A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


pour - prise de tete pour qu'il mange !!! Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

prise de tete pour qu'il mange !!!

3 participants

Aller en bas

pour - prise de tete pour qu'il mange !!! Empty prise de tete pour qu'il mange !!!

Message par nana76 Sam 25 Fév - 9:35

je ne sais plus quoi faire avec mike !!!!!
je vous explique le topos ! quand on a ete le cherché a l'elevage il etait au RC breeb au bout de quelques temps il les boudait mettant ça sur le faite qu'il faisait ces dents ... on a changé et prit proplan large athletic. au debut niquel !! Very Happy mais au fur et a mesure on etait obligé de rajouter des sardines, des knackis, de la sauce...
bref on a tous essayer pour qu'il mange. j'ai pas envie de rechanger de croquettes car je sais qu'il va me faire la meme comedie.. j'en ai parlé au veto il m'a dit de continuer a mettre du jambon ou autre dans ces croquettes et que c'etait pas genant.. sauf que MR se lasse vite ! je ne sais plus quoi mettre! c'est tout essayer ca va 1 journée et le lendemain rebelotte il en veut pas... il ne mange rien entre les repas.
il aime pas les legumes, les pates..
croyez vous que je peut passer aux croquettes adultes? il va avoir 10 mois le 11 mars. ces croquettes sont peu etre trop petites pour lui maintenant?? je me pose pleins de questions.....
nana76
nana76
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1089
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

pour - prise de tete pour qu'il mange !!! Empty Re: prise de tete pour qu'il mange !!!

Message par Flicka Lun 27 Fév - 11:26

Je me rappelle bien du coup des knackis.... pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 3184289597 pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 3184289597

Perso, j'attendrais qu'il est faim... je pense qu'il te fait une jolie comédie, pour avoir "toujours meilleur" !
Je lui présenterai, il n'en veut pas ? J'enlève.
Le midi, je lui représente. Il n'en veut pas ? J'enlève et ne lui redonne que le soir.
T'inquiète, quand il aura vraiment faim, il mangera ! Wink
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

pour - prise de tete pour qu'il mange !!! Empty Re: prise de tete pour qu'il mange !!!

Message par nana76 Lun 27 Fév - 11:34

Ah oui les knackis pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 3184289597 pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 3184289597 pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 3184289597
t'inquiete j'ai essayer de lui enlever si il mange pas ! mais avec un chiot en pleine croissance bah c'est moi qui craque !!!!!

mais bon je crois que le probléme est résolu ! il re mange les croquettes sans mettre de viande ou autre depuis samedi soir !!!!!! pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 3245836648 pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 2975105902 pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 3035287740
mais là il peut recommencer son caprice je ne cederai pas !!!!!!!!!! pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 1515262973 pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 1515262973
nana76
nana76
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1089
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

pour - prise de tete pour qu'il mange !!! Empty Re: prise de tete pour qu'il mange !!!

Message par Flicka Mer 1 Mar - 12:21

Oula, toi, ne pas céder à sa bouille de trognon de pomme ?? pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 3184289597 pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 3184289597 pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 3184289597

Bah t'inquiète pas, il ne va pas se laisser dépérir non plus !! pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 1444786197
Flicka
Flicka
Admin

Messages : 3323
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

pour - prise de tete pour qu'il mange !!! Empty Re: prise de tete pour qu'il mange !!!

Message par nana76 Mer 1 Mar - 15:01

bouille de trognon de pommes !!! pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 3184289597 pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 3184289597
nan nan je cederai pas ! d'ailleurs ce midi il a pas voulu manger bah pas grave il mangera mieux ce soir !! pour - prise de tete pour qu'il mange !!! 2333848537
nana76
nana76
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1089
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

pour - prise de tete pour qu'il mange !!! Empty Re: prise de tete pour qu'il mange !!!

Message par Fahn Sam 4 Mar - 15:24

On dit toujours qu'un chien qui a faim finira par manger...
Et effectivement, si tu lui mets l'un ou l'autre extra à chaque coup, il finira par bouder les croquettes parce qu'il sait qu'il peut avoir "mieux".
Les "extras", ça passe un temps, mais toutes ces charcuteries industrielles sont bourrées de sel, d'additifs et sur le long terme, ça peut carrément être mauvais pour lui Neutral

A dix mois, pour un grand chiot, je pense que tu peux le passer aux croquettes adulte...
Tu as déjà songé à te tourner vers une alimentation sans céréales? RC, ProPlan, c'est bourré de céréales et de sous-produits, c'est pas bon, leur éthique est plus que discutable et c'est très cher pour ce que c'est...

Je sais que ce n'est pas toujours conseillé, mais pourquoi ne pas essayer de lui laisser la gamelle en libre service? Il irait manger de lui-même quand il a faim.
Fahn
Fahn
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 185
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

http://www.veganementvotre.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

pour - prise de tete pour qu'il mange !!! Empty Re: prise de tete pour qu'il mange !!!

Message par nana76 Sam 4 Mar - 15:57

ah bah oui c'est pour ça que j'ai stopper de lui mettre de tout et n'importe quoi dans sa gamelle...mais quand tu as un chiot qui ne mange rien pendant 4/5 jours bah tu craques.... et quand je dis rien c'est vraiment rien ! sauf quand il pouvait chipper dans la gamelle du chat !
je vais le passer aux croquettes adulte le mois prochain je vais finir son sac entamé Wink
oui j'y ai penser aux croquettes sans céréales mais lesquelles prendre??
non je ne peux pas lui laisser en libre service, il est beaucoup trop actif et j'ai peur au retournement d'estomac ( deja vécu ça une fois... )
nana76
nana76
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 1089
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 51
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

pour - prise de tete pour qu'il mange !!! Empty Re: prise de tete pour qu'il mange !!!

Message par Fahn Sam 4 Mar - 17:20

Dans les "grosses" marques : Orijen, Acana, Taste of the Wild, Purizon, Nutrivet, Wolf of Wilderness.
Je n'ai testé que les cinq premières marques tout au long de mon expérience canine, avec une nette préférence (des chiens, et de moi pour la compo) des Orijen Wink
Purizon, digestion pas top, appétence vraiment très moyenne. Nutrivet, à l'époque en tout cas, gros problèmes à la production des croquettes, avec des différences dans la cuisson, et donc selon les sacs, j'avais des croquettes qui moisissaient, ou qui sentaient vraiment pas bon. Donc bof...
Fahn
Fahn
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 185
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

http://www.veganementvotre.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

pour - prise de tete pour qu'il mange !!! Empty Re: prise de tete pour qu'il mange !!!

Message par Fahn Sam 4 Mar - 17:23

Et je vois sur Zooplus que la gamme des croquettes sans céréales s'est considérablement agrandie :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/sans_cereales
Et qu'il y a visiblement toujours le même souci d'approvisionnement pour Orijen et Acana.
Fahn
Fahn
Jagd terrier
Jagd terrier

Messages : 185
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

http://www.veganementvotre.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

pour - prise de tete pour qu'il mange !!! Empty Re: prise de tete pour qu'il mange !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum