A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


chien - Vivre la maladie de son chien... - Page 2 Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vivre la maladie de son chien...

+10
Smiley&Co
Kinette
narcose
ben
MarieC
pachacha
lilou et joey
iroenna
Faezia
Admin
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chien - Vivre la maladie de son chien... - Page 2 Empty Re: Vivre la maladie de son chien...

Message par Flicka Mar 15 Nov - 12:40

Kinette a écrit:j'avais le sourir au début de ce post, maintenant je chiale comme une madeleine devant mon écran chien - Vivre la maladie de son chien... - Page 2 1722932523
Vos récits sont bouleversants et je n'ose imaginer ce que vous endurez (ou avez enduré). J'ai perdu 2 chiens de vieillesse pendant mon enfance et adolescence et j'ai eu beaucop de peine mais ce n'était pas MES chiens. Rien que de penser à ce qui pourrait arriver à ma Calinette me terrifie...
Courage !
+1 avec Kinette Crying or Very sad J'ai déjà connu le drame de perdre des chiens et jeunes qui plus est, la douleur ne passe pas, celà fait 7 ans que mon Kazan est mort, (le frère de Valdo, ) qui était LE chien de mon adolescence, mon complice dans nos bêtises de gamins, je pleure dès que j'y pense, non ça ne peut pas passer, un tel amour et un tel déchirement... Et de voir mon papy Valdo vivre joyeux et en bonne forme me remplit de joie à chaque instant, je profite de chaque instant car je sais bien que ça ne durera pas éternellement... Quant à Flamme, je ne veux même pas y penser, non je m'y refuse... Totos, c'est encore un gamin, je ne veux pas y penser non plus...
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

chien - Vivre la maladie de son chien... - Page 2 Empty Re: Vivre la maladie de son chien...

Message par Faezia Mar 15 Nov - 12:47

vos témoignages sont de magnifiques déclaration d'amour et extrèment poignants.. Je pleure en vous lisant...

Lorsque Anina a failli mourir d'une hernie qui avait éclatée et que je l'ai emmenée chez le véto à 2h du matin car ma belle se décomposait et que je ne pouvais pas attendre le matin, et que dès que je suis arrivée à la clinique, le véto l'a opéré d'urgence (dans la nuit) et me disant qu'il allait essayer de la sauver, que je rappelle le matin à 8h, j'ai passé les heures qui me séparaient de cet appel du matin, je ne sais pas comment : je sais juste que je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais même pas pleurer, j'étais juste asphyxiée par l'angoisse car je ne savais ce qu'allait trouver le véto en ouvrant...

Il a réussi à sauver ma belle : elle avait des drains de partout, a subi une ovariohystérectomie, est restée un long moment à la clinique, a mis beaucoup de temps à se remettre mais elle était vivante et c'est tout ce qui comptait pour moi..

Aussi, comme je comprends votre douleur à la perte de votre compagnon à 4 pattes.. Crying or Very sad
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

chien - Vivre la maladie de son chien... - Page 2 Empty Re: Vivre la maladie de son chien...

Message par NELLIA Mar 15 Nov - 14:43

Le RESCUE c'est bien j'ai utilisé pour NALA qui était tombée dans le bassin et vu son âge elle ne pouvait pas remonter.... Je l'ai récupérée à temps, mais frigorifiée.... RESCUE, sèche cheveux, etc.... elle s'en est sortie sans pb, mais franchement je me demande comment j'ai fait pour sentir qu'il y avait un truc qui clochait du côté du bassin, parce que je ne voyais pas; Donc RESCUE, et puis n'oubliez pas le ZYLKEN c'est vraiment bien et non chimique. Si j'avais traité SUNDAY au début avec ça.... le véto de l'époque ne voyait que par le SELGIAN (anti-dépresseur ou autre c......ies) et les autres pensaient que c'était de la comédie ! Franchement c'est un produit miraculeux cela apaise sans endormir (epilepsie (certaines formes) vieillesse, stress, TOC... )
NELLIA
NELLIA
membre légendaire de la préhistoire
membre légendaire de la préhistoire

Messages : 5993
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 68
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

chien - Vivre la maladie de son chien... - Page 2 Empty Re: Vivre la maladie de son chien...

Message par Faezia Mar 15 Nov - 14:59

Je confirme pour le ZYLKEN : j'en ai donné à Anina..
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

chien - Vivre la maladie de son chien... - Page 2 Empty Re: Vivre la maladie de son chien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum