Connexion
Présentation
+3
iroenna
ben
cedrix
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Cédric et j'habite maintenant avec une chienne depuis trois semaines. Elle appartient à ma colloc qui est en vacance en ce moment. Du coup je m'occupe de la chienne depuis deux semaines.
Je l'adore. Je n'avais aucune idée de mon amour envers les chiens. Je joue beaucoup avec elle et j'essai de lui apprendre des trucs. C'est une expérience nouvelle pour moi et j'ai plein de questions.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je trouve qu'il y a beaucoup d'information très intéressante. J'espère que j'aurai prochainement l'accès à ce forum pour participer aux discussions et poser mes quelques questions qui n'ont pas encore de réponses!
Cédric
Je m'appelle Cédric et j'habite maintenant avec une chienne depuis trois semaines. Elle appartient à ma colloc qui est en vacance en ce moment. Du coup je m'occupe de la chienne depuis deux semaines.
Je l'adore. Je n'avais aucune idée de mon amour envers les chiens. Je joue beaucoup avec elle et j'essai de lui apprendre des trucs. C'est une expérience nouvelle pour moi et j'ai plein de questions.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je trouve qu'il y a beaucoup d'information très intéressante. J'espère que j'aurai prochainement l'accès à ce forum pour participer aux discussions et poser mes quelques questions qui n'ont pas encore de réponses!
Cédric
cedrix- Chien nu du pérou
Re: Présentation
bienvenue
ben- Admin
Bienvenue à toi
Quelle chance d'avoir "un coup d'essai", c'est une super opportunité
Quelle chance d'avoir "un coup d'essai", c'est une super opportunité
iroenna- Modérateur général
Merci!
Oui c'est une opportunité qui a été géniale pour moi! Ma colloc vient tout juste de rentrer. Je suis rester trois semaines avec la chienne. J'ai beaucoup appris!
J'ai aussi réussie à lui apprendre à attendre (elle se met assis sans bouger) pour que je puisse lui poser un morceau de viande sur le nez. Ensuite le lui parle et elle attends que je lui dise «go» pour manger!
iroenna a écrit:Quelle chance d'avoir "un coup d'essai", c'est une super opportunité
Oui c'est une opportunité qui a été géniale pour moi! Ma colloc vient tout juste de rentrer. Je suis rester trois semaines avec la chienne. J'ai beaucoup appris!
J'ai aussi réussie à lui apprendre à attendre (elle se met assis sans bouger) pour que je puisse lui poser un morceau de viande sur le nez. Ensuite le lui parle et elle attends que je lui dise «go» pour manger!
cedrix- Chien nu du pérou
Bienvenu!
Et bravo pour ces débuts prometteurs
Qu'est ce que qu'elle a comme chienne ta colloc?
Et bravo pour ces débuts prometteurs
Qu'est ce que qu'elle a comme chienne ta colloc?
Meadow- Modérateur général
Pas mal en trois semaines ! C'est loin d'être le plus facile pour eux, d'avoir de la nourriture sur le bout du nez, ma chienne me fait des yeux à fendre le coeur quand j'essaie !
iroenna- Modérateur général
Bienvenue ici..
MarieC- Modérateur général
Bienvenue
Smiley&Co- Azawakh
Bienvenue sur le Forum Cédric. Tu trouveras ici plein d'informations et n'hésite pas à poster tes questions, on te répondra avec grand plaisir.
Kinette- Membre fondateur
Page 1 sur 1