Connexion
Bannière pour le site
+12
kyta2010
pachacha
Flicka
sask'
Jcindy36
Marilyn
Faezia
iroenna
lilou et joey
MarieC
alain
Admin
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bannière pour le site
Yocozu a commencé a bosser sur des émoticones plus personnalisés pour le forum. On discutait de la bannière , et pour lui, elle doit absolument être faite d'un montage photo de différents chiens. ça je sais faire (ou je demanderai a MarieC ), mais j'avoue que j'ai un peu de mal a voir quelle race selectionné pour le montage photo.
J'attends vos avis et vos suggestions !
J'attends vos avis et vos suggestions !
Admin- Membre fondateur
Re: Bannière pour le site
des poissons rouge ....ok je sort ....
alain- Membre fondateur
là, je suis sur le départ, mais j'y pense et je te dis quand je reviens... si tu as besoin de moi, je t'aide volontiers... quoique tu fasses ça très très bien!! au vu de tes photos!!
MarieC- Modérateur général
Pourquoi pas les races "rares" des membres : azawakh, grand bouvier suisse, schipperke, staff ( pas très rare, mais ils ont besoin qu'on leur fasse de la bonne pub pour changer). Parce que bon, malinois ou labrador, c'est vraiment trop classique.
Enfin, ce n'est que mon avis...
Enfin, ce n'est que mon avis...
Je suis assez d'accord avec Lilou !
L'idéal, ce serait de représenter toutes les races détenues par les membres fondateurs, mais je pense que ça ne tiendrait pas sur une banière. Alors, parmi ceux-là, je suis pour privilégier ceux qu'on ne met pas souvent à l'honneur sur les sites canins généralistes
L'idéal, ce serait de représenter toutes les races détenues par les membres fondateurs, mais je pense que ça ne tiendrait pas sur une banière. Alors, parmi ceux-là, je suis pour privilégier ceux qu'on ne met pas souvent à l'honneur sur les sites canins généralistes
iroenna- Modérateur général
sans précher pour ma paroisse , je suis plutot d'accord avec lilou et iroenna
Faezia- Admin
D'accord avec vous...
quel que soit le choix des races, il faut impérativement que les photos qu'on emploiera soient de très bonne qualité , sans "personne externe" et si possible avec un fond neutre, afin de pouvoir faire une bannière dans toutes les règles de l'art!!
Il faudra voir si on mets des portraits ou des "chiens en pied..." ou un mélange...
enfin bon... j'anticipe... déjà décider quels chiens seront à l'honneur...
Perso, je trouve que ce serait bien de mettre les chiens des membres du forum en avant... mais un seul par race... que le chien choisi soit photogénique, et que la photo soit de bonne qualité!! aussi des chiots, ça serait sympa!
Le problème est que nous n'aurons pas beaucoup de place et il ne faut pas que ce soit trop "Fouilli"... alors pourquoi pas: un berger, un gros chien, un coureur, un chien rare, un petit chien, un terrier, un chien "familier", un chiot et un vieux chien?? ... etc!
bon . c'est juste une idée!
ppff... ça va être dur de choisir
quel que soit le choix des races, il faut impérativement que les photos qu'on emploiera soient de très bonne qualité , sans "personne externe" et si possible avec un fond neutre, afin de pouvoir faire une bannière dans toutes les règles de l'art!!
Il faudra voir si on mets des portraits ou des "chiens en pied..." ou un mélange...
enfin bon... j'anticipe... déjà décider quels chiens seront à l'honneur...
Perso, je trouve que ce serait bien de mettre les chiens des membres du forum en avant... mais un seul par race... que le chien choisi soit photogénique, et que la photo soit de bonne qualité!! aussi des chiots, ça serait sympa!
Le problème est que nous n'aurons pas beaucoup de place et il ne faut pas que ce soit trop "Fouilli"... alors pourquoi pas: un berger, un gros chien, un coureur, un chien rare, un petit chien, un terrier, un chien "familier", un chiot et un vieux chien?? ... etc!
bon . c'est juste une idée!
ppff... ça va être dur de choisir
pour ce qui est de la qualité des photos , je m'en réferre totalement à Marie..
Il faudrait peut être savoir combien de chiens pourront être inséré dans la bannière.. et pourquoi pas faire par groupe (groupe 1, chiens de berger (qq chiens de bergers et bouviers)..... En plus ce serait éducatif...
Il faudrait peut être savoir combien de chiens pourront être inséré dans la bannière.. et pourquoi pas faire par groupe (groupe 1, chiens de berger (qq chiens de bergers et bouviers)..... En plus ce serait éducatif...
Faezia- Admin
le problème est qu'il faudrait que les chiens soient "découpés" ou "détourés" pour les insérer dans une image de fond... j'ai un logiciel de graphisme, mais je n'ai jamais fait ça... (je vais voir si j'y arrive), car si tu fais des groupes, les chiens n’auront pas la même taille, ni la même intensité de couleurs... et ça va faire "fouillis"
(bon alors je n'ai rien dit Marie, je disparais )
Faezia- Admin
Si vous avez besoins d'un bâtard....
Marilyn- Membre fondateur
desssiner une forme de chien , et faire comme un (attention l'orthographe..) patchwork ? avec des tetes , tous melangée ...
sais pas si c'est possible ;
alain- Membre fondateur
alain a écrit:desssiner une forme de chien , et faire comme un (attention l'orthographe..) patchwork ? avec des tetes , tous melangée ...
les grands esprits se rencontrent!! j'étais en train d'essayer!!
Moi je suis pour la paix dans les ménages : toutes les races!! Youhouuuuuu!!!!!
Jcindy36- Membre fondateur
Je suis assez d'accord avec l'ensemble, un chien de chaque race, dans la mesure du possible évidemment, des membres "fondateurs".
Invité- Invité
Prenez Sask' en spécimen unique, il est trop boooo
non, sérieusement, je pense qu'un joli dessin serait top, faut juste réussir à le faire .. mais au final, je serai d'accord avec votre choix quel qu'il soit, jusqu'à présent, vous avez tout bon
non, sérieusement, je pense qu'un joli dessin serait top, faut juste réussir à le faire .. mais au final, je serai d'accord avec votre choix quel qu'il soit, jusqu'à présent, vous avez tout bon
sask'- Membre fondateur
et le Totos alors ? c'est pas une pièce unique mon grand bleu ?
Flicka- Admin
tu vas voir toi !!!!!!!
Flicka- Admin
j'y travaille et on peut mettre tous les VIP (la décision n'est pas encore prise... est pas moi qui décide , mais si on ouvre plus, il faudrait sans cesse remettre à jour la bannière et à la vitesse où les membres s'inscrivent, on a pas fini!! )... j'ai un logiciel trop bien pour ça!! le prob est que pour l'instant, je n'ai que les lutins de Christine et ma miss... J'attends le retour d’Aurélie pour qu'elle m'envoie les photos qui sont sur la galerie... parce que je suppose que vous avez mis les plus belles??
Pour Flamme et Valdo, ce ne sont pas les plus belles, seulement les plus récentes ! Donc si il en faut pour la bannière, je préfère en mettre de plus belles !
Flicka- Admin
.. envoie les moi par mail (pas par MP) ça fera moins de stress à Aurélie Essaies de choisir des photos ou le fond est neutre...Flicka a écrit:Pour Flamme et Valdo, ce ne sont pas les plus belles, seulement les plus récentes ! Donc si il en faut pour la bannière, je préfère en mettre de plus belles !
Merci de renommer les photos avec le nom du chien (par ex flamme 1, flamme 2)... je vais faire des dossiers VIP
Ok Marie, je m'y colle de suite !
Flicka- Admin
Dis Marie, tu vas dire que je suis ch*ante, et tu auras raison
finalement je garde les photos de Flamme et Valdo qu'il y a dans la galerie ! Je trouve que la photo reflète vraiment l'expression de Flamme ! Et puis Valdo, je le trouve majestueux à quelques jours de ses 16 ans
donc je reste sur ces 3 là, avec la photo de Totos, même si bien sûr, je me doute que vous ne les prendrez pas toutes !
finalement je garde les photos de Flamme et Valdo qu'il y a dans la galerie ! Je trouve que la photo reflète vraiment l'expression de Flamme ! Et puis Valdo, je le trouve majestueux à quelques jours de ses 16 ans
donc je reste sur ces 3 là, avec la photo de Totos, même si bien sûr, je me doute que vous ne les prendrez pas toutes !
Flicka- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2