A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Quelle bannière pour A tout chien - Page 4 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Quelle bannière pour A tout chien

+19
sask'
Pernette
paprika
kyta2010
Smiley&Co
Yocozu
alain
narcose
youhou
nana76
alex
iroenna
Faezia
Kinette
Marilyn
lilou et joey
Flicka
MarieC
Admin
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelle bannière pour le site

Quelle bannière pour A tout chien - Page 4 Vote_lcap14%Quelle bannière pour A tout chien - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Quelle bannière pour A tout chien - Page 4 Vote_lcap10%Quelle bannière pour A tout chien - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Quelle bannière pour A tout chien - Page 4 Vote_lcap76%Quelle bannière pour A tout chien - Page 4 Vote_rcap 76% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Quelle bannière pour A tout chien - Page 4 Empty Re: Quelle bannière pour A tout chien

Message par MarieC Sam 14 Avr - 7:33

NELLIA a écrit:
Flicka a écrit:J'aimais bien la 1ère, mais finalement, je préfère voir "a tout chien.... bon maitre" d'un seul coup, plutôt que coupé en deux. Par contre, si je peux me permettre une suggestion, dans la 2ème bannière, j'intercallerais un diaporama des chiens entre le titre et l'explication du forum...

Si je n'arrive pas trop tard, je vote pour le 3 aussi. Le titre du forum en entier avec le diaporama des chiens entre le titre et l'explication du forum.

le vote est fait depuis longtemps... Wink Là n'est pas la question... simplement, il y a des personnes qui ont la bannière qui n'apparait pas sur leur ordinateur et elles se demandent pourquoi!! Suspect
... pour ce qui est du trombinoscope, ce sont les petites photos qui sont à gauche de ton écran... et là, comme sur la bannière, ce sont les chiens des membres fondateurs de ATC qui apparaissent... c'est un travail long et fastidieux de faire une bannière et un "trombi"... il fallait bien s'arrêter quelque part... Wink Wink Wink
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bannière pour A tout chien - Page 4 Empty Re: Quelle bannière pour A tout chien

Message par NELLIA Sam 14 Avr - 8:01

OK j'avais rien compris !!!!! Quelle bannière pour A tout chien - Page 4 1410594225

Toujours un métro de retard !!!!

J'ai cru qu'il y avait un changement de bannière... puisque dans les derniers sujets abordés il y avait celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle bannière pour A tout chien - Page 4 1696207289
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum