A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Énervement du chien et du maître

+14
narcose
Marilyn
sask'
Bruno56
Flicka
Faezia
MarieC
alain
ben
alex
Admin
Meadow
Kinette
pachacha
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par bob62 Jeu 16 Fév - 23:23

Oui ,la panique n'arrange pas les choses,je m'en rend compte aussi ,alors j'apprend à me maîtriser, c'est pas toujours facile de garder son sang froid, mais j'essaie!!!!!

Gibbs: peut-être que le juge ne tatera pas trop, ça dépend des juges!!!!
Dasko en club, était différent aussi.
bob62
bob62
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 152
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : pas-de-calais, a 2km de la plage

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par pachacha Ven 17 Fév - 6:40

En expo, Edora se laisse toucher ^^
C'est l'ambiance qui la bride. Elle est muselée la 1ère demi heure puis elle se calme. Heureusement, sinon, ce serait très pénible Wink
Il en sera de même peut être pour Gibbs
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par Jcindy36 Ven 17 Fév - 12:11

J'ai plus peur qu'il veuille se carapater quand le juge le touchera. Une fois que l'intrus le saisit, il ne pense qu'à une chose : s'échapper! Donc niveau sociabilité, il sera pas bon!

Jcindy36
Jcindy36
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1946
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par ben Ven 17 Fév - 17:45

j'avais peur de la meme chose avec Ben pour son csau mais il a suivit mais genre maman ne part pas je veut revenir avec toi ...ce que le juge a vu c'est qu'il n'etait pas agressif et puis quand il la laché ben est revenu comme une deraté tous content donc le juge a bien compris que c'etait mon pot de colle ...

Le principal pour le csau c'est surtout pas un grognement chose qui peu te recallé ...
ben
ben
Admin

Messages : 2609
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par Jcindy36 Ven 17 Fév - 22:07

Ho mais il ne ça pas grogner... Il croque direct! Lol
Jcindy36
Jcindy36
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1946
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par bob62 Sam 18 Fév - 9:51

(lol) donne-lui un sédatif homéopathique, le jour ou il va passer son csau, il sera plus détendu.
Au fait, tu le passe quand?
bob62
bob62
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 152
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : pas-de-calais, a 2km de la plage

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par Jcindy36 Sam 18 Fév - 13:37

Je le passe samedi matin. Je songe sérieusement à l'homéopathie. À chaque situation stressante ça pourrait lui faire du bien!
Jcindy36
Jcindy36
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1946
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par bob62 Sam 18 Fév - 15:54

Je vais commander Du PVB, sédatif nerveux homéopathique pour( agressivité, instabilité caractérielle, trouble du comportement ) il paraît que ça marche bien.
Si cela t'intéresse, je te donne le lien par MP, enfin c'est à toi de voir.

Je ne sais plus si c'est Nellia qui m'avait parlé que son chien avait du mal à prendre ses médicaments, là en cherchant pour le sédatif, je suis tombé sur un produit (c'est comme une plaquette pré-découpé, ou l'on introduit le médicament, puis on forme une boulette et on donne au chien, l'odeur est paraît-il très appétant).
J'ai pensé à toi Nellia Very Happy

je l'ai même mis en favoris si tu veux le nom du site.
bob62
bob62
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 152
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : pas-de-calais, a 2km de la plage

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par Jcindy36 Sam 18 Fév - 16:04

Oui je veux bien le lien s'il te plaît?
Jcindy36
Jcindy36
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1946
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par bob62 Sam 18 Fév - 16:30

www.chienschatshop.fr

voilà, voilou Very Happy
bob62
bob62
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 152
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : pas-de-calais, a 2km de la plage

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par narcose Sam 18 Fév - 18:00

bob62 a écrit:
Je ne sais plus si c'est Nellia qui m'avait parlé que son chien avait du mal à prendre ses médicaments, là en cherchant pour le sédatif, je suis tombé sur un produit (c'est comme une plaquette pré-découpé, ou l'on introduit le médicament, puis on forme une boulette et on donne au chien, l'odeur est paraît-il très appétant).
J'ai pensé à toi Nellia Very Happy

je l'ai même mis en favoris si tu veux le nom du site.

je connais, c'est L'OBSERVANCE ... Sauf que bon, moi je vous conseille un truc tout couillon pour faire passer un médicament avec un chien un peu tatillon :

1) prendre un fromage qui pue et qui est bien moelleux (genre vieux coulommiers ou camembert)
2) prendre un morceau et le donner sans rien dedans
3) planquer dans un morceau le comprimé (adapter la taille du morceau à celle du comprimé pour que ça soit bien enrobé)
4) donner encore un morceau "placebo" au chien en dernier pour ne pas rester sur un truc négatif

J'ai procédé comme ça avec Eros à chaque fois qu'il y a eu besoin de lui donner des médicaments, avec succès.
narcose
narcose
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2049
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : nice (sud est)

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par Marilyn Dim 19 Fév - 10:15

Perso moi aussi j'ai essayé avec du fromage...il recrache...j'ai essayé le steak hachée...il recrache....les trucs exprès TRÈS appétant...il recrache....j'ai essayé direct dans la gueule...il dégueule....oui oui Yucky est un boulet chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 1246588793 Mais après ça ne m'étonne pas vraiment: Mr est loin d'être morfal, il croque en 3 fois un bout de saucisse d'1 cm Rolling Eyes , s'il n'a pas faim tu peux lui mettre un poulet dans la gamelle il s'en tape....Bref faut que ça soit liquide sinon.....
Marilyn
Marilyn
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 683
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Avezan, 32

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par Kinette Dim 19 Fév - 20:07

Calypso et moi passant un classe 1 en obé samedi, nous avons commencé aujourd'hui notre cure de sédatif PC. Pour elle c'est 1 matin et soir, pour moi 2 matin midi et soir. J'avais déjà tenté l'expé pour le brevet et ça l'avait posé sans l'endormir. Après vu qu'elle mange absolument tout, j'ai pas de problème pour lui faire prendre...
Kinette
Kinette
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2780
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 46
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par pachacha Sam 25 Fév - 18:07

Marilyn a écrit:Perso moi aussi j'ai essayé avec du fromage...il recrache...j'ai essayé le steak hachée...il recrache....les trucs exprès TRÈS appétant...il recrache....j'ai essayé direct dans la gueule...il dégueule....oui oui Yucky est un boulet chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 1246588793 Mais après ça ne m'étonne pas vraiment: Mr est loin d'être morfal, il croque en 3 fois un bout de saucisse d'1 cm Rolling Eyes , s'il n'a pas faim tu peux lui mettre un poulet dans la gamelle il s'en tape....Bref faut que ça soit liquide sinon.....
Dès que je donne un truc comestible à Edora elle me prend pour une empoisonneuse, mais je peux mettre n'importe quel cachet au milieu de ses croquettes. Elle les gobe, ça doit aider Wink

Pour Alyana, je suis allée voir mon médecin (il me semble que c'est ici qu'on cherchait un remède contre notre anxiété), il m'a prescrit de la passiflora composé (passiflora incarnata 3ch, strychnos ignatii 4ch, coffea cruda5ch, nyckterinia 4ch, tellurium 3ch, acidum phos. 7ch, palladium ^^ 5ch, magnesium 5ch) 5 granules matin, 5 granules soir + euphytose 2/ prise quand j'arrive plus à gérer mes émotions.
Pour l'instant: ça marche! (et faut dire qu'au labo j'ai prise de bonne résolution: ne plus ruminer mais expliquer mon mécontentement aux autres)
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par Meadow Sam 25 Fév - 18:42

bonne résolution pachacha. Tu as réussi a mettre des choses au clair déjà?
Bon courage a toi!
Meadow
Meadow
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 4076
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par pachacha Sam 25 Fév - 18:48

Meadow a écrit:bonne résolution pachacha. Tu as réussi a mettre des choses au clair déjà?
Bon courage a toi!
Ce ne sont pas des problèmes de fond, mais des soucis ponctuels -du genre, une fille d'une autre équipe qui pille notre frigo et on se retrouve comme des cons à plus pouvoir manipuler tant qu'on n'a pas reçu notre prochaine commande mais avec la chef qui nous pousse tout de même au cul pour aller plus vite --' )
pachacha
pachacha
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2784
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 39
Localisation : 59/13

Revenir en haut Aller en bas

chien - Énervement du chien et du maître - Page 3 Empty Re: Énervement du chien et du maître

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum