A Tout Chien... Bon maitre !
Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur "A tout chien... Bon maitre !"

Seuls les membres connectés ayant posté un message ont accès a l'ensemble des posts. Si ce n'est pas votre cas, seuls quelques sujets sont visibles : ceux des rubriques Alimentation, santé, éducation, comportement, législation et réglementation et les annonces de saillies et de portées.

Vous souhaitez en voir davantage?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre du forum.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation est immédiate.

A bientôt sur "A tout chien... Bon Maitre !"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie

Femelle border collie, couleur originale Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Femelle border collie, couleur originale

+2
Faezia
Nawak
6 participants

Femelle border collie, couleur originale Empty Femelle border collie, couleur originale

Message par Nawak Dim 24 Mar - 8:30

Voilà je vous présente LEXUS de son vrai nom LEXI, femelle border LOF. Elle fait elle aussi parti du sauvetage des 60 chiens comme Only et Garret, elle a 3 ans et cherche une famille, ça fait 3 mois qu'elle attend, derrière les barreaux. Elle se trouve dans le 16 proche Ruffec.

Femelle border collie, couleur originale Zy111

Dès que j'ai plus d'infos (numéro id ...etc) je vous le ferai savoir.
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Revenir en haut Aller en bas

Femelle border collie, couleur originale Empty Re: Femelle border collie, couleur originale

Message par Faezia Dim 24 Mar - 11:59

Elle est bien jolie cette petite LEXI.

Je lui souhaite de trouver très rapidement une famille aimante Femelle border collie, couleur originale 2774444739
Faezia
Faezia
Admin

Femelle border collie, couleur originale Empty Re: Femelle border collie, couleur originale

Message par Nawak Dim 24 Mar - 12:49

Moi aussi je la trouve splendide et sa couleur est pas commune ce qui fait son charme
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Message par MarieC Dim 24 Mar - 13:49

très jolie.... Femelle border collie, couleur originale 2774444739 j'espère que quelqu'un va s'annoncer!!
MarieC
MarieC
Modérateur général
Modérateur général

Message par iroenna Dim 24 Mar - 15:59

Oh, petit renard, comme elle est belle Femelle border collie, couleur originale 2774444739
Niveau caractère, elle est comment ?
J'espère qu'elle trouvera très vite une famille...
iroenna
iroenna
Modérateur général
Modérateur général

Message par Smiley&Co Dim 24 Mar - 16:09

elle est tellement mignonne impossible qu'elle reste si longtemps sans famille !!
Smiley&Co
Smiley&Co
Azawakh
Azawakh

Message par Nawak Dim 24 Mar - 20:16

Alors Lexus, 3ans, vaccins a jour, non sterilisée , tres obeissante, elle est bien dans la maison lorsqu'on est avec elle mais si elle est toute seule ou pendant la nuit, donc il faut la mettre en cage (elle adore sa cage et dort dedans par envie car meme quand elle est en liberté donc la porte de la cage ouverte elle va dedans) elle n'a pas de tapis dedans non plus car elle le mange sinon mais se couche sur les autres tapis autour de la maison lorsqu'elle est en liberté. Elle est bien avec mes enfants, avec les autres personnes, bien avec les autres chiens femelles et males. ne sait pas comment elle est avec des lapins cochon d'indes autres... elle ne reagit pas avec notre chat mais ne le voit qu'a travers la fenetre. Elle n'a pas besoin d'énormement d'excercice elle n'est pas "haute" energy mais adore ses promenades et ca lui fait du bien avec nous on peut la lacher elle ne cherche pas a s'enfuir.

bien évidemment elle sera stérilisée avant adoption par ORFEE

Voilà ce que l'éduc/ comportementaliste chez qui elle est dit d'elle.
Nawak
Nawak
Azawakh
Azawakh

Message par lili Lun 25 Mar - 9:11

Femelle border collie, couleur originale 2774444739 Femelle border collie, couleur originale 2774444739 J'espere qu'elle trouvera vite une famille elle est vraiment adorable...Dommage qu'Haya ait besoin d'autant d'attention et qu'elle ait peur des chiens...Elle me fait vraiment craquer...Je peux continuer à mettre des affichettes à l'auto ecole, et au supermarché aussi, j'ai sympathisé avec la nana... Qd tu veux que j'en mette dis le moi y a pas de soucis
lili
lili
Dogo majorquin
Dogo majorquin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé