A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
A Tout Chien... Bon maitre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


chienne gestante...AU SECOURS !! Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

chienne gestante...AU SECOURS !!

5 participants

Aller en bas

chienne gestante...AU SECOURS !! Empty chienne gestante...AU SECOURS !!

Message par lili Sam 7 Déc - 21:13

Je vous explique (mais je ne peux pas trop en dire, et je m'en excuse)... Disons que je connais une chienne qui risque de se faire euthanasier Vendredi, elle a environ 7/8ans (âge estimé par nous, dc ca vaut pas grand chose). Elle vient à la maison cette semaine en attendant de trouver une solution, une asso qui pourrait la prendre en charge. De plus, non stérilisée elle s'est retrouvée avec un male, et on a l'impression que ses mamelles sont plus gonflées, et on a peur qu'elle soit gestante. (Dans son état j'ai peur qu'elle y reste). Je vous demande (ca va peut être sembler con, ms je n'ai vraiment pas d'expérience, et je ne voulais pas en avoir la dedans) comment sait on qu'une chienne est gestante? Je ferais ce qu'il faut, y a pas de soucis... J'espère qu'on aura trouvé une asso avant qu'elle mette bas...Mais ça me fait vraiment flipper !!!!!
lili
lili
Dogo majorquin
Dogo majorquin

Messages : 1148
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

chienne gestante...AU SECOURS !! Empty Re: chienne gestante...AU SECOURS !!

Message par ben Dim 8 Déc - 10:09

Tu sens la chaine mamaire plus gonflé ... tu regarde les toutes premiere mamelle et tu glisse ta main jusqu'au derniere sur la chaine et si elle est gonflé il y a des risques qu'elle le soit ... maintenant une visite veto et si c'est pas trop tard la faire stérilisé .
ben
ben
Admin

Messages : 2609
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

chienne gestante...AU SECOURS !! Empty Re: chienne gestante...AU SECOURS !!

Message par iroenna Dim 8 Déc - 10:19

+ 1 avec Ben, direction véto ou dispensaire SPA pour connaître son âge et son état...
Il n'est peut-être pas trop tard pour un avortement médicamenteux, un combo avortement+stérilisation étant évidemment mieux, mais... je ne sais pas si je devrais le dire, mais, même si ce serait affreux, il se pourrait qu'un véto rechigne à programmer une opération sur une chienne qui ne passera peut-être pas la semaine silent ...
Désolée, mes propos ne sont sûrement pas agréables à lire, c'est sans doute juste moi qui suis particulièrement pessimiste en ce moment, et j'espère de tout coeur que la miss vous fait une fausse frayeur et surtout que vous allez réussir à la placer I love you 
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 2200
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chienne gestante...AU SECOURS !! Empty Re: chienne gestante...AU SECOURS !!

Message par Faezia Dim 8 Déc - 15:42

As tu une idée de quand cette chienne aurait pu être saillie? (elle s'est retrouvé quand avec un male?)

si elle a été prise il y a plus de 3 semaines, une écho dira si elle est gestante ou non.

Ceci dit, je rejoins Ben et Iroenna.

Tu seras fixée suite à une consultation véto....
Tiens nous au courant.
Faezia
Faezia
Admin

Messages : 6017
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 65
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

chienne gestante...AU SECOURS !! Empty Re: chienne gestante...AU SECOURS !!

Message par Didi49 Lun 9 Déc - 9:26

Je savais pas que tu reprenais l'accueil!!!!!

Didi49
Chien nu du pérou
Chien nu du pérou

Messages : 93
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chienne gestante...AU SECOURS !! Empty Re: chienne gestante...AU SECOURS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum