A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Vary kennel : solution de facilité ? - Page 2 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vary kennel : solution de facilité ?

+8
Jcindy36
Smiley&Co
pachacha
Meadow
iroenna
demetao
Nawak
sask'
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vary kennel : solution de facilité ? - Page 2 Empty Re: Vary kennel : solution de facilité ?

Message par NELLIA Dim 21 Oct - 8:30

Pour la propreté, effectivement chacun son rythme. SUNDAY propre quasi immédiatement à 10/11 semaines, c'était bon. et HINDY est le seul chiot avec SUNDAY que j'ai pris.... ça y est il fait ses nuits complètes sans accident et est propre aussi dans la journée même avec un tapis à l'entrée !!!!

Pour les vacances : oui nous avons toujours pris des jours pour accueillir les chiens, adultes ou chiots. Maintenant le pb ne se pose plus !

Pour ce qui est de l'apprentissage de la propreté par les adultes... j'ai des MAMIES qui sont capables de ne sortir que 2 fois dans la journée... surtout CHIPIE ! Donc pour cet apprentissage comme pour pas mal des autres.... ce ne sont pas les mamies qui ont pu driver HINDY !

Il me semble que les mâles sont plus tardifs pour la propreté ??? qu'en pensez vous.

Pour la vary : complètement d'accord avec ALYANA ! je ne l'ai utilisé que très progressivement et maintenant c'est uniquement la nuit et encore je pourrais je pense la laisser ouverte, sauf que j'ai une petite régression le soir... HINDY voudrait nous rejoindre et aboie s'il n'est pas en KENNEL. ça va passer et nous pourrons laisser tout ouvert, comme ça il ira sur le canapé !!!!! Vary kennel : solution de facilité ? - Page 2 3184289597 POPA a complètement détruit mon travail pour PAS DE CANAPE !!! Tant pis !
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum