Connexion
Titre de topic plus explicite
3 participants
Page 1 sur 1
Titre de topic plus explicite
tiens, je voulais indiquer que pour une question de référencement et les "surveillances de google", il serait bien que les titres des topics qu'on ouvre portent des noms plus clairs
Evitez le style : j'ai des problèmes, aidez-moi
Préférez : problèmes comportementaux ou mon chien ne mange plus ou ...
Le référencement sera plus facile ... après dans le post en lui-même, vous pouvez écrire comme vous voulez, sauf en sms pour les vieilles
Evitez le style : j'ai des problèmes, aidez-moi
Préférez : problèmes comportementaux ou mon chien ne mange plus ou ...
Le référencement sera plus facile ... après dans le post en lui-même, vous pouvez écrire comme vous voulez, sauf en sms pour les vieilles
sask'- Membre fondateur
Re: Titre de topic plus explicite
Tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs je l'ai précisé dans la charte, mais c'est bon de le rappeler.
A ce sujet, les modo et admin ont-ils le droit/ la possibilité de modifier un titre qu'ils jugent trop vague ?
A ce sujet, les modo et admin ont-ils le droit/ la possibilité de modifier un titre qu'ils jugent trop vague ?
les titres de topics seront référencés sur les moteurs de recherche ou seulement les catégories ?
Kinette- Membre fondateur
Kinette a écrit:les titres de topics seront référencés sur les moteurs de recherche ou seulement les catégories ?
C'est les titres qui interessent les moteurs de recherche parce que les catégories sont presque les mêmes sur tous les forums canins par ex.
sask'- Membre fondateur
Page 1 sur 1