A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

+7
iroenna
jeckk
Faezia
Rockette
Meadow
titreclai
Nawak
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par Meadow Mar 5 Fév - 11:20

Hé oui.. ca inspire tes histoires.. Rolling Eyes
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par Faezia Mar 5 Fév - 12:23

Bravo pour vos investissemnts en tant que famille d'accueil.. Je suis très admirative...

Meadow, c'est une super nouvelle cheers
Tu as énormément appris avec Granit" et tu seras sans nul doute parfaite en tant que FA Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 2698908354
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par Meadow Mar 5 Fév - 13:10

Ouais enfin n'applaudissez pas trop vite car le changement de vie n'est pas fait. Je me suis mal exprimée.
On aura un jardin quand j'aurai un boulot.
Quand j'aurai un boulot, il faudra voir mes possibilités d'organisation.
Quand je saurai ce qu'il en est je pourrai me renseigner sur les assos, et je devrai en trouver une qui me convienne niveau éthique et tout et tout.
Et la on pourra se décider.
Zhom est à priori ok, ce qui est déja un grand pas, mais il aura son mot à dire sur tous les points de cette reflexion.
Alors vous voyez, ça n'est pas demain la veille. Rolling Eyes Mais c'est en réflexion.

La c'est surtout Nawak et Sev qui font des merveilles tous les jours avec leurs petits adoptés!
cheers
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Mar 5 Fév - 22:44

oh que oui que la miss nawak fait des merveilles!!!!!!!!!!!!! en même temps malgré leurs craintes c'est impressionnant la faculté qu'ont ces loulous de rebondir et de pardonner à l'homme une fois remis en confiance......

moi c'est simple: zhomzhom veut pas
titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Mer 6 Fév - 21:02

on avance on avance!!!!! (euh pas au niveau sous.....).... le travail de mise en confiance de julie l'éducatrice paie!!!!!!

le"blog" de buck sur facebook

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151413638332402.506232.157108287401&type=1

pour bowie, monsieur étant trop foufou avec les femelles il est passé par la stérilisation...donc des nouvelles du travail et des photos dès que possible
titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Mer 6 Fév - 21:02

la traduction du texte:

"Bonjour a tous, je m’appelle Buck, je suis un Rottweiler de 7ans. Je ne me souviens plus trop de mon passé mais apparemment j’ai était retrouvé par les Gendarmes, caché sous une caravane juste avant noël 2012. Mes propriétaires m’ont laissé me débrouiller tout seul mais malheureusement je ne me débrouillais pas très bien et pour dire vrai, j’avais la trouille.
J’avais décidé que sous la caravane j’étais plus ou moins en sécurité et je n’avais vraiment pas envie de sortir de là mais les Gendarmes m’ont convaincu que sa serait une bonne chose.
Une fois sortie de là, ils m’ont emmené à la fourrière de Thouars.
On m’a mit dans une petite cours rien qu’à moi où il se trouvait une petite cabane, j’avais a manger et à boire, c’était beaucoup mieux ici que dans la rue, en plus j’avais des voisins « chiens » qui se trouvaient dans les autres petites cours, mais je n’avais pas vraiment de contact avec les humains donc même après quelques semaines j’avais toujours peur d’eux.
J’avais remarqué qu’il y’avait de plus en plus de chien qui arrivait à la fourrière et c’était presque plein… Un jour une dame, Docteur pour chien, est venue me voir et elle a dit au monsieur qui s’occupait de nous que c’était pas le moment de m’envoyer au paradis des chiens, qu’il y’avait un autre moyen…
Quelques jours plus tard deux autres dames sont venues, il y’avait aussi la dame Docteur avec eux. Elles ont ouvert le portail de ma cour, m’ont mit une laisse et une muselière et une des nouvelles dames m’a emmené me balader. Wouah ! C’était génial, ca faisait tellement de bien de sentir l’herbe sous mes pattes, je marcher à côté de cette dame en laisse et je me suis dit « cette dame veut m’aider » après un petit moment elle s’est arrêtée puis a enlevé ma muselière, ca c’était parfait ! Maintenant je pouvais vraiment sentir toutes les nouvelles odeurs.
On a reprit la promenade et a vrai dire je commençait a être un peu fatigué, puis là j’ai remarqué qu’on était de retour à la fourrière. Je me suis dit « bon tant pis c’était sympa comme même », mais elle ne m’a pas remit dans la cour, elle m’a emmené dans une grande caisse blanche sur roues. Ensuite elle m’a mit dans une cage à l’arrière, là je me posais beaucoup de questions y’avais plein de nouvelles expériences et je ne m’y attendais pas, est que ca va finir bien ou mal ?
Mais je me suis allongé, et j’ai pu dormir un peu. Et la quelle surprise, la dame était de retour avec un autre chien qu‘elle a mit dans la deuxième cage à côté de moi. Après j’ai reconnu le chien, c’était le labrador un peu cinglé qui vivait dans la cour voisine de la mienne.
Après quelques minutes les dames sont montées à l’avant de la caisse blanche, mais la dame Docteur n’était plus avec elles. Tout d’un coup y’avait des bruits bizarre et la caisse commença à bouger. Je ne sais pas combien de temps s’est passé, mais je pense que c’était longtemps car je voyais par la fenêtre qu’il commençait a faire nuit. Après on s’est arrêté, les deux dames sont descendues de la caisse et sont venues à l’arrière.
Elles nous on mit des laisses et hop on était reparti se promener. Punaise, deux promenades en une journée quelle chance !! Après la promenade, la dame m’a emmené à une caisse où il se trouvait des tapis super confortables, de l’eau et des croquettes. C’est ici ou j’ai passé la nuit.
Quelques jours sont passés maintenant, je me suis rendu compte que je suis en sécurité avec la famille des deux dames mais je pense que quelque chose de mal a dû se passer dans mon passé parce que j’ai encore très peur des humains mâles, ils n’ont même pas besoin de parler, rien que leur présence me fait trembler. Je sais je ne suis qu’un peureux mais comme elle a dit la dame j’ai encore du chemin à faire avant d’être 100% en confiance avec tout le monde.
Oh, j’ai rencontré un des petits chiens qui est en vacances ici, il m’a dit qu’ici c’est la Consultante Canine et la dame qui s’occupe de moi s’appelle Julie. Il m’a aussi dit qu’il aimait bien venir là car ils ont plein de promenades, et moi je peux en témoigner j’ai au moins quatre ou cinq par jour et je rencontre plein d’autres chiens c’est super sympa!
Je fais de plus en plus confiance à Julie maintenant. L’autre dame qui était venue me chercher avec Julie s’appelle Sarah, elle vient s’asseoir près de ma caisse des fois, je ne comprends pas vraiment ce qu’elle fait car elle ne me parle pas comme elle fait Julie. Mais elle sent bon et je sens que je peux lui faire confiance comme je fais confiance à Julie, en plus ce week-end, Julie n’était pas là et c’est Sarah avec qui je me suis promené, j’ai essayé de la tester bien suûr, mais elle ne me m’a pas laissé faire du n’importe quoi et du coup je suis rester au pied, je pense qu’elle sait ce qu’elle fait. A suivre…

Eh bien quelques jours se sont maintenant écoulés et je vraiment bien installé ici à la maison de Julie, il semble toujours y avoir beaucoup de choses.
Tous les chiens qui vivent vivant ou séjournent ici en vacances sont sortis pour de longues promenades tous les matins et puis il ya des chiens qui entrent et chiens vont à la maison de temps en temps dans la journée, puis au milieu de tout cela, Julie arrive et me prend pour une belle promenade, nous marchons le long des routes par ici mais Julie m'a dit que quand il ne pleuvra plus, nous serons en mesure de faire des promenades dans les bois autour d'ici ce que, je pense j'aimerais : beaucoup d'odeurs différentes pour enquêter.
La plupart du temps mon ami-Labrador noisette, de la fourrière je vous ai dit se joint à la promenade aussi, je pense que les humains l’appellent Bowie.
Il marche avec un être humain homme qui vit ici, je suis toujours un peu inquiet à propos de cet être humain, bien qu'il semble sentir bon et Bowie est heureux avec lui, alors peut-être je vais arriver à le connaître un peu mieux et puis il pourra venir pour une promenade avec moi.
L'autre jour, Bowie est parti dans la case blanche avec Julie, puis après un certain temps Julie est revenue sans lui et j'étais un peu inquiet si je le reverrai.
Je suis allé faire une promenade avec Julie, mais elle ne m’a pas parlé, elle n'a rien dit à propos de Bowie. Je me sentais un peu déprimé quand nous sommes rentrés à la maison, mais on m'a donné mon dîner et j'ai pensé je suis toujours là et les autres chiens sont toujours là aussi, alors peut-être que tout est ok. Puis, quand il faisait noir dehors de Julie est venu dans notre pièce et qui était avec elle : .... Oui ! C’était Bowie, il était revenu, mais pour être honnête il n’avait pas l’air trop heureux et il avait cette colerette ridicule. Je me sentais désolé pour lui, il n'y a aucun moyen que vous me fassiez mettre une colerette comme ça !!! pauvre garçon, il ne pouvait même pas laper un bon coup.
titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Mer 6 Fév - 21:03

comme tout le monde n'a pas facebook: les photos
comme vous le verrez ça se passe bien avec ses congénères (mâles et femelles)

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 42723010

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 48359710

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 52906810

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 52920410

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 57968310

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 61720_10

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 71822_10

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 52551610
titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par Meadow Jeu 7 Fév - 8:05

Sacré boulot pour Buck, tant mieux s'il retrouve confiance.
Impressionnant le pépère!
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par Faezia Jeu 7 Fév - 15:29

Le texte est très touchant....

Merci de nous tenir informé de l'évolution de ces loulous... Very Happy
La photo de "famille" est incroyable Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 3554500131
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Ven 8 Fév - 21:53

encore des news une nouvelle page spéciale buck sur facebook:

https://www.facebook.com/BucksBlog

"J'ai eu un petit choc, hier, Julie était venue le matin pour m’emmener marcher avec tous les autres chiens et nous avons passé un bon moment, je suis revenu pour me détendre pendant le reste de la matinée.
Eh bien, il ya un nouveau chien qui est arrivé hier, il est un peu bruyant, aime le son de sa propre voix si vous voyez ce que je veux dire. il faisait un boucan d’enfer et une personne lui a demandé de se tenir tranquille, ça m'a fait pensé à quelque chose dont je ne me rappelle pas vraiment, mais j’ai eu tellement peur que j'ai fait pipi à l'intérieur, je ne fais jamais ça normalement.
je me sentais un peu déprimé quand Julie est venue me prendre à nouveau, elle m’a mis à l’arrière de la boîte bleue et j'ai pensé, « oh nous y voilà, je vais me retrouver avec une de ces choses comme Bowie avait » bien qu'ils devraient réfléchir à nouveau parce que je ne me vois pas porter un de ces trucs là, j'ai une réputation à tenir ici, vous savez.
Mais, je me suis trompé, nous sommes allés dans une grange avec un sol tout doux et Julie me menait en rond et de haut en bas, je ne sais pas trop ce qu'elle faisait (courir en arrière et en avant) mais j'ai bien aimé de toute façon.
Alors plein d’autres chiens sont arrivés je ne les avais jamais vus auparavant et nous sommes tous allés faire une petite promenade juste en bas de la route, puis, Julie m'a mis dans la boîte bleue à nouveau et après un certain temps nous sommes rentrés mais aucun signe de collerette ou de quoi que ce soit. Je ne sais pas ce que Bowie a pu faire pour avoir à porter cette colerrette, il ne dit pas grand-chose."

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 60103810

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 52567110
titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Ven 8 Fév - 21:54

"Eh les gars! J’ai quelque chose à vous dire aujourd'hui : vous savez que je sors en promenade avec Julie et parfois avec Bowie et l'homme, Et je pense que je vous ai dit que tous les autres chiens ici font une longue promenade le matin, et je pouvais pas croire en croire mes yeux quand Julie est venue ce jour là et m’a pris dans la cour, il y avait Sarah avec beaucoup de chiens en laisse et que l'homme avec également beaucoup de chiens.
Puis Julie a pris quelques-uns des ces chiens en laisse avec moi et nous sommes tous allés pour une belle et longue promenade. C'était génial de marcher avec tous les autres chiens, je ne savais pas que ça pourrait être amusant, mais j'aime toujours mes promenades avec Julie, juste nous deux.
Puis, plus tard le même jour, l' homme est entré et a pris ma laisse, je me sentais un peu nerveux, mais sa voix était douce et tous les autres chiens semblaient s'entendre avec lui.
alors j'ai pensé que je prendrais ma chance .
Nous sommes allés faire un tour et même s’il ne parlait pas autant que Julie fait, il semblait heureux d'être avec moi. Je sais maintenant qu'il s’appelle Gary et il est celui qui me donne le plus souvent mon dîner.
Maintenant, je vais tous les jours, le matin se promener avec tous les autres chiens, nous sommes tout un tas mélangés ici, il ya de grands roux et des bruns minuscules et tout le reste, mais ils changent tout le temps, certains entrent et d'autres vont, mais ils semblent tous être heureux d'être ici.
En dehors de moi Julie a ses propres favoris, il ya un gros gris qui aboie beaucoup, un chien de berger doux et un chiot espiègle jeune.
Je suis heureux de dire que Bowie a l’air beaucoup plus lumineux ces jours ci et que la collerette ridicule a disparu…
je pense que nous sommes d'accord que la vie est beaucoup mieux ces jours-ci et j'ai presque oublié ma cachette dans la caravane."
titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par jeckk Ven 8 Fév - 22:09

Clapclap
jeckk
jeckk
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 178
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 54
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par Faezia Ven 8 Fév - 22:46

Magnifique commentaire de BUCK Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 3554500131

J'ai hate de lire la suite... Pour avoir eu une femelle rototo, j'y suis particulièrement sensible... Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 2774444739
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Sam 9 Fév - 4:30

j'espère juste que lire ça et voir les photos incitera plus de monde à donner....
titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par Nawak Sam 9 Fév - 10:58

il nous manque pas grand chose et on stagne encore et toujours.
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Messages : 2532
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : poitou charentes (79)

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Mar 12 Fév - 20:56

des nouvelles: mais n'oubliez pas nous manque encore des fonds et des famille pour "après" d’autant que bowie a été stérilisé et que buck doit l'être aussi....

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 54769810

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 55627010

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 48073_10

"Eh bien, je crois que j'ai tout vu maintenant…vous n’allez jamais croire ce que Julie et Sarah m'ont fait hier, je ne le croyais pas moi-même.
Elles m'ont emmené dans cette drôle de cabane avec des box avec de grandes portes . C’était un peu bizarre, surtout quand elles ont mis ce truc sur ma bouche et l'ont attaché derrière mes oreilles, mais ensuite c’est devenu encore plus étrange, elles m’ont tenu contre cette paroi et de l'eau a commencé à couler sur moi, et puis quand ma peau a été toute mouillée, elles ont commencé à frotter ce truc malodorant qui fait des bulles partout sur moi, c'était un peu embarrassant je suis heureux qu'il n'y avait pas d'autres chiens à proximité pour me voir, même si c'était un peu mieux quand elles ont enlevé cette chose de ma bouche. Après qu'elles aient frotté ce truc à bulles sur ma peau, je sentais comme un caniche de salon puis elles ont arrosé le tout à nouveau.
Ces humains sont des créatures étranges vous savez …
Après tout cela, elles ont commencé à roucouler en disant que je suis un beau garçon, je le savais déjà, mais il est bon de savoir qu'ils le pensent aussi.
Après tout cela Je suis allé faire une belle promenade avec Julie et je marchais fièrement quand j'ai vu un peu d'herbe boueuse humide, et j'ai pensé que je serais ravi de me rouler dedans, mais Julie n’a pas voulu alors je suis rentré à la maison à nouveau faire face à Bowie et ses camarades qui tous me jetèrent un regard assez étrange quand je suis entré."

titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par jeckk Mar 12 Fév - 21:14

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 3046147351
jeckk
jeckk
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 178
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 54
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par jeckk Mar 12 Fév - 21:17

trop mimi Smile
jeckk
jeckk
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 178
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 54
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Lun 18 Fév - 11:43

Rien ne s’est vraiment passé au cours des derniers jours, nous sommes allés faire nos habituelles longues promenades dans la matinée, puis quelques courses rapides dans la journée, j'aime bien jouer avec l'homme humain : nous nous sommes courus après autour de la cour et je fais comme si je ne peux pas l'attraper, et il prétend qu'il peut me rattraper.
J’ai pris l'habitude de voir beaucoup de chiens différents ici, c'est incroyable les tailles et les couleurs vous le savez, il ya quelques grands un peu comme moi, certains sont jaunes comme Bowie puis il ya les noirs et des gris et il ya un blanc avec des taches noires qui séjournent en ce moment.
Il est tôt le matin, ces nouveaux chiens séjournant ici ne connaissent pas encore la routine et donc quand il fait encore nuit et avant que les humains se lèvent ils commencent, à l'aube, une chorale, nous avons un alto, un ténor et une basse de si loin, avec quelques petits yips gardant le rythme, c'est très bien, mais j’ai vraiment besoin de mon sommeil de beauté.
mon compagnon Bowie est de retour à son état normal maintenant, rebondissant partout et chassant les dames. Il est bon de le voir de nouveau bien après l’affaire avec la collerette..
titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Lun 18 Fév - 12:00

entrainement de buck: 13/02/13

regardez cette confiance
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 52955910

crois en moi
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 15480710

et suis moi
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 53946810

travaillons le "assis" (admirez les yeux pleins de confiance)
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 65265_10



"assis" acquis
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 29005_10

et le "pas bouger"
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 54352910

fier loulou
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 56298910

rappel
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 52172410

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 36609_11
"Words can not express what I feel in this photo. to know that Buck had such distrust with humans and he welcomes me to embrace him!!
better get a tissue quick."
les mots ne peuvent exprimer ce que je ressens sur cette photo. savoir que buck a été si méfiant envers les humains et qu'il m'acceuille pour l'embrasser!!! vite un mouchoirAidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 66134_10

séance jeu
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 19805_10

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 66952_10
titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par iroenna Lun 18 Fév - 12:51

La confiance, le petit mot qui change tout !
C'est beau de le voir comme ça... ça a l'air tellement facile, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie !
Je vais faire un petit don mais je ne peux vraiment pas donner beaucoup, en espérant que ça aide malgré tout...
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 2200
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Lun 18 Fév - 13:11

introduction de buck avec d'autres personnes

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 28529210

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 14940610

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 64828_10

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 30747210

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 40447910

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 57975710

on voit bien que c'est encore très difficile pour lui mais que comme il a confiance en julie, il le fait....
ya encore du boulot, 1 mois n'est pas suffisant (même si on s'en doutait), il va sans doute rester là bas encore..... mais on n'a pas encore tous les fonds pour le premier mois (il manque à peine 130 euros).... les responsables de l'asso feront avec (de toute façon si pas de famille il ira en pension et non pas retour fourrière) mais bon au niveau budget c'est dur
titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Lun 18 Fév - 13:12

Je vais faire un petit don mais je ne peux vraiment pas donner beaucoup, en espérant que ça aide malgré tout...

les petits ruisseaux font les grandes rivières alors non il n'y a pas de petits dons.... si seulement ça pouvait faire boule de neige.... dis nous quand tu l’aura fait qu'on demande aux responsables de l'asso si elles ont bien reçu ton don.....
titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par titreclai Lun 18 Fév - 13:26

des petites nouvelles de bowie qui lui est maintenant adoptable, tout foufou mais c'est de son âge (1 an), il aura besoin d'un maître qui lui fasse faire de l'exercice, mais il a vraiment repris confiance en l'humain,vous allez voir il est méconnaissable

"Il s'entend avec ces congénères
On évitera tout ce qui est chat, lapins etc
Il est très vif donc famille sportive souhaitée, si enfants : au delà de 10 ans
Il est à la fois sociable et indépendant
Il serait bien qu'il poursuive les cours d'éducation"

http://association-orfee.forumactif.com/t4759-bowie-croise-labrador-ne-le-01-02-2012-id-250269802920493-en-pension-chez-julie-16#143061

avant:
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Croisa10

avec les autres chiens chez julie
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 71822_10

à l'entrainement
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 28534410

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 16452_10

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 28535110

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 37765510

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 55590110

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 57966710

"Salut à tous! Je suis Bowie et je suis l'ami noisette de Buck le Rottweiler de la fourrière de laquelle nous sommes tous les deux venus.
C'est cool ici, j'ai eu un lit et de la nourriture régulière à l'intérieur et beaucoup de promenades dans les rues. Il ya beaucoup de forêts ici aussi, mais ils disent que c'est trop humide pour y aller comme nous avons eu beaucoup de pluie cet hiver .
Je me baladais dans les Deux-Sèvres. Je ne suis pas sûr de savoir comment je me suis retrouvé perdu, mais c'était ok, si je n'aimais pas un endroit ou certains de ses habitants je partais.
Je pouvais toujours trouver quelque chose à manger quand j'avais faim, parfois J'ai eu la chance de me trouver sur la place le jour les éboueurs sont arrivés, alors je pouvais trouver de la nourriture pour me faire tenir.
Au Refuge c'était correct mais les gens qui s'occupaient de moi ne m'ont pas vraiment compris, j'ai eu des repas réguliers, mais c’était dur d’avoir toutes ces femelles autour et ne pas être en mesure de les approcher.
Moi et Buck nous nous sommes fait des amis au Refuge je l'avais vu partir avec cette dame d'un jour et c'était super quand ils sont venus me sortir de mon box et j'ai aussi appris à marcher avec elle. Quand nous sommes rentrés j'ai été bien heureux qu'elle me mettre dans la camionnette pour être aux côtés de Buck. Dans la vie, vous ne vous faites pas beaucoup d'amis, et bien qu'il soit un peu inquiet de Buck a un grand cœur. Je pouvais voir qu'il était heureux de me voir aussi,
Eh bien nous avons eu un voyage dans le van et nous étions toujours en cours lorsque la nuit est tombée. Je pouvais sentir certaines odeurs vraiment étranges sur le chemin, alors je savais que nous étions bien loin de la fourrière, quand nous sommes arrivés ici, nous sommes tous deux partis pour une promenade, ce gars est sorti de la maison et a pris ma tête et nous sommes allés hors la route avec Buck et la dame, après un certain temps nous sommes rentrés et avosn été mis dans cette salle où il y avait un lit et de la nourriture et de l'eau prête pour nous deux.
Je pourrais trouver quelques senteurs vraiment intéressantes à proximité - Yay nous sommes arrivés!
"
titreclai
titreclai
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 189
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 40
Localisation : mauzé sur le mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par Faezia Lun 18 Fév - 14:55

Whaoo comme il a changé ce loulou.. C'est impresssionnant...
Il est superbe et a un magnifique regard...
Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 2698908354 Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 2698908354 d'avoir oeuvré pour une telle évolution Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 3554500131
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE - Page 2 Empty Re: Aidez nous à sauver BUCK et BOWIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum