANA... le nom du chien... était choisi ! que nous soyons en H tombait juste super bien. D'ailleurs je ne sais pas si sur les papiers on ne mettra pas H'INDI ???? on en parlera au bon moment.
En tout cas super contente d'avoir revu les p'tits Lutins et leur MAMAN, la douce Fayrina
FAEZIA tu vas où en expo ? et avec qui ? FAEZIA ENZO GLAMOR ????
très choux tous ces petits!!
pour le nom de Hedora, je suis comme Lilou... je croyais que c'était un personnage dans Godzilla!!
... pour le petit mâle restant, il y a toujours des noms d'elfes!!
pour le nom de Hedora, je suis comme Lilou... je croyais que c'était un personnage dans Godzilla!!
... pour le petit mâle restant, il y a toujours des noms d'elfes!!
MarieC- Modérateur général
Godzilla pfff ! vous voudriez lui faire faire des cauchemars à ce petit.
Pour un nom de lutin pour le petit mâle, Christine ne m'a rien demandé, elle vous répondra mieux que moi, mais j'en ai sous le coude.
Pour un nom de lutin pour le petit mâle, Christine ne m'a rien demandé, elle vous répondra mieux que moi, mais j'en ai sous le coude.
Pernette- Dogo majorquin
Moi je ne connaissais pas ce monstre Hedorah, mais en cherchant sur Google c'est lui qui est apparu Merci pour l'explication Pernette !
lilou et joey a écrit:Moi je ne connaissais pas ce monstre Hedorah, mais en cherchant sur Google c'est lui qui est apparu Merci pour l'explication Pernette !
+1
Magnifiques tes peluches noires... Et puis Enzoqui urveille toute cette marmaille les bras croisés^^
iroenna- Modérateur général
Trop chou, et Enzo; un air tout doux!!
Meadow- Modérateur général
Tonton fait du baby sitting........
Pernette- Dogo majorquin
Emue de voir HINDY..... ! il a déjà beaucoup de poils...
On note déjà des petites différences entre les chiots...
Et ENZO !!!! Il est vraiment gentil ce loulou en plus d'être BEAU !
MERCI FAEZIA
On note déjà des petites différences entre les chiots...
Et ENZO !!!! Il est vraiment gentil ce loulou en plus d'être BEAU !
MERCI FAEZIA
j'vois pas les photos...
oh les petits loups ! ils sont trop craquants
Hourrah... ça marche!!
je les trouve mignons... de vrais nounours en peluche...
Je comprends ton impatience Nellia!!
Et le grand qui les regarde en croisant les pattes... génial!
je les trouve mignons... de vrais nounours en peluche...
Je comprends ton impatience Nellia!!
Et le grand qui les regarde en croisant les pattes... génial!
Merci beaucoup d'apprécier mes mini peluches...
Ils commencent à avoir un sérieux appétit et le lait de maman ne suffit plus..
Ils sont déjà très fournis en fourrure et ils ressemblent maintenant à des petits boules de poils, bien qu'il soit facile de les reconnaitre (Nellia a raison, il y a des petites différences tant physiquement qu'en comportement).
Et mon ENZO est juste un loulou génial, super gentil et très zen. Lui et FAIRYNA ont beaucoup de points communs.
Quant au prénom de la mini miss que je garde, c'est vrai que j'aime beaucoup Hédora ainsi que Hélina et Herlina. (Pernette a fait tout le travail de recherche pour moi)...
Ils commencent à avoir un sérieux appétit et le lait de maman ne suffit plus..
Ils sont déjà très fournis en fourrure et ils ressemblent maintenant à des petits boules de poils, bien qu'il soit facile de les reconnaitre (Nellia a raison, il y a des petites différences tant physiquement qu'en comportement).
Et mon ENZO est juste un loulou génial, super gentil et très zen. Lui et FAIRYNA ont beaucoup de points communs.
Quant au prénom de la mini miss que je garde, c'est vrai que j'aime beaucoup Hédora ainsi que Hélina et Herlina. (Pernette a fait tout le travail de recherche pour moi)...
Faezia- Admin
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20