Connexion
Lapine de 9 mois
5 participants
Page 1 sur 1
Lapine de 9 mois
Coucou!
Une de mes amies cherche a placer sa lapine bélier de 9 mois,suite a une situation imprévue.
Je vous mets le lien où elle a passer l'annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/253079865.htm?ca=12_s
Une de mes amies cherche a placer sa lapine bélier de 9 mois,suite a une situation imprévue.
Je vous mets le lien où elle a passer l'annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/253079865.htm?ca=12_s
Panda- Chien nu du pérou
Re: Lapine de 9 mois
Elle est très jolie...mais déjà c'est loin puis avec mon mâle ça serait trop compliqué à gérer....j'espère qu'elle trouvera une famille...
Marilyn- Membre fondateur
elle devrait plutôt la confier de toute urgence à une association car tu ne sais pas le nombre de gens qui se feront passer pour une gentille famille aimante et la mangeront.
et ça c'est du vécu.
bon courage.
et ça c'est du vécu.
bon courage.
beauce07 a écrit:elle devrait plutôt la confier de toute urgence à une association car tu ne sais pas le nombre de gens qui se feront passer pour une gentille famille aimante et la mangeront.
et ça c'est du vécu.
bon courage.
en même temps sur la lapine là, une fois que tu as enlevé les poils y a plus grand chose à grailler
je demanderai à Kinette, car on a une amie qui travaille avec des lapins auprès des personnes âgés et moi je monte à paris regulierement
mais il faudrai etre sur que la lapine est manipulable par tous sans trop de stress si ça l'angoisse c'est pas possible car un lapin ça stress jusqu'à la mort ....
mais il faudrai etre sur que la lapine est manipulable par tous sans trop de stress si ça l'angoisse c'est pas possible car un lapin ça stress jusqu'à la mort ....
Smiley&Co- Azawakh
Marilyn a écrit:beauce07 a écrit:elle devrait plutôt la confier de toute urgence à une association car tu ne sais pas le nombre de gens qui se feront passer pour une gentille famille aimante et la mangeront.
et ça c'est du vécu.
bon courage.
en même temps sur la lapine là, une fois que tu as enlevé les poils y a plus grand chose à grailler
j'en ai connu qui mangeait avec moins de viande que ça encore...
Situation imprévue, c'est-à-dire?
Pas bonne idée de mettre l'annonce sur LBC, il va falloir qu'elle soit très vigilante pour le placement.
Sinon, elle peut toujours contacter l'association "Marguerite et Cie" qui s'occupe des lapins
Pas bonne idée de mettre l'annonce sur LBC, il va falloir qu'elle soit très vigilante pour le placement.
Sinon, elle peut toujours contacter l'association "Marguerite et Cie" qui s'occupe des lapins
Invité- Invité
Je ne sais pas, cest une fille de mon age,peut etre que ces parents veulent plus la garder, je ne sais pas du tout.Fahn a écrit:Situation imprévue, c'est-à-dire?
Panda- Chien nu du pérou
Les petites annonces ne concernent que les objets, je déplace dans la rubrique adoption !
Admin- Membre fondateur
Alyana a écrit:Les petites annonces ne concernent que les objets, je déplace dans la rubrique adoption !
Oups désolé
Panda- Chien nu du pérou
Des nouvelles??
Non pas de nouvelles! Mon "amie" ne m'a pas tenu au courant..
Panda- Chien nu du pérou