Connexion
Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares
+28
paprika
Wivine
Renjen
gryffondor
Flicka
Balka
pachacha
kyta2010
beauce07
Wury
ben
MarieC
Meadow
Pernette
Kinette
narcose
Eston
Smiley&Co
Morgane
iroenna
UNE TELLE
kricri
Jcindy36
Admin
lilou et joey
nana76
Marilyn
Faezia
32 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares
GEM :
Les 2 frères :
Les 2 frères :
Faezia- Admin
Re: Saillie au Clos des Lutins d'Ebène : Sr Champion UNO du Ribaudeau X DYLINA du Domaine Turnagovillares
Je pense qu'elle pressent qu'on va lui retirer ses bb ?????
NELLIA- membre légendaire de la préhistoire
Dylina ne veut jamais descendre en même temps que les autres le matin : il faut qu'elle ait vu ses chiots avant.. Et dimanche, autre départ...
Faezia- Admin
Aïe !!!!! Comment avait-elle réagit lors du départ de ses autres BB ????? Pour toi on le sait c'est toujours un déchirement. OUÏE !!!!!!! Prépares toi le bac à glace, la chantilly et les kleenex !!! Plus le troupeau de chiens autour de toi, nous serons là en pensée avec toi !!!!
Merciiiiiiiiiiii
Faezia- Admin
ils sont vraiment choupinous!!!
Je comprends ton désarroi en sachant qu'ils vont être séparés!! J'adore la dernière
Je comprends ton désarroi en sachant qu'ils vont être séparés!! J'adore la dernière
MarieC- Modérateur général
GEM :
Maman veille sur moi...
GOOGLE et GLAM'OR :
GEM :
Maman veille sur moi...
GOOGLE et GLAM'OR :
GEM :
Faezia- Admin
Ah il s'en passe des choses.
GOOGLE et GLAM'OR...... sacrés filous....
GEM la gueule ouverte !!!!!!!!
GOOGLE et GLAM'OR...... sacrés filous....
GEM la gueule ouverte !!!!!!!!
Vraiment adorables !
iroenna- Modérateur général
Ce sont des petits amours, coquins mais adorables
Faezia- Admin
GOOGLE et GEM :
GEM :
GOOGLE et GEM :
GEM :
GEM :
GOOGLE et GEM :
GEM :
Faezia- Admin
Adorables... et la première est à mourir de rire : ils ont de ces expressions !
iroenna- Modérateur général
Merci iroenna
Et voilà mon petit GOOGLE est parti. Sa maitresse en est tombée raide amoureuse.. Bonne route mon bébé....
Et voilà mon petit GOOGLE est parti. Sa maitresse en est tombée raide amoureuse.. Bonne route mon bébé....
Faezia- Admin
un petit mouchoir pour toi aussi ma Christine je comprend la joie de sa maîtresse, qu'elle va se régaler avec sin nouveau compagnon de vie! Profite bien de ton petit gem <3
Meadow- Modérateur général
A bientôt GOOGLE !!!! Sur ATC !!!!
tu n'as pas trop pleuré FAEZIA ???
GROS BISOUS
tu n'as pas trop pleuré FAEZIA ???
GROS BISOUS
Merci les filles. Z 'êtes sympa
Je me suis faite à l'idée que les 2 bébés étaient partis.
J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur des maitres aussi formidables. Une vraie relation s'est créé et ça c'est génial.. Sur les précédentes portées, certains des maitres sont devenus de vrais amis...
Et GEM est toujours là, super chiot à tout point de vue...
Je me suis faite à l'idée que les 2 bébés étaient partis.
J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur des maitres aussi formidables. Une vraie relation s'est créé et ça c'est génial.. Sur les précédentes portées, certains des maitres sont devenus de vrais amis...
Et GEM est toujours là, super chiot à tout point de vue...
Faezia- Admin
Oh qu'ils sont beaux !!!!! Très expressifs, très coquins, une pure merveille !
je comprends ton déchirement de les voir partir, mais fort heureusement, ils sont bien placés !
je comprends ton déchirement de les voir partir, mais fort heureusement, ils sont bien placés !
Flicka- Admin
Merci Flicka
Les maitres de G'HARKO et de GOOGLE sont complètement accros des p'tits bouts... et moi, maintenant, je gagatise devant GEM...
Les maitres de G'HARKO et de GOOGLE sont complètement accros des p'tits bouts... et moi, maintenant, je gagatise devant GEM...
Faezia- Admin
on gagatiserait à moins !!!!!
Un jour je ne sais quand, j'aurais un autre p'tit bout... que je le prendrais bien tout de suite, j'aimerais que Coca me le drive !!!!!
Au fait : grosse question; j'ai des femelles, une stérilisée pas l'autre.... j'avais envisagé de prendre un mâle, je n'en ai pas eu depuis très longtemps et c'était un chien hyper cool. ?????
Comment vous faîtes avec vos mâles et vos femelles ???? En plus dans ma famille tout le monde a des femelles, d'un côté je me disais que ça irait mieux surtout avec la chienne de mon frère qui ne supporte pas mes chiennes, ni aucune autre femelle... en revanche elle jouait beaucoup avec le york de ma mère !!! Bon j'ai l'air débile avec ma question...
En même temps si la chienne de mon frère ou autre est en chaleur ça va être l'enfer... !!!
Au niveau caractère du schipperke cela change t-il quelque chose mâle ou femelle.
Pour les grandes races on dit que les femelles sont plus faciles, mais je pense que cela dépend du chien ????
C'est vrai c'est pas cool d'aller quelque part et de devoir toujours enfermer les chiennes les unes après les autres. En même temps, je n'ai pas envie que le chien me fasse pipi sur tous les meubles... j'ai vu ça... j'espère je pense que ce n'est pas systématique sinon personne ne prendrait de mâle.
Un jour je ne sais quand, j'aurais un autre p'tit bout... que je le prendrais bien tout de suite, j'aimerais que Coca me le drive !!!!!
Au fait : grosse question; j'ai des femelles, une stérilisée pas l'autre.... j'avais envisagé de prendre un mâle, je n'en ai pas eu depuis très longtemps et c'était un chien hyper cool. ?????
Comment vous faîtes avec vos mâles et vos femelles ???? En plus dans ma famille tout le monde a des femelles, d'un côté je me disais que ça irait mieux surtout avec la chienne de mon frère qui ne supporte pas mes chiennes, ni aucune autre femelle... en revanche elle jouait beaucoup avec le york de ma mère !!! Bon j'ai l'air débile avec ma question...
En même temps si la chienne de mon frère ou autre est en chaleur ça va être l'enfer... !!!
Au niveau caractère du schipperke cela change t-il quelque chose mâle ou femelle.
Pour les grandes races on dit que les femelles sont plus faciles, mais je pense que cela dépend du chien ????
C'est vrai c'est pas cool d'aller quelque part et de devoir toujours enfermer les chiennes les unes après les autres. En même temps, je n'ai pas envie que le chien me fasse pipi sur tous les meubles... j'ai vu ça... j'espère je pense que ce n'est pas systématique sinon personne ne prendrait de mâle.
Faezia- Admin
petit canaillou !!!! on voit bien la tête qu'il va avoir déjà. Après il faudra voir au niveau de son poil mais vu ses parents, je n'ai pas vraiment à craindre qu'il n'en ait pas assez !!!!!!
Ouh, le petit chenapan, il a arraché la queue de la girafe
trop chou j'adore !!! il aune vrai tete de canaille
Smiley&Co- Azawakh
C'est vrai que GEM est un adorable petit diable, qui comprend déjà bien le NON et qui a déjà un bon rappel (le miracle de la friandise encore et toujours).
Pour parler beauté canine, j'aime beaucoup, beaucoup l'évolution tant au niveau de la tête que de la structure corporelle. (je ne vais pas vous ennuyer avec des termes "techniques" mais je pense qu'à ce jour (et au même age, GEM est le chiot le plus prometteur que j'ai pu produire et avoir)
Quant à la fourrure, je suis du même avis que toi NELLIA..
Maintenant, rien n'est acquis. Il n'a que 9semaines et quelques jours...
Pour répondre à ta question, concernant le choix male/femelle, je n'ai, au niveau comportement, aucune préférence . Les males et les femelles schipperkes (tout du moins ceux que j'ai et que je connais, sont de la même façon, calins, joueurs, coquins, et tout ce qui fait le charme du schipperke.
Jamais aucun de mes males n'a fait pipi sur un meuble ou autre (période de chaleurs ou pas). Par contre, la gestion des males en période de chaleurs suppose une vraie organisation...
Mais, une fois que tout est bien rodé, ce n'est pas si compliqué que cela..
Et hors période de chaleurs , l'entente est souvent bien meilleure entre males/femelles que males/males ou femelles/femelles..
Pour parler beauté canine, j'aime beaucoup, beaucoup l'évolution tant au niveau de la tête que de la structure corporelle. (je ne vais pas vous ennuyer avec des termes "techniques" mais je pense qu'à ce jour (et au même age, GEM est le chiot le plus prometteur que j'ai pu produire et avoir)
Quant à la fourrure, je suis du même avis que toi NELLIA..
Maintenant, rien n'est acquis. Il n'a que 9semaines et quelques jours...
Pour répondre à ta question, concernant le choix male/femelle, je n'ai, au niveau comportement, aucune préférence . Les males et les femelles schipperkes (tout du moins ceux que j'ai et que je connais, sont de la même façon, calins, joueurs, coquins, et tout ce qui fait le charme du schipperke.
Jamais aucun de mes males n'a fait pipi sur un meuble ou autre (période de chaleurs ou pas). Par contre, la gestion des males en période de chaleurs suppose une vraie organisation...
Mais, une fois que tout est bien rodé, ce n'est pas si compliqué que cela..
Et hors période de chaleurs , l'entente est souvent bien meilleure entre males/femelles que males/males ou femelles/femelles..
Faezia- Admin
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17