Connexion
Présentation de la famille
+4
iroenna
Nawak
pachacha
le Peuple Canin
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de la famille
Bonjour,
J'ai la grande chance de vivre avec un croisé teckel/épagneul nain de 7,5 kg. Il s'appelle Bouba et va sur ses 6 ans fin août.
(Par contre nous venons de subir le décès soudain de notre meilleure amie Maya (9 ans), chienne métisée pleine de Vie mais cela sera présenté dans la rubrique adéquate.)
Bouba est d'un tempérament calme et préfère la compagnie des femelles. Les mâles sont mieux acceptés s'ils sont de petite taille. Il est très fidèle et protecteur avec nous et son passe temps favoris reste les promenades et le repos. Bouba est peu joueur mais apprécie de temps à autre une "bagarre" amicale.
Il est nourri au cru (BARF) et promené avec un harnet (j'ai banni le collier étrangleur et autres instruments de torture)
J'espère découvrir de belles choses sur ce Forum.
Petite mise à jour. Voici le lien vers mon blog pour mieux faire connaissance avec mes chiens: http://lepeuplecanin.overblog.com/
Mathieu
J'ai la grande chance de vivre avec un croisé teckel/épagneul nain de 7,5 kg. Il s'appelle Bouba et va sur ses 6 ans fin août.
(Par contre nous venons de subir le décès soudain de notre meilleure amie Maya (9 ans), chienne métisée pleine de Vie mais cela sera présenté dans la rubrique adéquate.)
Bouba est d'un tempérament calme et préfère la compagnie des femelles. Les mâles sont mieux acceptés s'ils sont de petite taille. Il est très fidèle et protecteur avec nous et son passe temps favoris reste les promenades et le repos. Bouba est peu joueur mais apprécie de temps à autre une "bagarre" amicale.
Il est nourri au cru (BARF) et promené avec un harnet (j'ai banni le collier étrangleur et autres instruments de torture)
J'espère découvrir de belles choses sur ce Forum.
Petite mise à jour. Voici le lien vers mon blog pour mieux faire connaissance avec mes chiens: http://lepeuplecanin.overblog.com/
Mathieu
Dernière édition par le Peuple Canin le Mar 20 Aoû - 14:18, édité 1 fois (Raison : Amélioration de la présentation de ma famille)
Re: Présentation de la famille
Bonjour et bienvenue. Désolée pour ta Maya
pachacha- Membre fondateur
Bonsoir bienvenu parmi nous.
@ Alain : encore un homme tu vas être content
@ Alain : encore un homme tu vas être content
Nawak- Azawakh
Bienvenue à toi et à Bouba !
Toutes mes condoléances pour Maya
Toutes mes condoléances pour Maya
iroenna- Modérateur général
... j'espère que tu te plairas sur ATC...
désolée pour Maya ... quand nos amis poilus s'en vont, ce n'est que tristesse...
désolée pour Maya ... quand nos amis poilus s'en vont, ce n'est que tristesse...
MarieC- Modérateur général
Bonjour et sois le bienvenu sur ATC.
Merci pour ta présentation fort sympathique.
Vraiment désolée pour Maya...
Merci pour ta présentation fort sympathique.
Vraiment désolée pour Maya...
Faezia- Admin
Bienvenu et triste pour Maya, ils laissent un grand vide quand il s'en vont nos poilus.
Merci
Merci à tous pour vos messages, le forum est très bien fait!
Si vous voulez voir Bouba en photo, vous pouvez visiter mon blog "Le Peuple Canin" sur overblog.
Bouba et Mathieu
Si vous voulez voir Bouba en photo, vous pouvez visiter mon blog "Le Peuple Canin" sur overblog.
Bouba et Mathieu
Bonjour à toi et ta Bouba, bienvenu sur le forum
Kinette- Membre fondateur
Page 1 sur 1