Connexion
Salut tout le monde!
+11
Admin
Smiley&Co
iroenna
lilou et joey
Faezia
Jcindy36
MarieC
pachacha
nana76
Nawak
flavie^^
15 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde!
Coucou,
Je m'apelle Flavie, je vis à la Réunion, j'ai 13 ans, et je suis collégienne. J'ai 7 animaux: 4 cobayes, et 3 lapines.
Je n'ai pas encore de chien, mais j'en aurais peut-être un aux alentours de juillet. (Si j'ai 16 de moyenne). Et je voudrais en apprendre plus sur les chiens, j'aopterais pour un yorkshire surement.
J'ai eu 3 chiens avant.un berger allemand, un royal bourbon, et un chien croisé rottweiler, et cane corso.
J'ai connu ce forum grâce à un forum où l'ambiance était pourrite à cause d'une personne.
Voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je m'apelle Flavie, je vis à la Réunion, j'ai 13 ans, et je suis collégienne. J'ai 7 animaux: 4 cobayes, et 3 lapines.
Je n'ai pas encore de chien, mais j'en aurais peut-être un aux alentours de juillet. (Si j'ai 16 de moyenne). Et je voudrais en apprendre plus sur les chiens, j'aopterais pour un yorkshire surement.
J'ai eu 3 chiens avant.un berger allemand, un royal bourbon, et un chien croisé rottweiler, et cane corso.
J'ai connu ce forum grâce à un forum où l'ambiance était pourrite à cause d'une personne.
Voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
flavie^^- Chien nu du pérou
Re: Salut tout le monde!
Tiens salut Flavie, contente de te retrouver ici. Bienvenue, tu vas voir ce forum n'a rien à voir avec l'autre, ici on s'y sent bien et puis au moins il y a des modérateurs
Nawak- Azawakh
bienvenue !
nana76- Membre fondateur
bonjour et bienvenue
pachacha- Membre fondateur
Merci pour votre acceuil^^
Bienvenue!!
MarieC- Modérateur général
Hello!! 16 de moyenne c'est énorme!! Quel geni!!
Jcindy36- Membre fondateur
Faezia- Admin
et
Comment ça se passe à la Réunion, les éleveurs sont aussi rattachés au LOF ou c'est un autre système ? En tout cas, nous sommes là pour te "briefer" avant l'arrivée du loulou ( parce qu'on est sûrs que tu vas l'avoir ce 16 de moyenne )
Comment ça se passe à la Réunion, les éleveurs sont aussi rattachés au LOF ou c'est un autre système ? En tout cas, nous sommes là pour te "briefer" avant l'arrivée du loulou ( parce qu'on est sûrs que tu vas l'avoir ce 16 de moyenne )
Bienvenue à toi !
C'est super de vouloir te renseigner avant d'adopter un chien (même si - j'espère que tes parents en sont bien conscients ! - le chien sera sous leur responsabilité tant que tu es mineure, ça fait plaisir de voir une jeune fille responsable )
iroenna- Modérateur général
à toi
tu vas nous mettre des jolies photos pour qu'on oublie la pluie
tu vas nous mettre des jolies photos pour qu'on oublie la pluie
Smiley&Co- Azawakh
C'est bien d'avoir un chien si tu as de bonnes notes, mais n'oublions pas qu'un chien est un animal, pas un objet ou un cadeau qu'on offre. Un chien, c'est une grande responsabilité pour 10,15 ou 20 ans!
Invité- Invité
Pour avoir déjà discuté avec Flavie sur l'autre fofo, elle est jeune mais à l'air responsable et consciente qu'1 animal n'est pas 1 jouet et qu'il va falloir beaucoup s'en occuper.
Nawak- Azawakh
Bienvenue ici !
Lilou, il y a le LOF a la réunion aussi.
Lilou, il y a le LOF a la réunion aussi.
Admin- Membre fondateur
Merci pour la précision Alyana
Fahn, je crois que Flavie est venue ici justement pour chercher des renseignements en avance, c'est une démarche que je n'ai pas fait alors que j'avais 23 ans quand j'ai pris mon chien, donc je pense qu'on peut faire confiance à Flavie Mais c'est sûr qu'on va l'aider à réfléchir à tout ce que ça implique d'avoir un chien !
Fahn, je crois que Flavie est venue ici justement pour chercher des renseignements en avance, c'est une démarche que je n'ai pas fait alors que j'avais 23 ans quand j'ai pris mon chien, donc je pense qu'on peut faire confiance à Flavie Mais c'est sûr qu'on va l'aider à réfléchir à tout ce que ça implique d'avoir un chien !
Bienvenu a toi Flavie
A ton âge aussi je revais déjà d'un chien!
Bravo pour ta démarche de te renseigner par avance. Tu as déjà eu plusieurs expériences visiblement, mais peut etre que c'était les chiens de tes parents? (c'est pas pareil c'est sur )
Tu as déjà une envie précise apparemment! Tu nous raconte ton idée de yorshire?
A très bientôt sur le reste du forum, tu trouveras pas mal de post sur les réjouissances et les calamités diverses et variées qu'on rencontre avec nos loulous
A ton âge aussi je revais déjà d'un chien!
Bravo pour ta démarche de te renseigner par avance. Tu as déjà eu plusieurs expériences visiblement, mais peut etre que c'était les chiens de tes parents? (c'est pas pareil c'est sur )
Tu as déjà une envie précise apparemment! Tu nous raconte ton idée de yorshire?
A très bientôt sur le reste du forum, tu trouveras pas mal de post sur les réjouissances et les calamités diverses et variées qu'on rencontre avec nos loulous
Meadow- Modérateur général
Merci à tous pour votre accueil.
En effet, j'ai déjà eu plusieurs expérience, même si les chiens étaient à mes parents et comme j'étais petite, je ne pouvais pas trop les éduquer.
Mais, je ne suis pas d'accord avec la façon de mes parents pour éduquer un chien, je préfère la méthode calme, ou surtout on récompense.
Je vais faire un post pour mon prochain chiot, enfin l'histoire de la gestation de la mère etc.
Je sais qu'un chien n'est pas un jouet, j'ai compris ça depuis tout petite.
Je vasi faire de mon mieux, pour avoir le plus d'info.
En effet, j'ai déjà eu plusieurs expérience, même si les chiens étaient à mes parents et comme j'étais petite, je ne pouvais pas trop les éduquer.
Mais, je ne suis pas d'accord avec la façon de mes parents pour éduquer un chien, je préfère la méthode calme, ou surtout on récompense.
Je vais faire un post pour mon prochain chiot, enfin l'histoire de la gestation de la mère etc.
Je sais qu'un chien n'est pas un jouet, j'ai compris ça depuis tout petite.
Je vasi faire de mon mieux, pour avoir le plus d'info.
Bonjour et bienvenue Flavie
Kinette- Membre fondateur
Bienvenue ici !
Flicka- Admin
Merci de votre accueil^^.
Bienvenue sur le forum Flavie !