A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Association Au Nom de Tous les Chiens Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Association Au Nom de Tous les Chiens

+6
Admin
Marilyn
celiavolker
Smiley&Co
Faezia
Flicka
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Flicka Ven 25 Nov - 15:14

L'association "Au Nom de tous les Chiens" est une association loi 1901 inscrite à la préfecture sous le numéro W822001818.

Elle a pour but de SAUVER de chiens en danger de mort et/ou en souffrance psychologique et physique mais aussi d'AIDER à leur trouver un nouveau foyer.



Association Au Nom de Tous les Chiens Montage


NOS PROTEGES présentés par Gloover



Bonjour à vous. Je suis Gloover, un des protégés de l'ANC.

Si je vous parle aujourd'hui c'est pour vous parler de mes compagnons d'infortune (et un peu de moi aussi).



Association Au Nom de Tous les Chiens Adela-Athena

Commençons par Adéla et Athéna, deux croisées Berger Allemand.

Adéla a 3 ans et c'est la maman d'Athéna qui a un peu plus d'un an. Toutes les deux ont vécu des choses bien dures dans un mauvais refuge d'Espagne. J'ai vu des photos, elles étaient pas belles à voir et puis elles m'ont raconté qu'elles avaient eu très très peur !

Elles aimeraient bien trouver une famille qui les prendraient toutes les deux et qui leur donnerait tout l'amour dont elles ont besoin.



Association Au Nom de Tous les Chiens Dscn0417

Continuons avec Dean qui est un croisé malinois.

Alors lui, c'est Môssieur pas de bol ! Trouvé par les services municipaux , agonisant sur le bord de la route,

il est aveugle, diabétique et hyperactif, et il a même pas 3 ans le pauvre.

Du coup il a des médicaments qui lui font beaucoup de bien.

Il cherche une famille qui saura l'aimer comme il est, mais aussi des parrains et des marraines qui aideront à payer son traitement.



Association Au Nom de Tous les Chiens Falko-Fight



Passons maintenant aux 2 frangins de la bande, Fight et Falko, croisés malinois. Ils auront 1 an début novembre et sont à l'adoption depuis tout petit.Quelqu'un les a abandonnés dans un carton avec leurs frères et soeurs.

Tous le monde à trouvé une famille sauf eux. Pourtant, ils sont super sympa les gars !





MaintenantAssociation Au Nom de Tous les Chiens Filou_10 parlons de Filou qui va avoir 1 an en novembre aussi. Croisé border collie de son état, il est le seul de ses frères et soeurs à avoir échappé à une balle dans la tête.

Pauvre bonhomme, vous parlez d'un chouette début de vie ! J'ai les patounes qui tremblent rien que d'y penser !

Pis je sais pas si c'est parce qu'il est tout noir, mais y a pas grand monde qui s'interesse à lui.

Je suis triste pour lui parce qu'il est vraiment gentil Filou !



Association Au Nom de Tous les Chiens Frozen

Au tour de Frozen, lui aussi 1 an en novembre, encore un noiraud, mais lui il est tout plein de poils !

Il ressemble a un golden retriever mais tout noir !

Trouvé errant, il a été mis dans une fourrière toute pourrie.

Il était pas en bon état quand il est arrivée ici.

Maintenant il va mieux et il aimerait bien une famille rien que pour lui tout seul.





Parlons de Al'. Association Au Nom de Tous les Chiens Al
Al', c'est une croisée malinois de 7 ans et demi.

Elle est super sympa la fille ! Mais elle n'a pas eu une belle histoire. D'abord battue, elle a ensuite été attachée au bout d'une chaine et les gens chez qui elle était lui ont fait faire plein de bébés tout le temps. Pis un jour, elle s'est échappée et a fini en refuge.

Bon, pour le moment, elle peut pas être adoptée car elle doit subir un opération qui coute un peu chère et l'association cherche des dons pour aider à faire soigner la copine.
J'ai pas tout compris les mots savants, mais en gros, on va enlever le tuyau de son oreille qui fait qu'elle n'entendra plus la pauvrette !


Association Au Nom de Tous les Chiens Lana2

Ensuite, nous avons Lana, une petite poulette de 10kg qui à 18 mois qui nous arrive tout droit – ou presque – de Serbie et la vie la bas, elle est pas rose.

Je la connais pas depuis longtemps, donc je peux pas vous dire grand chose dessus, mais elle est gentille comme fillette, elle aime les câlins et la voiture.





Association Au Nom de Tous les Chiens P3
Il y a aussi Princesse, jeune malinois qui a été matraitée. Elle était toute maigre et tout peureuse quand elle est sortie de chez ces gens avec son fils et sa fille qui étaient dans le même état (voir pire pour sa fille).

Elle, je ne l'ai pas vue, elle est dans une famille d'accueil dans la Loire, donc je me suis renseigné sur son compte.

Elle a eu ses enfants très jeune car elle a moins de 2 ans. Comme elle a pas eu une belle vie avant, e lle aime pas être toute seule et est très très proche de son humain temporaire. Il lui faudrait vite un humain définitif.



Association Au Nom de Tous les Chiens 2



Et puis nous avons Cybelle, jolie berger allemand de 4 ans.
La belle vient du même endroit que Princesse, elle a donc connu les coups, la faim.

Cybelle a une super Nounou dans le 31 qui ne dit que du bien d'elle, qu'elle est adorable, caline, obéissante et j'en passe.

Elle reprend du poids, mais aussi confiance, bref, elle commence à être vraiment bien dans ses patounes ce qui fait qu'elle peut aujourd'hui aller dans une bonne famille.



Association Au Nom de Tous les Chiens Sam_0214



Et pour finir, il y a moi.
Moi je suis donc Gloover, un petit mâle croisé berger tout noir et tout mignon.

Avec mes frères et soeur, on a été " viré " quand on a plus eu besoin de maman pour nous nourrir donc à tout juste 8 semaines.

Je suis né le jour du printemps de cette année, donc encore très jeune et j'attend une chouette famille pour partager sa vie.





Nous sommes tous identifiés, vaccinés, vermifugés et pour les grands castrés ou stérilisés.



Merci de m'avoir lu, bonne visite sur le site et à bientôt peut être.





Le site de l'asso : http://aunomdetousleschiens.e-monsite.com/
Le forum de l'asso : http://aunomdetousleschiens.forumactif.org/
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Invité Ven 25 Nov - 17:56

De quel refuge serbe vient Lana?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Faezia Ven 25 Nov - 20:44

Merci Flicka de nous sensibiliser à cette association et bonne chance à tous ces malheureux chiens Mad
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Smiley&Co Ven 25 Nov - 21:13

merci Flicka
j'ai adpoter Smiley parcequ'il était noir et va savoir pourquoi les gens n'aime pas les chiens noir !!!!
plein de chance à tout ses p'tit loups pas facile de faire adopter des chiens traumatiser par leur passé ....
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Faezia Ven 25 Nov - 21:26

Smiley&Co a écrit:merci Flicka
j'ai adpoter Smiley parcequ'il était noir et va savoir pourquoi les gens n'aime pas les chiens noir !!!!
plein de chance à tout ses p'tit loups pas facile de faire adopter des chiens traumatiser par leur passé ....

bien d'accord avec toi Smiley..
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Flicka Sam 26 Nov - 8:22

Merci Smile
Pour Lana, je ne sais pas Embarassed par contre le mari de notre présidente vient de craquer pour elle, elle n'est donc plus à l'adoption.
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par celiavolker Mar 6 Déc - 17:53

Fahn a écrit:De quel refuge serbe vient Lana?

backa topola, elle est rentrée par l'intermédiaire de l'asso Mukitza
et elle a su charmer mon mari en effet............
celiavolker
celiavolker
Chien nu du pérou
Chien nu du pérou

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 46
Localisation : près de montauban

http://aunomdetousleschiens.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Flicka Lun 30 Jan - 12:57



L'ANC, une asso qui prend l'eau.


Les temps sont durs pour Célia et nos protégés.
Très peu d'adoptions, beaucoup de soins, la nourriture font que l'argent sort mais ne rentre pas.
Ce n'est pas dans les habitudes de notre présidente de faire un appel aux dons « général », mais la, elle n'a plus le choix.

L'asso est au bord du gouffre et ne tiendra pas l'année si nous n'arrivons pas à faire rentrer de l'argent.

Nous aurions besoin d'aide pour Dean qui a un traitement à vie qui coute 88,12€/mois.
Pareil pour Fidji dont le traitement coute 55,20€/mois. Fidji qui a en plus des croquettes spéciales à 77,49€/15 kg.
Au total pour les autres chiens, il y a une facture de 1002,70€ de croquettes (sans compter celles de Fidji.

Nous faisons donc appel à vous et à votre générosité pour que l'ANC puisse continuer sa route et prendre soins de ses protégés.

Pour tout don, 3 possibilités
Par chèque à l'ordre de « Au Nom de tous les Chiens à renvoyer à l'adresse suivante
Au Nom de tous les chiens
315 Chemin des graves
82370 Reynès

Par Paypal aunomdetousleschiens@gmail.com

Par virement, un rib vous sera transmis.

Nous sommes bien conscient que les fêtes viennent de passer et que donc beaucoup n'ont que peu d'argent, mais toute aide est la bienvenue même si ce n'est que 5€.

En vous remerciant d'avance pour votre générosité.

L'équipe de l'ANC.

Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Marilyn Lun 30 Jan - 13:47

C'est drôle je n'avais jamais entendu parler de cette assoc (avant de vous connaître hein!) et elle est juste à côté de là où j'habitais avant...

Pour ma part, j'attends la paye et j'essaye de faire un petit quelque chose...sans doute pas grand chose mais on a déjà terriblement de mal à finir le mois (comme disais Coluche: le plus dur c'est la fin fin du mois, surtout les 30 derniers jours!!! Laughing )
Marilyn
Marilyn
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 683
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Avezan, 32

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Flicka Lun 30 Jan - 14:23

Marylin, je sais très bien que c'est très difficile pour tout le monde, il ne faut pas non plus te sentir obligée de donner si tu as déjà du mal à y arriver ! A l'asso nous en sommes bien conscients ! Le pire, c'est que les difficultés économiques ne sont pas prêtes de s'arranger, et donc ces causes comme la notre seront les premières victimes du manque d'argent. Sad
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Faezia Lun 30 Jan - 14:48

Je vais faire parvenir à l'asso un chèque (malheureusement, ce ne pourra pas être un gros montant).. Mais je tiens à vous aider.. Association Au Nom de Tous les Chiens 3995355489
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Flicka Lun 30 Jan - 15:27

Merci Christine flower flower flower
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Admin Lun 30 Jan - 15:35

Flicka, j'attend le début de mois pour encaisser les chéques des calendriers puis je fais un chéque avec les deux euros des calendriers (faut que je fasse le calcul, il y a 17 calendriers, mais certains membres ont donné un peu plus) et je mettrais un petit chéque pour moi aussi.

Admin
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2840
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Flicka Lun 30 Jan - 15:45

C'est vraiment très généreux de ta part, et aussi de la part des membres qui ont acheté les calendriers ! Merci encore flower
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Admin Lun 30 Jan - 16:00

Sinon Flicka, vous avez inscrit l'asso sur Doneo.org ? ça pourrait faire un petit plus si ce n'est pas le cas !

Admin
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2840
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Flicka Lun 30 Jan - 16:06

Oui nous y sommes inscrits ! Nous y avons déjà une 40taine d'euros en attente de paiement. c'est toujours ça !
J'en profite pour vous dire que zooplus fait partie du programme donéo, et qu'en passant par donéo pour vos achats sur zooplus, ça rapporte des sous à l'asso !
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par lilou et joey Lun 30 Jan - 16:47

Alors moi, Donéo, malheureusement j'ai arrêté de l'utiliser car pour moi qui suis à l'étranger, je recherche beaucoup de trucs en anglais et leur moteur de recherches malheureusement n'est pas très vaste. Pour zooplus, en Juin j'avais fait une commande avec au final quelques euros à reverser à l'association et ces c*ns de zooplus ont complètement foiré la commande, ils l'ont oubliée, puis retardée, bref je devais repartir en Egypte et j'ai dû l'annuler, du coup rien de reversé à l'assoc'... Sad
lilou et joey
lilou et joey
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 4512
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Le Caire - Egypte

http://vegetalegypte.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Flicka Lun 30 Jan - 17:26

Je me doute que dans ton cas Lilou, ce n'est pas commode du tout ! Rolling Eyes
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par alex Mar 31 Jan - 8:35

c'est quoi Donéo ? va falloir que je regarde car je commande regulièrement des croquettes pour Kayak sur zooplus ... là j'ai deux sacs en stock, mais puor la prochaine fois ... comment ça marche, par où il faut passer du coup pour commander ?
alex
alex
Lagotto romagnole
Lagotto romagnole

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : 06

http://www.educationcanine06.com

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Admin Mar 31 Jan - 8:39

Tu te crées un compte sur le site doneo.org en choisissant l'asso que tu veux soutenir. Ensuite, quand tu veux commander, tu te connecte sur le site de doneo, puis tu vas sur "en achetant", tu choisis ta boutique et la, tu es redirigé sur le site marchand. Tu fais ta commande et au paiement, l'argent est créditée pour l'asso.

Admin
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2840
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par alex Mar 31 Jan - 8:42

merci Alyana, je vais aller voir de suite, et je vais diffuser l'info aussi .
alex
alex
Lagotto romagnole
Lagotto romagnole

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : 06

http://www.educationcanine06.com

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Smiley&Co Mar 31 Jan - 11:49

oui merci de même je commande bcp sur zooplus Very Happy
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Messages : 2500
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par iroenna Mar 31 Jan - 21:16

Encore hier je me disais qu'il fallait que je pense à recommander des croquettes... heureusement que je lis ça aujourd'hui, je ne connaissais pas Doneo...

Sinon je vais essayer de faire un petit chèque aussi
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 2200
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Flicka Mer 1 Fév - 7:50

Merci les filles, c'est super sympa et généreux de votre part Association Au Nom de Tous les Chiens 2530688037
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par iroenna Jeu 2 Fév - 16:39

Chèque envoyé aujourd'hui Wink
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 2200
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Association Au Nom de Tous les Chiens Empty Re: Association Au Nom de Tous les Chiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum