Connexion
shampoing anti-odeur
+3
Smiley&Co
Scarloc
Kinette
7 participants
Page 1 sur 1
shampoing anti-odeur
Calynette s'est roulée dans une m** de renard ce matin et n'a pas fait semblant Elle en était recouverte
Elle a eu droit à la douche en rentrant car cette odeur était vraiment intenable (et j'ai dû décrocher des morceaux, horrible !) mais malgré ça et le shampoing, ça sent toujours
est-ce que vous auriez une astuce pour se débarasser de cette puanteur ou connaîtriez-vous un shampoing adapté ? Help, pitié pour mon nez
Elle a eu droit à la douche en rentrant car cette odeur était vraiment intenable (et j'ai dû décrocher des morceaux, horrible !) mais malgré ça et le shampoing, ça sent toujours
est-ce que vous auriez une astuce pour se débarasser de cette puanteur ou connaîtriez-vous un shampoing adapté ? Help, pitié pour mon nez
Kinette- Membre fondateur
Re: shampoing anti-odeur
Laisser sécher, brosser puis si besoin re laver. Quoique, Arwen n'a jamais testé la crotte de renard, donc j'ai pas expérimenté cette technique sur des odeurs aussi fortes!
Scarloc- Jagd terrier
désolé mais il est vrai que ce matin j'avais un peu pitié de toi et de ton nez mais en lisant ton message je suis morte de rire ...
Quand kinette dite recouverte c'est vraiment recouverte partout PARTOUT !!!!
bon ça n'aide pas mais je suis de tout ceur avec toi et je compatis pour ton nez ()
Smiley&Co- Azawakh
berkkkkkkk quelle horreur!!
ma miss a fait ça... 2 fois ... 2 shampoing l'un derrière l'autre ... mais elle est allée se rouler dans l'herbe directement après trop parfumé à son goût
ma miss a fait ça... 2 fois ... 2 shampoing l'un derrière l'autre ... mais elle est allée se rouler dans l'herbe directement après trop parfumé à son goût
MarieC- Modérateur général
Pour Kâli qui aimait ce genre de choses cracra, j'avais du shampoing sec aux plantes qui sentait fort et donc couvrait l'odeur, mais je ne sais plus quoi :S
Tu as utilisé quoi comme shampoing?
Tu as utilisé quoi comme shampoing?
pachacha- Membre fondateur
J'ai pris celui que j'avais, un shampoing PH neutre anti pelliculaire à la bonne odeur de menthe. d'ahabitude ça suffit mais là elle en avait tellement partout que ça n'a pas suffit ! Finalement après le shampoing l'odeur était toujours très forte mais une fois le poil sec, c'est redevenu supportable !
Pachacha, j'ai aussi toujous dans mon sac un shamping sec et des lingettes nettoyante car kinette est une habituée des choses cracra Donc je prends toutes vos astuces pour être paré la prochaine fois
Pachacha, j'ai aussi toujous dans mon sac un shamping sec et des lingettes nettoyante car kinette est une habituée des choses cracra Donc je prends toutes vos astuces pour être paré la prochaine fois
Kinette- Membre fondateur
soit le savon noir à l'huile d'olive... Sinon du bicarbonate de soude saupoudré dans le poil...
narcose- Membre fondateur
Ma pauvre!!
Alors, ca en est ou?
Alors, ca en est ou?
Meadow- Modérateur général