Connexion
Créer a un calendrier...
+10
nana76
Jcindy36
kyta2010
NELLIA
alain
beauce07
Flicka
lilou et joey
Faezia
Admin
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Créer a un calendrier...
Bon j'avoue, j'aimais bien avoir un calendrier avec nos têtes de chiens... Du coup, des gens seraient intéressés pour que je créé un calendrier 2012 avec les photos de nos loulous ? Le concept est le suivant : Je me renseigne sur les couts et vous les communiques + frais de port. Vous me dites si vous en voulez un et en fonction, je lance la commande. Pas de bénéfices sur ce calendrier, il sera a prix coutant.
Admin- Membre fondateur
Re: Créer a un calendrier...
Oh que oui, j'en veux un
Faezia- Admin
Oui, oui, j'en veux un !!! Et je vais même me renseigner pour le prix d'un envoie direct chez moi parce que là je vais pas attendre jusqu'en Juin quand même !!
Moi aussi j'en veux un ! Même si avec celui de l'asso ça fera 2
Sur foto.com, un calendrier mural A4 comme ceux que j'avais fait l'an dernier, coute à l'unité (mais en prenant 10 ) 7,91€, frais de port de l'éditeur compris. Reste à rajouter les frais de port pour envoyer à chacun.
Après, plus la quantité augmente, plus le prix baisse.
C'était juste un exemple
Sur foto.com, un calendrier mural A4 comme ceux que j'avais fait l'an dernier, coute à l'unité (mais en prenant 10 ) 7,91€, frais de port de l'éditeur compris. Reste à rajouter les frais de port pour envoyer à chacun.
Après, plus la quantité augmente, plus le prix baisse.
C'était juste un exemple
Flicka- Admin
Bon, ben 30€ minimum avec DHL... Je te donnerai une adresse en France, pas grave
t'as regardé chronopost international ?
Admin- Membre fondateur
J'arrive a encore plus cher avec Fedex !
Admin- Membre fondateur
tu as regardé avec vistaprint?
http://www.vistaprint.fr/calendriers-muraux-photo.aspx?pfid=389&xnav=LeftItem&xnid=_WallCalendars
une année j'en avais fait faire plusieurs mais je me souviens plus du prix par contre. d'ailleurs je pense que je vais en refaire faire (je les envoie à ceux qui m'ont acheté un chiot)
http://www.vistaprint.fr/calendriers-muraux-photo.aspx?pfid=389&xnav=LeftItem&xnid=_WallCalendars
une année j'en avais fait faire plusieurs mais je me souviens plus du prix par contre. d'ailleurs je pense que je vais en refaire faire (je les envoie à ceux qui m'ont acheté un chiot)
un peu comme les dieux du stade ? les chiens et leurs patronnes ce serait cool et original je trouve ...
alain- Membre fondateur
Pas toutes nues quand même sinon ce n'est pas que les patronnes mais aussi les patrons !!!!! même peut-être que les patrons ???? Les filles vous en pensez quoi ?
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Euh, déjà que je veux pas me montrer toute habillée, alors toute nue ???
Mais l'idée du calendrier me convient complètement. Je suis ok jusqu'à 10-12euros.
Mais l'idée du calendrier me convient complètement. Je suis ok jusqu'à 10-12euros.
kyta2010- Membre fondateur
Je suis ok également!! Par contre, ça peut attendre après noël? Que je puisse prendre des belles photos avec mon nouvel appareil!!!
Jcindy36- Membre fondateur
c'est une super idée ce calendrier !!
avec les mecs ça peut etre bien a condition que leurs tablettes de chocolat n'aient pas fondues !!!!
avec les mecs ça peut etre bien a condition que leurs tablettes de chocolat n'aient pas fondues !!!!
nana76- Membre fondateur
ça me tente bien moi aussi le calendrier, c'est une bonne idée !
Mais si on retient la proposition de Nellia comment font celles qui ont juste un chien et pas le zhom qui va avec ??? faut qu'on s'en trouve un avant noël alors...
Mais si on retient la proposition de Nellia comment font celles qui ont juste un chien et pas le zhom qui va avec ??? faut qu'on s'en trouve un avant noël alors...
Kinette- Membre fondateur
je crois que c'est plus des tablettes de chocolat, mais de la mousse ou du flannana76 a écrit:c'est une super idée ce calendrier !!
Flicka- Admin
C'est bien possible.... ! mais on en est tous (presque) là. On ne peut pas être et avoir été...
Ca en est où pour les calendriers ?
Flicka- Admin
oui car il ne reste que 3 semaines !!!! Quel format, quel support, quelles photos ???? qui s'en charge ?
Proposition : la première photo pourrait être celle de notre gagnant du concours photo chien ????
Au fait à qui est-il destiné : à nous ? ou autre cause ?
Si c'est uniquement pour nous : nous et nos chiens, il n'y aura pas assez de place pour toutes les personnes du forum. Nous pourrions grouper les races ???? Donc ceux qui ont des races rares GBS entre autre pourrait avoir UNE GRANDE PLACE !!!! dans le cas du GBS c'est ce qu'il faut ? N'est-ce pas ???
Proposition : la première photo pourrait être celle de notre gagnant du concours photo chien ????
Au fait à qui est-il destiné : à nous ? ou autre cause ?
Si c'est uniquement pour nous : nous et nos chiens, il n'y aura pas assez de place pour toutes les personnes du forum. Nous pourrions grouper les races ???? Donc ceux qui ont des races rares GBS entre autre pourrait avoir UNE GRANDE PLACE !!!! dans le cas du GBS c'est ce qu'il faut ? N'est-ce pas ???
Pour le calendrier, voici ce que je propose :
- il vous coutera : le prix de fabrication + frais de port jusqu'a chez vous + 2 € qui seront reversés a l'association "au nom de tous les chiens" (pour plus d'infos, voir le profil de Flicka) : l'ensemble des pièces financiéres seront a votre disposition.
- il sera composés des photos des chiens des membres qui le souhaite. J'arrangerai la mise en page en fonction du nombre de photos proposées.
Je met un sondage en place jusqu'a mercredi. Si au moins 10 membres veulent le calendrier, je me lancerai dans la mise en page.
- il vous coutera : le prix de fabrication + frais de port jusqu'a chez vous + 2 € qui seront reversés a l'association "au nom de tous les chiens" (pour plus d'infos, voir le profil de Flicka) : l'ensemble des pièces financiéres seront a votre disposition.
- il sera composés des photos des chiens des membres qui le souhaite. J'arrangerai la mise en page en fonction du nombre de photos proposées.
Je met un sondage en place jusqu'a mercredi. Si au moins 10 membres veulent le calendrier, je me lancerai dans la mise en page.
Admin- Membre fondateur
Parfait ! Je vais répondre au sondage de ce pas ! Et bien contente qu'il y ait les 2€ pour une association
nana76- Membre fondateur
OK partante pour tout photo et sou !!!!
cool, un joli calendrier et une bonne action !
Kinette- Membre fondateur
Pour moi c'est OK bien sur..
Faezia- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2