Connexion
Coucou d'ignace
+16
narcose
lilou et joey
nana76
ben
nath
Jcindy36
gryffondor
MarieC
youhou
Admin
Smiley&Co
alain
beauce07
iroenna
Faezia
ignace72
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou d'ignace
Soir à toutes et tous.
Invité par Orianne, je viens à ce forum pour partager l'amour de ma Dana qui seule me maintient la tête hors de l'eau.
ign
Invité par Orianne, je viens à ce forum pour partager l'amour de ma Dana qui seule me maintient la tête hors de l'eau.
ign
Re: Coucou d'ignace
à toi et à ta jolie Dana.
Ravie que tu nous rejoignes
Ravie que tu nous rejoignes
Faezia- Admin
yeaaaah !
Je suis super heureuse de te retrouver ici !
Je suis super heureuse de te retrouver ici !
iroenna- Modérateur général
salut ignace , des photos en prevision , de la mer , des dunes , un malou de plus , et un mec de plus , nickel !!!
alain- Membre fondateur
bonsoir et
Smiley&Co- Azawakh
Yeah Ignace, je suis super contente de te retrouver ! Bienvenue sur le forum, j'active ton compte de suite....
Vite vite, plein de photos de Dana !
Vite vite, plein de photos de Dana !
Admin- Membre fondateur
Merci à toutes et tous pour cet accueil qui sèche mes yeux. La mélancolie qui enveloppe mon cœur se fait moins oppressante.
Je suis heureux de vous retrouver sur ce nouveau forum chatoyant (« qui pique les yeux » ?).
Même si je n'ai pas été très présent ces derniers mois pour ne pas étaler ma tristesse au grand jour, j'ai toujours grand plaisir à lire vos messages joyeux et colorés tout comme suivre les aventures poilues de vos loulettes et loulous.
Heureusement, ma Dana, la lumière de ma vie me permet de supporter ma profonde affliction.
Merci à vous.
Becs
PS : merci aussi aux nouveaux que je ne connais pas encore.
Je suis heureux de vous retrouver sur ce nouveau forum chatoyant (« qui pique les yeux » ?).
Même si je n'ai pas été très présent ces derniers mois pour ne pas étaler ma tristesse au grand jour, j'ai toujours grand plaisir à lire vos messages joyeux et colorés tout comme suivre les aventures poilues de vos loulettes et loulous.
Heureusement, ma Dana, la lumière de ma vie me permet de supporter ma profonde affliction.
Merci à vous.
Becs
PS : merci aussi aux nouveaux que je ne connais pas encore.
Dernière édition par ignace72 le Jeu 3 Nov - 21:34, édité 2 fois
hello, hello, hello!!! super contente de te voir ici!!!
tu ne vas pas t'ennuyer... il y a de la lecture pour plusieurs jours!!!
à très bientôt!!
tu ne vas pas t'ennuyer... il y a de la lecture pour plusieurs jours!!!
à très bientôt!!
MarieC- Modérateur général
Merci,
Je sais déjà presque plus à qui j'ai dis coucou,
Bon je continu demain
Vraiment plaisir de vous voir toutes et tous.
Becs
Je sais déjà presque plus à qui j'ai dis coucou,
Bon je continu demain
Vraiment plaisir de vous voir toutes et tous.
Becs
on ne se connait pas mais bonjour et c est super ici ...et puis il y a des chiens de toutes les couleurs alors les maitres...comme ca c est zen a +
gryffondor- Jagd terrier
Salut Ignace!! Contente de te voir parmi nous!! Un malou de plus!! On commençait à se sentir seuls au milieu des lutin noirs!!
Jcindy36- Membre fondateur
à vous 2
nath- Jagd terrier
bienvenue !
nana76- Membre fondateur
Bienvenue ici, contente de te voir !
narcose- Membre fondateur
Eh coucou toi
çà fait plaisir de te voir ici avec ta Dana et ton bord de mer, j'espère que tu vas vite nous ouvrir un topic photo à son honneur et partager avec nous bonne humeur et toute la sympathie qu'on a les uns pour les autres
Puis les problèmes, c'est comme le temps, y'a des jours avec et des jours sans .. parfois, y'a même plus de sens que d'avec, mais c'est toujours comme le temps, quand il pleut, çà semble ne jamais devoir s'arrêter et un rayon de soleil suffit à tout changer ... du soleil, y'en a aussi tu verras, et puis non, tu le sais déjà
tiens, parmi les nouveaux émoticones, j'ai trouvé celui-là qui me correspond bien actuellement ... je sais pas pourquoi, j'ai toujours une mouche ici et au bureau, donc 2 en fait, je suis sure c'est pas la même qui me suit dans mes déplacements et ma collègue et moi, on arrive pas à s'en défaire et pourtant on tape ... c'est mon nouveau nac (nouvel animal de compagnie),honnêtement c'est une bestiole un peu énervante, mais bon
çà fait plaisir de te voir ici avec ta Dana et ton bord de mer, j'espère que tu vas vite nous ouvrir un topic photo à son honneur et partager avec nous bonne humeur et toute la sympathie qu'on a les uns pour les autres
Puis les problèmes, c'est comme le temps, y'a des jours avec et des jours sans .. parfois, y'a même plus de sens que d'avec, mais c'est toujours comme le temps, quand il pleut, çà semble ne jamais devoir s'arrêter et un rayon de soleil suffit à tout changer ... du soleil, y'en a aussi tu verras, et puis non, tu le sais déjà
tiens, parmi les nouveaux émoticones, j'ai trouvé celui-là qui me correspond bien actuellement ... je sais pas pourquoi, j'ai toujours une mouche ici et au bureau, donc 2 en fait, je suis sure c'est pas la même qui me suit dans mes déplacements et ma collègue et moi, on arrive pas à s'en défaire et pourtant on tape ... c'est mon nouveau nac (nouvel animal de compagnie),honnêtement c'est une bestiole un peu énervante, mais bon
sask'- Membre fondateur
Bonsoir Ignace,
Ravie de te retrouver ici, on va pouvoir continuer à suivre les aventures de ta belle Dana
Ravie de te retrouver ici, on va pouvoir continuer à suivre les aventures de ta belle Dana
Kinette- Membre fondateur
Coucou Ignace ! Que je suis heureuse de te voir ici ainsi que ta superbe Dana ! J'espère avoir le plaisir de pouvoir admirer tes photos en grande quantité !!! Bises !
Flicka- Admin
Bienvenue Ignace ! Suis aussi heureuse de vous retrouver ici tous les deux !
kyta2010- Membre fondateur
ignace72 a écrit:Coucou,
Fo attendre un peu pour les foto, puni pendant 7 jours
Mais non, t'es pas puni ! On peut mettre des photos dès le premier jour ! Regarde le tuto qu'a fait Alyana dans la rubrique "le fonctionnement du forum"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2