Connexion
bonjour à toutes et tous
+12
Kinette
Flicka
nana76
Faezia
lilou et joey
Admin
sask'
Marilyn
MarieC
Jcindy36
ben
beauce07
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à toutes et tous
et bien je suis "beauce07" d'Ardèche. éducateur canin, et éleveur (ou plutôt sélectionneur) de beaucerons depuis..1979!
je suis très franche et ne mâche pas mes mots..quand il y a quelque chose à dire je le dis..au risque de me faire bannir quelque fois. mais enfin comme je le dis: c'est pour la bonne cause.
je suis heureuse de connaitre ce nouveau forum déjà rempli de pseudos connus!
à bientôt de vous lire!
Françoise/beauce07
je suis très franche et ne mâche pas mes mots..quand il y a quelque chose à dire je le dis..au risque de me faire bannir quelque fois. mais enfin comme je le dis: c'est pour la bonne cause.
je suis heureuse de connaitre ce nouveau forum déjà rempli de pseudos connus!
à bientôt de vous lire!
Françoise/beauce07
Re: bonjour à toutes et tous
contente de te retrouvé ici
ben- Admin
Hé Beauce!!!
Dans tes selections, fais attention à ne pas choisir du jaune!!! hahahahahhahaha...bon OK...je sors!
Dans tes selections, fais attention à ne pas choisir du jaune!!! hahahahahhahaha...bon OK...je sors!
Jcindy36- Membre fondateur
Hello...
MarieC- Modérateur général
coucou!!!!!!
contente (et pas surprise!!) de te savoir parmi nous
contente (et pas surprise!!) de te savoir parmi nous
Marilyn- Membre fondateur
Bienvenue à toi et à tes rouges
Tu t'es bien présentée, moi j'ai "oublié" que de nouveaux membres à venir pouvaient ne pas nous connaître et j'ai bâclé ma présentation et je crois qu'on pas peut éditer .. enfin quand je dis "bien présentée", tu parles déjà de te faire bannir ... bienvenue d'abord
Tu t'es bien présentée, moi j'ai "oublié" que de nouveaux membres à venir pouvaient ne pas nous connaître et j'ai bâclé ma présentation et je crois qu'on pas peut éditer .. enfin quand je dis "bien présentée", tu parles déjà de te faire bannir ... bienvenue d'abord
sask'- Membre fondateur
merci pour l'accueil! pour les jaunes que je "marie" avec mes noirs et feux..je ferai un post là dessus avec capture d'écran à l'appui!
beauce07 a écrit:merci pour l'accueil! pour les jaunes que je "marie" avec mes noirs et feux..je ferai un post là dessus avec capture d'écran à l'appui!
Tu les maries sans faire exprès!! Tu dois être daltonienne!!
Jcindy36- Membre fondateur
sask' a écrit:j'ai "oublié" que de nouveaux membres à venir pouvaient ne pas nous connaître et j'ai bâclé ma présentation et je crois qu'on pas peut éditer ..
Normalement, vous pouvez éditez vos propres posts. Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésitez a me le dire, c'est un mauvais paramétrage de ma part !
Admin- Membre fondateur
Hello Beauce !
Je réserve par avance une lice sur ta prochaine portée de croisés ; je suis sûr que la nouvelle race va faire un carton en Egypte
Je réserve par avance une lice sur ta prochaine portée de croisés ; je suis sûr que la nouvelle race va faire un carton en Egypte
sask' a écrit:Bienvenue à toi et à tes rouges
Si si on peut éditer j'ai fait comme toi: une "fausse" présentation , je vais y retourner et m'appliquer un peu quand même!!!
Marilyn- Membre fondateur
salut beauce07! contente de te retrouver sur ce forum!
ben quoi? on a pas le droit de s'auto congratuler soi même?
Salut Beauce : ravie de te retrouver ; mdr à la lecture de ton dernier message. Tu as tout à fait raison de t'auto congratuler...beauce07 a écrit:salut beauce07! contente de te retrouver sur ce forum!
Faezia- Admin
m'en fou je sais que tu es modo sur rescue!! mais toi tu sais toujours pas quel pseudo j'ai sur rescue! et toc!Fahn a écrit:Bonjour Beauce, ravie de te connaître
Dis-le moi, ce sera notre petit secret Pas que je te bannisse mine de rien lol
Invité- Invité
promis..avant d'être bannie de rescue (je l'ai été 2 fois déjà! ) je te le dirai!!Fahn a écrit:Dis-le moi, ce sera notre petit secret Pas que je te bannisse mine de rien lol
Rhoooo Beauce, je ne puis accepter d'être amie avec toi, trop peur de me faire bannir à mon tour
Invité- Invité
t'inquète! on se parle pas sur rescue!Fahn a écrit:Rhoooo Beauce, je ne puis accepter d'être amie avec toi, trop peur de me faire bannir à mon tour
Alyana a écrit:sask' a écrit:j'ai "oublié" que de nouveaux membres à venir pouvaient ne pas nous connaître et j'ai bâclé ma présentation et je crois qu'on pas peut éditer ..
Normalement, vous pouvez éditez vos propres posts. Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésitez a me le dire, c'est un mauvais paramétrage de ma part !
oui, oui j'ai vu et j'ai complété ma présentation ... t'as rien mal paramétré, c'est moi qui n'ait pas les yeux en face des trous
sask'- Membre fondateur
coucou beauce !
nana76- Membre fondateur
sask' ça te dérangerait d'aller raconter ta vie ailleurs t'es sur le post de ma présentation!!sask' a écrit:Alyana a écrit:sask' a écrit:j'ai "oublié" que de nouveaux membres à venir pouvaient ne pas nous connaître et j'ai bâclé ma présentation et je crois qu'on pas peut éditer ..
oui, oui j'ai vu et j'ai complété ma présentation ... t'as rien mal paramétré, c'est moi qui n'ait pas les yeux en face des trous
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2