Connexion
Bonjour à tous
+16
Bruno56
alain
MarieC
NELLIA
Smiley&Co
Nawak
pachacha
Marilyn
iroenna
Faezia
Meadow
nana76
Kinette
lilou et joey
beauce07
juju
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour à tous
Je viens parmi vous sur les conseils de Beauce07.
Je me trouve en Basse Normandie, après une formation dans le monde canin j'ai eu ma première chienne en 1990 qui était une cocker américain, j'ai commencé les expos avec elle à Troyes en 1991, puis sa première portée le 16 janvier 1993. en 2000 je fais ma demande de siret puis après de belles années auprès de mes cockers américain je décide fin 2008 d'arrêter l'élevage de cette race; dans la foulée j'achète ma première Russkiy Toy adulte de 2 ans qu'une éleveuse cherchait à placer chez un éleveur de confiance, elle me fait une superbe chiot mâle en octobre 2010 et je rends mon siret en 2011.
A la maison il me reste 3 cocker américain retraitées qui ont entre 8 et 10 ans et au milieu de cette joyeuse tribu il y a égamement une jolie BAT noire.
Pour l'instant j'ai donc arrêté l'élevage pour me consacrer entièrement à la découverte du Russkiy Toy et aux expositions canine.
Le mâle qui est né chez moi a pour l'instant un super palmarès.
J'aurais quand même certainement une portée en fin d'année.
Je vous mettrais des photos de mes chiens très bientôt.
Bonne journée à tous.
Je me trouve en Basse Normandie, après une formation dans le monde canin j'ai eu ma première chienne en 1990 qui était une cocker américain, j'ai commencé les expos avec elle à Troyes en 1991, puis sa première portée le 16 janvier 1993. en 2000 je fais ma demande de siret puis après de belles années auprès de mes cockers américain je décide fin 2008 d'arrêter l'élevage de cette race; dans la foulée j'achète ma première Russkiy Toy adulte de 2 ans qu'une éleveuse cherchait à placer chez un éleveur de confiance, elle me fait une superbe chiot mâle en octobre 2010 et je rends mon siret en 2011.
A la maison il me reste 3 cocker américain retraitées qui ont entre 8 et 10 ans et au milieu de cette joyeuse tribu il y a égamement une jolie BAT noire.
Pour l'instant j'ai donc arrêté l'élevage pour me consacrer entièrement à la découverte du Russkiy Toy et aux expositions canine.
Le mâle qui est né chez moi a pour l'instant un super palmarès.
J'aurais quand même certainement une portée en fin d'année.
Je vous mettrais des photos de mes chiens très bientôt.
Bonne journée à tous.
juju- Chien nu du pérou
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue.
On va pouvoir découvrir une nouvelle race grâce à toi, c'est chouette !
On va pouvoir découvrir une nouvelle race grâce à toi, c'est chouette !
Kinette- Membre fondateur
Merci pour votre accueil ^^
Oui je vous ferais une présentation de la race, sachant que je n'ai que des Russkiy Toy poils courts, il existe également une version poils longs.
Il a une super bouille ton chien Kinette
Oui je vous ferais une présentation de la race, sachant que je n'ai que des Russkiy Toy poils courts, il existe également une version poils longs.
Il a une super bouille ton chien Kinette
juju- Chien nu du pérou
bienvenue !
nana76- Membre fondateur
Bienvenue
Je ne connaissais pas non plus, et je suis un peu intriguée par la race! Sa présentation sera la bienvenue.
J'imagine qu'on t'a déja fait la comparaison, mais à première vue, on pense à un pincherxchihuahua un peu en le voyant? Mais je me doute que c'est bien plus complexe que ca comme race!
Je ne connaissais pas non plus, et je suis un peu intriguée par la race! Sa présentation sera la bienvenue.
J'imagine qu'on t'a déja fait la comparaison, mais à première vue, on pense à un pincherxchihuahua un peu en le voyant? Mais je me doute que c'est bien plus complexe que ca comme race!
Meadow- Modérateur général
oui c'est ce que disent les gens
C'est + speed que le chihuahua et + cool que le pinscher, en caractère c'est plutôt comme un lévrier, sportif dehors, assez calme à la maison, très proche de son maître et méfiant envers l'étranger.
Ce chien n'a pas de sous poil donc dès qu'il ne court plus on le rentre à la maison, mais il apprécie beaucoup d'aller jouer dans la neige.
Contrairement à toutes les autres races, il doit avoir une ossature très fine; cette race n'a pas de problème pour la mise bas, une chienne peut avoir jusqu'à 6 petits et elles sont d'excellentes mamans.
C'est + speed que le chihuahua et + cool que le pinscher, en caractère c'est plutôt comme un lévrier, sportif dehors, assez calme à la maison, très proche de son maître et méfiant envers l'étranger.
Ce chien n'a pas de sous poil donc dès qu'il ne court plus on le rentre à la maison, mais il apprécie beaucoup d'aller jouer dans la neige.
Contrairement à toutes les autres races, il doit avoir une ossature très fine; cette race n'a pas de problème pour la mise bas, une chienne peut avoir jusqu'à 6 petits et elles sont d'excellentes mamans.
juju- Chien nu du pérou
et
ravie que tu fasses des expos canines..
J'espère que l'on fera connaissance de visu au cours d'une d'entre elles
ravie que tu fasses des expos canines..
J'espère que l'on fera connaissance de visu au cours d'une d'entre elles
Faezia- Admin
Beinvenue à toi et à tes loulous, très heureuse de découvrir une nouvelle race grâce à ton arrivée !
iroenna- Modérateur général
Marilyn- Membre fondateur
bonjour et bienvenue
pachacha- Membre fondateur
Bonjour et bienvenue.
Comme tout le monde ou presque ici, je ne connaissais pas cette race, il a une bonne bouille ton ptit bout.
Comme tout le monde ou presque ici, je ne connaissais pas cette race, il a une bonne bouille ton ptit bout.
Nawak- Azawakh
bonjour et bienvenue
et bien moi je connaissai la race !!!! j'ai rencontrer une fois une eleveuse et sa fille qui faisait de l'obé avec une femelle Russkiy Toy quand j'etait en RP,
effectivement assez dynamique très chouette comme race
et bien moi je connaissai la race !!!! j'ai rencontrer une fois une eleveuse et sa fille qui faisait de l'obé avec une femelle Russkiy Toy quand j'etait en RP,
effectivement assez dynamique très chouette comme race
Smiley&Co- Azawakh
Merci je vais essayer de trouver le topic approprié pour vous présenter ma meute
juju- Chien nu du pérou
Bonjour JUJU !
Bienvenue avec toute ta petite troupe.
Moi non plus je ne connaissais pas le Russkiy Toy il est très mignon avec ses grandes oreilles et son beau regard.
Comment s'appelle tes loulous ?
Bienvenue avec toute ta petite troupe.
Moi non plus je ne connaissais pas le Russkiy Toy il est très mignon avec ses grandes oreilles et son beau regard.
Comment s'appelle tes loulous ?
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Alors pour les noms :
La BA : Ess'kiss Inky Du Domaine de Trébimoël (2 ans et demi)
femelle cocker américain bleue : Vagary Black'N White Des Robes D'Argent
sa maman qui est chocolat et blanc : Tennessee Star Of Merrily
femelle cocker américain, noire et feu : Victoria Des Robes D'Argent
Après pour les Russkiy ça ce complique car ils ont des noms Russes donc je vous dit les surnoms de tous les jours
La plus âgée de la mini troupe a comme surnom Maya, elle est rouge
son fils né à la maison, qui est fauve, Fedor
une chocolat et feu : Volga
une noire et feu : Zana
un noir et feu : Dark
Un que j'ai fait castrer car une éleveuse me l'a vendu avec 1 seul testicule et hors standard : Fire
Et avec tout ce beau monde il y a une minette de campagne qui est de couleur écaille de tortue et qui s'appelle Lucie
La BA : Ess'kiss Inky Du Domaine de Trébimoël (2 ans et demi)
femelle cocker américain bleue : Vagary Black'N White Des Robes D'Argent
sa maman qui est chocolat et blanc : Tennessee Star Of Merrily
femelle cocker américain, noire et feu : Victoria Des Robes D'Argent
Après pour les Russkiy ça ce complique car ils ont des noms Russes donc je vous dit les surnoms de tous les jours
La plus âgée de la mini troupe a comme surnom Maya, elle est rouge
son fils né à la maison, qui est fauve, Fedor
une chocolat et feu : Volga
une noire et feu : Zana
un noir et feu : Dark
Un que j'ai fait castrer car une éleveuse me l'a vendu avec 1 seul testicule et hors standard : Fire
Et avec tout ce beau monde il y a une minette de campagne qui est de couleur écaille de tortue et qui s'appelle Lucie
juju- Chien nu du pérou
MarieC- Modérateur général
Dans le standard, il est dit que le comportement est significativement différent entre mâles et femelles. A quel niveau? (si tu veux faire un topic dans 'race de chiens' sur ta race de coeur, je reposerais la question à ce moment là)
pachacha- Membre fondateur
Les femelles commandent + la troupe que les mâles, mais j'avais ça aussi en cocker américain, donc je ne vois aucune différence entre les 2 sexes.
Fedor est extrêmement attaché à moi, mais il est né à la maison, ceci explique peut être celà.
Volga vient enfin me voir et elle est heureuse, ça fait 1 an et demi qu'elle est à la maison, je l'ai eu adulte et elle a vécu dans une cave donc elle ayait extrêmement peureuse.
Zana est une grognasse, elle essaie de mener tout le monde à la baguette, mais les autres s'en fiches.
Bref des chiens normaux
Fedor est extrêmement attaché à moi, mais il est né à la maison, ceci explique peut être celà.
Volga vient enfin me voir et elle est heureuse, ça fait 1 an et demi qu'elle est à la maison, je l'ai eu adulte et elle a vécu dans une cave donc elle ayait extrêmement peureuse.
Zana est une grognasse, elle essaie de mener tout le monde à la baguette, mais les autres s'en fiches.
Bref des chiens normaux
juju- Chien nu du pérou
bienvenue !
alain- Membre fondateur
10 loulous et un chat !!!!
BRAVO ! Mais quand on aime on ne compte pas.... enfin à un moment on est obligé !
Merci pour les noms, j'espère que je vais m'en rappeler... pour ESS'KISS ça c'est sûr ! La soeur de ma BH s'appelait S'KISS.
FEDOR et VOLGA aussi Lucie OK après........... je vais m’emmêler les crayons
BRAVO ! Mais quand on aime on ne compte pas.... enfin à un moment on est obligé !
Merci pour les noms, j'espère que je vais m'en rappeler... pour ESS'KISS ça c'est sûr ! La soeur de ma BH s'appelait S'KISS.
FEDOR et VOLGA aussi Lucie OK après........... je vais m’emmêler les crayons
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Je m'aperçois que tu as de mauvaises fréquentations..... Nooon, je plaisante, bienvenue à toi!juju a écrit:Je viens parmi vous sur les conseils de Beauce07...
Bruno56- Lagotto romagnole
ce n'est pas de ma faute, elle me poursuit
Je plaisante aussi
Je plaisante aussi
juju- Chien nu du pérou
juju a écrit:ce n'est pas de ma faute, elle me poursuit
Je plaisante aussi
et bien..quand on a d'aussi jolis petits chiens..normal d'être poursuivi!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3