A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

+4
Admin
NELLIA
Faezia
MarieC
8 participants

Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par MarieC Mar 14 Aoû - 10:37

Je transmets une petite annonce à la demande de ma fille qui a une amie qui est obligée de placer son Amstaff pour des raisons indépendantes de sa volonté Crying or Very sad
Voici:
Je cherche à placer mon amstaff mâle de 22 mois. Il est castré, pucé , vacciné et en très bonne santé. Il est bringé brun et noir avec la poitrine et le collier blancs. Je cherche quelqu'un de responsable si possible avec l'expérience de la race. famille bienvenue il est très sociable.

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Amstaf10
A ce que je sais, c'est que la jeune femme qui le place n'a pas le choix et aimerait le placer chez des personnes de confiance... elle se refuse à le mettre à la SPA et fera tout pour le bien de son chien. Sur la petite annonce, elle dit le vendre pour éviter que n'importe qui aie envie de le prendre , mais, en fait, si elle peut le placer au mieux, elle le donne et est prête à faire une partie du trajet pour qu'il soi pris en charge dans de bonnes conditions.

Il semblerait que c'est un jeune chien fougueux avec peu d'éducation , mais très gentil et sociable. Il vit actuellement dans un appartement et cohabite avec un chat sans problème. Je pense qu'une bonne reprise en main éducative en ferait un chien très bien!

Si vous êtes intéressés, m'envoyer un MP et je vous donnerai les coordonnées de la jeune femme!.

Merci. ...

MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par Faezia Mar 14 Aoû - 11:19

J'espère que ce jeune chien trouvera une excellente famille car sa maitresse actuelle a l'air tout à fait responsable...

Je pense que l'expérience de la race est quasi indispensable.. D'autant plus que c'est un adulte...
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par NELLIA Mar 14 Aoû - 14:54

Bonne chance pour le loulou A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois 2698908354 savoir où sont ses limites est aussi un acte responsable.

Je ne vois personne dans mon entourage.
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 67
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par Admin Mar 14 Aoû - 15:06

Juste pour mémoire, pour être adoptable en France, ce chien doit avoir un pédigrée.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille et bravo a la maitresse pour sa maturité.

Admin
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2840
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par beauce07 Mar 14 Aoû - 15:30

Alyana a écrit:Juste pour mémoire, pour être adoptable en France, ce chien doit avoir un pédigrée.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille et bravo a la maitresse pour sa maturité.

j'insiste lourdement, chien inscrit au LOF obligatoirement pour la France. mieux vaut insister deux fois qu'une...
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par MarieC Mar 14 Aoû - 15:54

Alyana a écrit:Juste pour mémoire, pour être adoptable en France, ce chien doit avoir un pédigrée.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille et bravo a la maitresse pour sa maturité.

beauce07 a écrit:
Alyana a écrit:Juste pour mémoire, pour être adoptable en France, ce chien doit avoir un pédigrée.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille et bravo a la maitresse pour sa maturité.

j'insiste lourdement, chien inscrit au LOF obligatoirement pour la France. mieux vaut insister deux fois qu'une...

OK... je me renseigne! le LOS ça va aussi?? ou ce doit être absolument une lignée française?
Et c'est pour tous les chiens quelles que soient leur race ou seulement pour les Amstaff??
Merci pour le renseignement.
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par beauce07 Mar 14 Aoû - 16:01

MarieC a écrit:
Alyana a écrit:Juste pour mémoire, pour être adoptable en France, ce chien doit avoir un pédigrée.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille et bravo a la maitresse pour sa maturité.

beauce07 a écrit:
Alyana a écrit:Juste pour mémoire, pour être adoptable en France, ce chien doit avoir un pédigrée.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille et bravo a la maitresse pour sa maturité.

j'insiste lourdement, chien inscrit au LOF obligatoirement pour la France. mieux vaut insister deux fois qu'une...

OK... je me renseigne! le LOS ça va aussi?? ou ce doit être absolument une lignée française?
Et c'est pour tous les chiens quelles que soient leur race ou seulement pour les Amstaff??
Merci pour le renseignement.

oui il faut que le staff ait des papiers reconnu FCI : LOF, LOS, LOSH, espagnol aussi etc etc
et pas de papiers américains AKC qui en sont pas reconnus FCI, ni papiers thaïlandais TKC
american kennel club, thaïlande kennel club (ce sont ceux qu'on voit le plus souvent, quand des gens veulent faire croire que le staff a le LOF)


et c'est que pour l'am staff qui, sans inscription à un livre d'origine, est un chien de première catégorie, interdit en France...
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par MarieC Mar 14 Aoû - 16:08

ok, merci beaucoup! Je vais demander!
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par beauce07 Mar 14 Aoû - 16:10

pas de quoi! quand je peux aider c'est avec plaisir! Wink
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par beauce07 Mar 14 Aoû - 16:41

bon je rectifie après avoir été sur le site de la FCI. l’Espagne (LOE) n'en fait toujours pas partie, mais la Thaïlande oui (mais pour la Thaïlande se méfier, car des "sous clubs de race existent... Rolling Eyes )
punaise avec ça y a de quoi y perdre son latin!! sinon la FCI comprend 86 pays membres, pour ceux que ça intéresse voici le lien du site (très instructif la FCI)
http://www.fci.be/membres.aspx

fin du HS!

beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par MarieC Mar 14 Aoû - 22:12

merci! Wink
... vais faire traduire à Zhom! Twisted Evil lol!

j'y pige que pouik... geek
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par Nawak Mer 15 Aoû - 14:37

Il est beau ce loulou, j'espère que quelqu'1 de sérieux va se présenter pour lui. Chez nous c'est complet geek
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par sask' Mer 15 Aoû - 17:06

Si ce chien est non lof, même la cession est interdite non ?

c'est lourd pour ces chiens, surtout que la plupart ont un caractère en or, donc même un refuge n'a pas le droit de les placer.
Je sais que dans le refuge d'où vient Sask', il y a des amstaffs non LOF, la SPA s'est battue pour ne pas devoir les euthanasier, mais ces pauvres chiens finiront leur vie là-bas, même si le refuge fait le maximum pour qu'ils soient bien.
sask'
sask'
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 739
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 64
Localisation : le pays du Grand Hamster

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par pachacha Mer 15 Aoû - 17:28

Si les refuges peuvent les placer, tout comme les assoc, mais restent propriétaires des chiens.
Après ce chien peut être placé ailleurs qu'en France (Suisse, Benelux, Allemagne)
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par MarieC Jeu 16 Aoû - 8:06

J'ai mis cette annonce pour rendre service, mais je cette que la propriétaire a fait d'autres démarches (annonces, forums, ...)
en Suisse, ce sont les cantons qui sont responsable de l'application de la loi... le seul domaine qui soit purement national, c'est la défense... sinon, les cantons ont leurs lois propres... et, concernant les chiens, il y a les cantons hyper-sévères et... les autres... Rolling Eyes

Concernant ce chien, j'attends de savoir s'il est LOF ou LOS... (ma fille m'a dit qu'il venait de France... mais je n'en sais pas plus!)
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 3428
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 66
Localisation : 1200 m ... en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par beauce07 Jeu 16 Aoû - 8:27

oui Marie..dès qu'il est question d'am'staff c'est beaucoup plus compliqué... Crying or Very sad
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois Empty Re: A placer: gentil Amstaff mâle 22 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum