Connexion
Une nouvelle venue.
4 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle venue.
Bonjour à tous,
J'ai trouver le forum en naviguant à droite à gauche sur google (je ne sais plus ce que je chercher exactement d'ailleurs)
Bref je me présente en quelques ligne rapide, pour le reste je vous laisserai me découvrir ainsi que ma meute au file des post
J'ai 29 ans (pendant encore quelques mois ), je vis en pleins coeur de la Corse en compagnie de 4 Beaucerons, 3 chihuahua, un spitz et un million de chats... non je déconne juste 16 ce qui est deja plutôt pas mal...
Il y a aussi deux bipèdes à mes cotés, mon homme et l'homme de ma vie qui n'est autres que mon fils
Voilà voilà, sinon quoi dire de plus... j'aime la nature, les animaux en tout genre (sauf peut être certains insectes lol), la photo, mater des serie fantastique, rever
Bref, je vous dit au plaisir de vous lire
J'ai trouver le forum en naviguant à droite à gauche sur google (je ne sais plus ce que je chercher exactement d'ailleurs)
Bref je me présente en quelques ligne rapide, pour le reste je vous laisserai me découvrir ainsi que ma meute au file des post
J'ai 29 ans (pendant encore quelques mois ), je vis en pleins coeur de la Corse en compagnie de 4 Beaucerons, 3 chihuahua, un spitz et un million de chats... non je déconne juste 16 ce qui est deja plutôt pas mal...
Il y a aussi deux bipèdes à mes cotés, mon homme et l'homme de ma vie qui n'est autres que mon fils
Voilà voilà, sinon quoi dire de plus... j'aime la nature, les animaux en tout genre (sauf peut être certains insectes lol), la photo, mater des serie fantastique, rever
Bref, je vous dit au plaisir de vous lire
Louve-Kansas- Chien nu du pérou
Re: Une nouvelle venue.
Coucou copine corse
Contente de te compté parmi nous
moi je veux plein de photo
Contente de te compté parmi nous
moi je veux plein de photo
ben- Admin
Coucou et bienvenue parmi nous ! C'est genial une si belle "grande "famille ! Vite des photos !
Flicka- Admin
Merci pour l'accueil, j'ouvrais un post pour les poilus des demain
Alors ces photos de tes poilus ? J'imagine que tu es comme moi, ça passe trop viiiite ! Mais bon j'ai hâte de découvrir toute ta bande, alors dépêche toi !
Flicka- Admin
Bonjour à toi bipède et bienvenu à ta grande bande de compagnons poilus !
Kinette- Membre fondateur