Connexion
Bonjour à tous...!
+6
lili
ben
lilou et joey
MarieC
alain
Clairelyse
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous...!
Je m'étais inscrite sur ce site parce que je suis en cours d'adoption (après un passage chez moi d'abord en famille d'accueil) d'un boubou déjà âgé de 28 mois, avec un problème de dominance et de bagarre avec l'autre mâle de la maison chez ses maîtres actuels, plus un problème de non-reconnaissance de l'autorité de la maîtresse qui le considère comme une peluche...
J'ai déjà éduqué entre autres 2 bouviers bernois que j'ai eu dans des élevages familiaux et que j'ai élevés dès leurs 2 mois et demi: une femelle super docile et attentive, une crème..., et un mâle très dominant que j'ai dû élever avec davantage de douce fermeté...mais qui a toujours été un boubou super!!!
Je sais que je vais devoir composer avec un toutou que je n'ai pas éduqué moi-même, que je vais devoir bien étudier et reprendre pour qu'il corresponde à ma conception de chien familial obéissant et surtout sans risque de danger avec moi mais surtout avec les autres personnes...
Il a été castré il y a environ 10 jours et ses maîtres me l'amèneront à la maison le premier week-end de juin.
Voilà pourquoi vous avez pu constater une inactivité de mon compte, ce qui ne sera certainement plus le cas après son arrivée chez moi, car je voudrais éviter de commettre trop d'erreurs d'éducation et de reprise en main...
Je compte donc sur ce site et sur l'expérience des administrateurs et des membres pour que Gatsby se sente bien chez moi et que nous devenions complices, tout en sachant que je veux être le chef de meute, comme je l'ai toujours été avec tous mes chiens, même avec mes huskies...
Je compte les jours qui me rapprochent de son arrivée à la maison...et je souhaite de tout coeur que cela se passe bien entre nous car mon loulou fougueux en est déjà à sa 3ème famille , ce qui doit être plutôt déstabilisant pour lui...
Voilà, je pense donc revenir échanger sur ce site pour que notre adoption mutuelle soit le plus possible...
Belle journée à tous et à bientôt pour des nouvelles de mon "magnifique"!!!
Clairelyse- Chien nu du pérou
Re: Bonjour à tous...!
Bienvenue a toi , et c'est quoi comme chien ?
Enfin , nous ferons notre possible pour vous aider .!
Enfin , nous ferons notre possible pour vous aider .!
alain- Membre fondateur
Bienvenue!
MarieC- Modérateur général
Merci à Kinette, Alain et MarieC de m'accueillir sur le forum...!
Alain, comme je l'ai écrit dans mon message, Gatsby est un bouvier bernois..., de 2 ans et demi environ.
Il est visible sur sos boubous, sos chiens de race et sur les géants à l'adoption...
Bienvenue
N'hesite pas a parcourir le forum pour te donné un idée de comment accueillir ,ton nouveau loulou ....
N'hesite pas a parcourir le forum pour te donné un idée de comment accueillir ,ton nouveau loulou ....
ben- Admin
Ravie d'acceuillir un Géant de de plus
lili- Dogo majorquin
C'est clair LYse ...tu l.as dis , mais a mon âge le temps d'arriver en bas de la phrase j'ai oublié le début ...( jeux de mot en passant hop hop hop ... )
Je me doute qu'on te l'a fait huit milles fois mais moi je suis la que pour ça , donc , ça c'est fait ...je referme ma fermeture éclair LYse ...bonne nuit ...et profite de cet nuit bien clair Lyse ...
Je me doute qu'on te l'a fait huit milles fois mais moi je suis la que pour ça , donc , ça c'est fait ...je referme ma fermeture éclair LYse ...bonne nuit ...et profite de cet nuit bien clair Lyse ...
alain- Membre fondateur
Fais pas attention à Alain....
BIenvenue sur le forum!
BIenvenue sur le forum!
Jcindy36- Membre fondateur
Merci à tous de votre accueil...!
Alain, si tu mets ton âge canonique en avant pour couvrir tes moments d'inattention..., que devrais-je dire avec mes soixante balais...???
Alain, si tu mets ton âge canonique en avant pour couvrir tes moments d'inattention..., que devrais-je dire avec mes soixante balais...???
Soixante ans ! La puberté , les premiers flirts , les colonies de vacance
Les premières sorties , les boums !!!!
Ah ! Les boums , avec AC/DC , les stones , Edith PIaf , hôtel california , les martins circus , il était une fois , pierre Perret et son zizi , tâta yoyo , saxon ,
Nicolas Perrac , ABBA , de veau de porc et autres bovidés , Kiss , et les frères Jacques ...soixante ans ...le belle âge ...
Les premières sorties , les boums !!!!
Ah ! Les boums , avec AC/DC , les stones , Edith PIaf , hôtel california , les martins circus , il était une fois , pierre Perret et son zizi , tâta yoyo , saxon ,
Nicolas Perrac , ABBA , de veau de porc et autres bovidés , Kiss , et les frères Jacques ...soixante ans ...le belle âge ...
alain- Membre fondateur
et sur ATC.
Faezia- Admin
Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton nouveau protéger
Nawak- Azawakh
Page 1 sur 1