A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


pour - Que faire pour éviter les courses poursuites. Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que faire pour éviter les courses poursuites.

Aller en bas

pour - Que faire pour éviter les courses poursuites. Empty Que faire pour éviter les courses poursuites.

Message par malhene Ven 5 Aoû - 9:25

Bonjour. Je ne sais pas si c'est là que je dois poster, mais ... Question
Nous habitons une grande maison assez isolée et il y a des cambriolages dans le coin. Du coup, nous avons décidé de prendre un chien qui pourrait être dissuasif.
Nous avons déjà une petite chienne à la maison et aussi 2 chattes. La chienne étant assez possessive, surtout envers mon mari, nous avons opté pour un mâle.
Nous avons été le chercher dans un refuge et avons choisi un croisé griffon en précisant bien qu'il y avait des chats à la maison.
Il est maintenant chez nous depuis une semaine. Pas de problèmes avec notre miss, si elle grogne il se recule, pas de problèmes avec la plus vieille chatte qui l'évite.
Avec la plus jeune chatte ça allait aussi, mais il y a 3 soirs, la minette et la chienne ont commencés à se courir après mutuellement, leur jeu favori!!!
L'ennui est que lui n'a pas compris et s'est mis à courser la Minette qui depuis ne rentre plus à la maison.
Tout à l'heure en revenant de promenade elle est venue vers moi et dès qu'il l'a vue, il a foncé sur elle.
Là je ne sais pas quoi faire. Il a sans doute reçu une éducation de base. Il obéit assez bien dans l'ensemble. Il s'assieds à la demande, bien que parfois il faille insister et revient généralement quand on l'appelle. En balade je me suis rendue compte que si je dis non d'un ton sec, majoritairement il s'arrête et revient vers moi… mais vis à vis de la chatte ça n'a pas marché.
Je ne peux agir à l'intérieur car la chatte n'ose plus rentrer.
Auriez vous des conseils à me donner pour résoudre se problème. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.

malhene
Chien nu du pérou
Chien nu du pérou

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum