Connexion
vermifuge ...qui va bien ...
+2
Admin
alain
6 participants
Page 1 sur 1
vermifuge ...qui va bien ...
un peu plein le c.. de donner des ronds aux véto, donc je vous donne un vermifuge qui ne vous ruinera pas ,
pratique surtout pour les meutes et les gros gabarit .
le synanthic : a prendre en trois fois , se vend en bidon d'un litre est aussi efficace que les "ruines ménage " prescrit par les vétos .
a concerver a l'abris du chaud et de la lumiére.
0.5 ml par kilo de chien .
voila , ma BA de 2012 est faite , place a la déconne !
pratique surtout pour les meutes et les gros gabarit .
le synanthic : a prendre en trois fois , se vend en bidon d'un litre est aussi efficace que les "ruines ménage " prescrit par les vétos .
a concerver a l'abris du chaud et de la lumiére.
0.5 ml par kilo de chien .
voila , ma BA de 2012 est faite , place a la déconne !
alain- Membre fondateur
Re: vermifuge ...qui va bien ...
Attention par contre, choisir le dosage a 2.26 % - il existe un dosage à 9 %. Certains vétos peuvent refuser de vous le vendre, car c'est un vermifuge pour ovins et caprins.
Mais en terme de cout, c'est effectivement très interessant. Et c'est commandable en pharmacie.
Mais en terme de cout, c'est effectivement très interessant. Et c'est commandable en pharmacie.
Admin- Membre fondateur
Merci Alain pour l'info et merci Alyana pour la précision du dosage...
J'avoue que je ne connais pas du tout le synanthic...
C'est avec ce produit que tu vermifuges tes malous, Alain?
J'avoue que je ne connais pas du tout le synanthic...
Faezia- Admin
Ah je viens de les vermifuges ... Zut
La prochaine fois merci pour l'info
La prochaine fois merci pour l'info
Smiley&Co- Azawakh
oui , aucun soucis , nous sommes plusieur au club et personne n'a de problémes .
alain- Membre fondateur
les vétos refusent , mais on sait pourquoi !
en régle gérale je ne les portent pas trop dans mon coeur , sauf qq exeptions , mais en dehors du soin a proprement parlé du chien ,
ils font bien leurs buisnes, entre les vermifuges hors de prix , les détartrages de dent ( plutot que de conseiller aux gents de donner des os charnus ), les opérations pour des chiots de 4 mois sous pretexte de displasie , j'en passe et des meillieurs .
se sont quand méme bien ( pour une majoritée ) des gros maquereaux a la solde des marchants de bouffe industriel .
ça , c'est fait !...
en régle gérale je ne les portent pas trop dans mon coeur , sauf qq exeptions , mais en dehors du soin a proprement parlé du chien ,
ils font bien leurs buisnes, entre les vermifuges hors de prix , les détartrages de dent ( plutot que de conseiller aux gents de donner des os charnus ), les opérations pour des chiots de 4 mois sous pretexte de displasie , j'en passe et des meillieurs .
se sont quand méme bien ( pour une majoritée ) des gros maquereaux a la solde des marchants de bouffe industriel .
ça , c'est fait !...
alain- Membre fondateur
Alain, tu généralises... Cette année, je n'ai pas payé la visite et les vaccins de Faith. C'est aussi mon véto qui m'a parlé du synanthic quand j'ai voulu lui faire commander du dolthène. Et il a été très honnête sur le traitement anti cancéreux que j'aurai pu faire sur Dexter alors que ça lui aurait rapporté 500 €/mois. Il m'a aussi donné l'adresse d'un site internet pour commander mes colliers anti puces pour que je les aies moins chers.
Chez les véto, c'est comme partout, il y a les bons, et il y a les autres.
Chez les véto, c'est comme partout, il y a les bons, et il y a les autres.
Admin- Membre fondateur
C'est vrai Alyana, mais ma véto actuelle est plutôt du style de ceux dont parle Alain. Et les autres que j'ai essayé dans ma région ne sont guère mieux.
Je viens d'acheter du vermifuge pour les chats, 3 pipettes pour 33.30 €j'ai toujours pas digéré !
Heureusement qu'il m'en restait pour Athos, car je n'ose pas imaginer la note sinon !
Mais je vais avoir ça où moi du synanthic ? certainement pas chez ma véto, à moins de lui faire croire que j'ai des moutons !
Je viens d'acheter du vermifuge pour les chats, 3 pipettes pour 33.30 €j'ai toujours pas digéré !
Heureusement qu'il m'en restait pour Athos, car je n'ose pas imaginer la note sinon !
Mais je vais avoir ça où moi du synanthic ? certainement pas chez ma véto, à moins de lui faire croire que j'ai des moutons !
Flicka- Admin
En pharmacie. Tu peux commander par bidon d'un litre.
Pour les chats, tu vermifuges au stronghold ?
Pour les chats, tu vermifuges au stronghold ?
Admin- Membre fondateur
Flicka , tu peux commander en pharmacie , ou sur le net .
Aurélie , je ne généralise pas , mais pour en trouver 1 qui soit vraiment intégre , tu vas en voir au MINIMUM 5 .
en tout cas moi , c'est mon experience ...
tu as trouvé le bon , c'est cool , moi aussi , mais avant j'ai ramé , "vient
le 12 pour les chats , vient le 15 pour le chien le 22 pour la chienne , le 5 du mois d'aprés pour le rappel de la chienne , le ........ "
oh !c'est bon !...puis un jour tu tombes sur celui qui te dit viens avec toute ta clic , on vaccine tout le monde en meme temps , arréte la bouffe indus si tu peux , et celui la tu le garde .
mais tu t'es déja bien fait enfumer , par un bon nombre de ses confréres avant cela !
Aurélie , je ne généralise pas , mais pour en trouver 1 qui soit vraiment intégre , tu vas en voir au MINIMUM 5 .
en tout cas moi , c'est mon experience ...
tu as trouvé le bon , c'est cool , moi aussi , mais avant j'ai ramé , "vient
le 12 pour les chats , vient le 15 pour le chien le 22 pour la chienne , le 5 du mois d'aprés pour le rappel de la chienne , le ........ "
oh !c'est bon !...puis un jour tu tombes sur celui qui te dit viens avec toute ta clic , on vaccine tout le monde en meme temps , arréte la bouffe indus si tu peux , et celui la tu le garde .
mais tu t'es déja bien fait enfumer , par un bon nombre de ses confréres avant cela !
alain- Membre fondateur
alain a écrit:C'est avec ce produit que tu vermifuges tes malous, Alain?
oui , aucun soucis , nous sommes plusieur au club et personne n'a de problémes .
OK, merci beaucoup...
Comme Alyana, je suis tout à fait contente de mon véto.. ça fait pas loin de 20 ans que j'ai le même. Je n'ai jamais changé... C'est vrai qu'avec ma troupe, je suis une particulièrement bonne cliente... Mais même avant que je n'élève, il était fort correct ....
Ceci dit, il est vrai que bon nombre de vétos ne sont pas aussi intègres que le mien...
Faezia- Admin
Merci pour l'info.
Alyana : les chats cette fois ci c'était profender... la véto a choisi ça.
Sinon on change régulièrement.
Alyana : les chats cette fois ci c'était profender... la véto a choisi ça.
Sinon on change régulièrement.
Flicka- Admin
Je vois que sur internet les vermifuges et autres produits véto sont (beaucoup) mois cher ? Mais est - on sûr de l'origine de ces médocs ?
Flicka- Admin
Flicka a écrit: Mais est - on sûr de l'origine de ces médocs ?
Non, sauf si tu commandes à des grossistes d'entreprises pharmaceutiques.
pachacha- Membre fondateur
Pour ma part, je commande des produits véto sur le net, mais par le biais d'une pharmacie qui vend a distance (je ne vous cache pas que j'ai un certain doute sur la légalité de la chose ). C'est plus cher que sur certains autres sites, mais moins cher que chez le véto ou ma pharmacie.
Admin- Membre fondateur
Merci pour les précisions. Et encore une question :
Lorsque vous vermifugez par pipette, et que vous traitez les puces également par pipette, quel délai faut il respecter entre l'administration de la pipette vermifuge et la pipette anti puces ?
Lorsque vous vermifugez par pipette, et que vous traitez les puces également par pipette, quel délai faut il respecter entre l'administration de la pipette vermifuge et la pipette anti puces ?
Flicka- Admin