A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


quelle croquette ? Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

quelle croquette ?

3 participants

Aller en bas

quelle croquette ? Empty quelle croquette ?

Message par canaille Mar 19 Juin - 17:49

voilà j'explique mon probleme je n''ai toujours pas trouver les bonnes croquette pour mon chien .
de 2 mois a 5 mois => proplan , mais il na plus voulu en manger subitement , donc le véto ma conseillé de changer
de 5 mois a 3 ans => royal canin , sa aller nickel puis rebellote il na plus voulu en manger donc le véto en a conseillé des autres expres dermato pendant quelques mois sa a été mais elle croquette couter vachement chere et canaille manger meme pas sa rassion et cela ne fesait pas effets , alors je lui ai pris des HAYS qui semblait etre une bonne marque , mais je trouve les croquette grasse et mon chien fait beaucoup de selles environ 4 a 5 par promenade de 1h et c'est liquide , des fois il arrive meme pas a se retenir il fait dans la maison ,
tandis que quand je lui donne les croquettes de mon BA royal canin " gastro intestinal " => vu qu'il a eu un retournement d'estomac il a des selles normales et mange sa rassion

alors que me conseillez-vous de faire ?
canaille
canaille
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 158
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : 62230

Revenir en haut Aller en bas

quelle croquette ? Empty Re: quelle croquette ?

Message par pachacha Mar 19 Juin - 18:01

Ton chien a des problèmes de peau?
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

quelle croquette ? Empty Re: quelle croquette ?

Message par canaille Mar 19 Juin - 18:30

bah il avait de l'examen mais depuis que je le lave plus regulierement il n'a plus de probleme , mais il est assez sensible comme chien
canaille
canaille
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 158
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : 62230

Revenir en haut Aller en bas

quelle croquette ? Empty Re: quelle croquette ?

Message par pachacha Mar 19 Juin - 18:33

Pour les chiens qui ont des problèmes de peau, le mieux, c'est des croquettes sans céréales. Tu peux opter par exemple pour des croquettes poulet patate ou poulet tout court.
Évite l'agneau (allergène) et le boeuf pas toujours favorable pour les intestins fragiles.
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

quelle croquette ? Empty Re: quelle croquette ?

Message par beauce07 Mar 19 Juin - 18:34

tu ne devrai pas céder à ton chien comme ça. s'il ne veut plus de ses croquettes habituelles ne lui change pas à chaque fois...il fait des caprices!
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle croquette ? Empty Re: quelle croquette ?

Message par canaille Mar 19 Juin - 18:36

d'accord . Wink

qu'est -ce que tu pense pour les croquettes de mon BA je peux lui donner les meme ? pcq j'ai pas de soucis quand je lui donne celle la
canaille
canaille
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 158
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : 62230

Revenir en haut Aller en bas

quelle croquette ? Empty Re: quelle croquette ?

Message par canaille Mar 19 Juin - 18:39

beauce07 a écrit:tu ne devrai pas céder à ton chien comme ça. s'il ne veut plus de ses croquettes habituelles ne lui change pas à chaque fois...il fait des caprices!

oui , mais il peux rester 2 jours sans manger de croquettes voir plus mais souvent le 3eme jours mon pere lui donne a manger comme nous du coup Evil or Very Mad

et sinon pour le changement proplan => royal canin c'est le véto qui me la conseillé parce que canaille ne les mangé plus du tout
canaille
canaille
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 158
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : 62230

Revenir en haut Aller en bas

quelle croquette ? Empty Re: quelle croquette ?

Message par pachacha Mar 19 Juin - 18:40

Le problème de RC c'est que ce sont des croquettes médicalisées. Donc soit ton chien a un soucis de santé et tu peux lui en donner, soit il n'en a pas, et ce n'est pas la meilleure de solutions
(Beauce, il a la coulante, c'est pas uniquement un caprice)
Mais il ne se laissera pas mourir de faim. Après si vous donnez à côté, il dédaignera toujours ses croquettes au profit du à côté
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

quelle croquette ? Empty Re: quelle croquette ?

Message par canaille Mar 19 Juin - 18:44

il a que les croquettes de mon BA qu'il prefere a la nourriture .
maintenant on ne le dit plus a mon pere comme sa sa evite qui lui donne autre chose mais la les hays ne conviennent pas.
canaille
canaille
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 158
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : 62230

Revenir en haut Aller en bas

quelle croquette ? Empty Re: quelle croquette ?

Message par beauce07 Mar 19 Juin - 19:16

pachacha a écrit:
(Beauce, il a la coulante, c'est pas uniquement un caprice)
Mais il ne se laissera pas mourir de faim. Après si vous donnez à côté, il dédaignera toujours ses croquettes au profit du à côté

pour la coulante ce sont ses dernières croquetets en date qui lui filent..
regarde son premier post le nombre de changement sur du court terme... Rolling Eyes

canaille a écrit:voilà j'explique mon probleme je n''ai toujours pas trouver les bonnes croquette pour mon chien .
de 2 mois a 5 mois => proplan , mais il na plus voulu en manger subitement , donc le véto ma conseillé de changer
de 5 mois a 3 ans => royal canin , sa aller nickel puis rebellote il na plus voulu en manger donc le véto en a conseillé des autres expres dermato pendant quelques mois sa a été mais elle croquette couter vachement chere et canaille manger meme pas sa rassion et cela ne fesait pas effets , alors je lui ai pris des HAYS qui semblait etre une bonne marque , mais je trouve les croquette grasse et mon chien fait beaucoup de selles environ 4 a 5 par promenade de 1h et c'est liquide , des fois il arrive meme pas a se retenir il fait dans la maison ,
tandis que quand je lui donne les croquettes de mon BA royal canin " gastro intestinal " => vu qu'il a eu un retournement d'estomac il a des selles normales et mange sa rassion

alors que me conseillez-vous de faire ?
beauce07
beauce07
Azawakh
Azawakh

Messages : 2114
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 109
Localisation : Ardèche au fond des bois

http://vag-ners-memory.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle croquette ? Empty Re: quelle croquette ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum