Connexion
Quelle bannière pour A tout chien
+19
sask'
Pernette
paprika
kyta2010
Smiley&Co
Yocozu
alain
narcose
youhou
nana76
alex
iroenna
Faezia
Kinette
Marilyn
lilou et joey
Flicka
MarieC
Admin
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quelle bannière pour le site
Re: Quelle bannière pour A tout chien
NELLIA a écrit:Flicka a écrit:J'aimais bien la 1ère, mais finalement, je préfère voir "a tout chien.... bon maitre" d'un seul coup, plutôt que coupé en deux. Par contre, si je peux me permettre une suggestion, dans la 2ème bannière, j'intercallerais un diaporama des chiens entre le titre et l'explication du forum...
Si je n'arrive pas trop tard, je vote pour le 3 aussi. Le titre du forum en entier avec le diaporama des chiens entre le titre et l'explication du forum.
le vote est fait depuis longtemps... Là n'est pas la question... simplement, il y a des personnes qui ont la bannière qui n'apparait pas sur leur ordinateur et elles se demandent pourquoi!!
... pour ce qui est du trombinoscope, ce sont les petites photos qui sont à gauche de ton écran... et là, comme sur la bannière, ce sont les chiens des membres fondateurs de ATC qui apparaissent... c'est un travail long et fastidieux de faire une bannière et un "trombi"... il fallait bien s'arrêter quelque part...
MarieC- Modérateur général
Re: Quelle bannière pour A tout chien
OK j'avais rien compris !!!!!
Toujours un métro de retard !!!!
J'ai cru qu'il y avait un changement de bannière... puisque dans les derniers sujets abordés il y avait celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours un métro de retard !!!!
J'ai cru qu'il y avait un changement de bannière... puisque dans les derniers sujets abordés il y avait celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4